Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 43 – En quelque sorte (1)

Cependant, l’intérieur du carrosse était déjà chaotique. Cale se tourna vers Néo, dont les jambes tremblaient, et tiqua intérieurement sa langue. Néo semblait être plein d’angoisses et d’inquiétudes. La majorité des nobles semblaient chaotiques.

‘Le visage de Venion était aussi un désastre.’

Cale se remémora le visage de Venion Stan qu’il avait espionné avant d’entrer dans le carrosse. Venion était plein de rage.

Qui aurait pu prévoir ça ?

Taylor Stan, le fils aîné de la famille Stan qui avait été mis de côté, marchait par lui-même sur ses deux jambes sans fauteuil roulant. De plus, une personne de la famille Stan était debout, à côté du prince héritier, Alberu. Personne n’aurait pu prévoir un tel déroulement.

‘Il a réussi à négocier l’Étoile de la Guérison.’

Cale était curieux de ce que Taylor et Cage avaient échangé avec le prince héritier pour l’Étoile Guérissante, mais il ne regarda pas en direction de Taylor.

Néo Tolz était assis là, bougeant sa jambe, sans même regarder Taylor. À ce moment-là, Amiru commença à parler.

« Jeune Sire Taylor, vos jambes se sont complètement rétablies ? »

La question prudemment demandée, posait directement la question que tout le monde pensait. Taylor commença à sourire, puis répondit.

« C’était une bénédiction des cieux. C’est complètement rétabli.
– Félicitations.
– Merci beaucoup.
– Ahem, mm. »

Néo Tolz se racla faussement la gorge avant de regarder de part et d’autre entre Taylor et les jambes de Taylor. Il se mit alors soudainement à parler prudemment.

« Jeune Sire Taylor, allez-vous retourner dans la demeure du Marquis maintenant que vos jambes ont guéries ? »

La plus grande raison pour Taylor d’avoir été mis de côté était ses jambes qui étaient devenues paralysées. Néo et les autres nobles étaient probablement curieux quant au retour ou non de Taylor dans la demeure pour rivaliser une fois encore pour la position de successeur.
D’autant plus que Néo était un des sous-fifres de Venion.

Taylor regarda vers Néo, et se mit à parler.

« Retourner ? »

Il avait une voix gentille, mais il y avait de la fermeté et de la froideur envers Néo cachée dans la voix de Taylor.

« Elle a toujours été mon foyer. N’est-ce pas évident que je devrais être là ? »

Néo se recroquevilla davantage face à la froideur dans la voix de Taylor. Néanmoins, Cale choisit de ne même pas regarder vers eux. Cale pouvait voir le reflet de Taylor sur la fenêtre de temps à autre.

Bien sûr, Taylor ne le rendait pas voyant pour les autres, le faisant juste passer comme s’il regardait aussi hors de la fenêtre comme Cale.

Cale pouvait comprendre le message que Taylor essayait de lui envoyer quand leurs yeux se rencontrèrent.

‘Jeune Sire Cale ! J’ai envie de tout vous raconter ! C’est une histoire très intéressante.’
(Tl note : Pour un regard, c’est beaucoup comme message… Catto 1 : Je m’en fous, il est tellement adorable !)

Cale était toujours stoïque après avoir vu le regard pétillant de Taylor. Cale espérait juste pour Taylor d’obtenir la position de Marquis et d’empêcher le vice de se répandre sur son territoire.

C’était pourquoi il ne voulait pas parler à Taylor. Toutefois, une opportunité pour Taylor et Cale de parler survint rapidement.

« Ahem, alors je vais sortir maintenant. »

Au moment où le carrosse arriva hors de la Place de la Gloire, Néo Tolz se précipita hors du carrosse pour fuire leur présence. Puisqu’il avait rendu apparent qu’il travaillait pour Venion, c’était un endroit très inconfortable pour lui. Il voulait probablement aussi rapporter immédiatement la situation actuelle de Taylor à Venion.

« Jeune Sire Cale, je vais revenir avec le jeune Sire Éric. »

Amiru était inquiète que Cale aille commencer quelque chose s’il tombait sur les autres nobles du Nord-est, qui se trouvaient être dans le même carrosse qu’avec Éric et Gilbert, et s’en alla seule pour ramener Éric et Gilbert.

‘Rien ne devrait se passer puisque jeune Sire Taylor et jeune Sire Cale n’ont aucune relation. D’après le caractère du jeune Sire Cale, il ne commencera pas de discussion avec quiconque.’

C’était ce qu’Amiru pensait alors qu’elle se dirigea rapidement pour trouver Éric et Gilbert.

Ce qui termina avec Cale qui dût recevoir le sourire éclatant de Taylor.

« Enfin, il ne reste plus que nous deux. »

C’était quelque chose que Cale n’apprécia pas entendre. Il montra ce sentiment de manière complètement visible sur son visage, mais Taylor semblait trouver ça drôle. Taylor ria silencieusement, avant de lancer une droite à Cale.

« J’ai pu guérir mes jambes en promettant de devenir le chef de la demeure du Marquis.
– Avez-vous promis votre loyauté ?
– Non. J’ai conclu un marché. »

Cale acquiesça.

« C’est bien. Félicitations pour la guérison de vos jambes. »

Cale se détourna de Taylor, comme s’il n’avait rien d’autre à dire. Taylor trouvait cette réaction très typique du caractère de Cale, et sortit une petite enveloppe de sa poche et la tendit vers Cale.

« C’est le contenu de notre marché.
– … Il est inutile de me le donner. »

Cale avait une expression stoïque et Taylor répondit.

« Il vous sera profitable de le savoir, jeune Sire Cale. »

Il lança ensuite une autre droite vers Cale.

« Cage va être excommuniée.
– Est-ce parce qu’elle fait tout ce qu’elle veut ?
– En effet. Elle en est très ravie. »

Cage allait finalement commencer son chemin de la Prêtresse Déjantée. Elle va maintenant progresser comme la prêtresse dérangée qui est vue en tant que prêtresse brave par les autres, comme dans le roman.

« C’est bien. »

Cale pouvait voir Taylor acquiescer joyeusement sa tête à ses mots. Taylor commença ensuite à froncer ses sourcils, comme si toutes ses émotions venaient d’exploser d’un seul coup en lui, de la même manière qu’un tourbillon, et se mit à parler.

« C’est juste le début. Nous allons être victorieux. N’est-ce pas, jeune Sire Cale ? »

‘Pourquoi m’inclut-il dans leur victoire ?’

Cale était curieux à propos de ça, mais décida de répondre à sa question pour l’instant.

« Vous allez être victorieux.
– Merci beaucoup. Sur ce, je vais m’en aller en premier. »

Taylor se leva et baissa ses yeux sur ses jambes, avant de dire au revoir à Cale et de descendre.

« Nous devrions tous les trois boire un coup ensemble après notre victoire.
– Le vin du domaine Hénituse est délicieux. »

Taylor ouvrit finalement la porte du carrosse aux mots de Cale et partit. Cale ouvrit immédiatement l’enveloppe une fois qu’il fût seul.

“Le prince héritier veut éviter tout conflit intérieur.”

Il la déchira ensuite.

« Tsk. »

Il tiqua légèrement sa langue et fourra l’enveloppe profondément dans sa poche interne. Il y avait vraiment un secret sur la naissance du prince héritier. Cale secoua sa tête et sortit du carrosse.

« Cale. »

Cale tourna sa tête à l’appel d’Éric. Il pouvait voir l’entièreté de la Place de la Gloire derrière ses épaules.

« Jeune Sire Cale, allons-y. C’est notre tour d’entrer dans la place. »

Dans le roman, Choi Han était curieux de ces personnes, qui avaient une place plus élevée que les citoyens normaux du royaume. Aujourd’hui, Cale allait se rendre au même endroit. Toutefois, il était encore au fond comparé à la famille royale et les domestiques royaux.

Cale regarda vers le clocher à l’entrée de la place. La Tour du Clocher avait un cadran géant incrusté.

L’heure actuelle était 8h25 du matin. Il était temps pour les nobles et les domestiques royaux d’entrer. Les chevaliers commencèrent à empêcher que davantage de citoyens entrent pour créer de la place pour la noblesse.

« Allons-y. »

Cale poussa Éric et les autres en face de lui et se mit à marcher. Il pouvait voir toutes les personnes présentes sur la place en se rapprochant. Il y avait tellement de monde qu’il ne pouvait même pas dire combien de personnes étaient là. Néanmoins, ils n’étaient pas complètement serrés comme des sardines. C’était à quel point la Place de la Gloire était grande, et le fait que la couronne limitait le nombre de personnes aida aussi. En réponse, certaines personnes étaient dans les boutiques proches de la place et sur le toit des bâtiments proches pour essayer d’avoir un aperçu de la célébration du roi.

« Jeune Sire Cale, est-ce votre première fois à la Place de la Gloire ? »

Cale hocha nonchalamment sa tête à la question de Gilbert.

« Oui. Je suis passé brièvement en carrosse, mais c’est la première fois que je la vois en entier. »

Cale regarda autour de la place en disant.

Le magasin de thé au sud.
L’auberge à l’ouest.
Un magasin de fleurs à l’est.
Le haut d’un bâtiment de l’association céramique au nord.

C’étaient les quatre endroits sur lesquels Cale se focalisait en regardant les alentours.

« La place est assez large. »

Cale vérifiait les endroits où les bombes magiques étaient positionnées. Au même moment, il regarda vers la fontaine au sud. Un jeune garçon agitait un drapeau, comme s’il essayait d’accueillir le roi. Le jeune garçon était Lock.

‘Les choses se passent comme prévu.’

Cale savait que Choi Han et le Dragon Noir seraient en train de l’observer à cet instant, et regarda en direction de la Tour du Clocher.

L’heure actuelle était 8h30 du matin.

« Nous allons ouvrir un chemin maintenant. »

Les chevaliers bloquèrent toutes les entrées pour permettre aux nobles d’entrer. Au même moment, Cale claqua ses doigts.

*Snap.*

C’était un simple geste que personne ne questionnerait.

Lock disparut aussitôt que cela avait été fait. Il était temps de trouver les objets cachés. Bien sûr, ce n’était pas nécessaire du tout.

‘La réponse va apparaître à 9h01 du matin.’

Toutefois, c’était plus simple s’ils connaissaient la réponse en avance. Néanmoins, puisque Cale n’avait pas besoin de bouger, il était acceptable de chercher ces objets cachés.

« Mesdames et messieurs, veuillez prendre place ici. »

Les sièges étaient arrangés avec le nom de chacun placés dessus. Le roi et la famille royale n’étaient pas encore à la place. Même le prince héritier, qui était venu avec les nobles n’était pas encore là.

Cale arriva à son siège, et commença à froncer les sourcils.

« Il semblerait que nous nous rencontrions souvent, jeune Sire Cale.
– C’est ce qu’il semblerait, jeune Sire Taylor. »

C’était la même chose que durant le festin. Cale s’assit à côté de Taylor, et regarda les personnes en-dessous de la plateforme. Il regarda ensuite vers la Tour du Clocher.

Il se remémora l’histoire dans le roman.

‘Choi Han les avait vu pour la première fois. Une étoile blanche avec cinq étoiles rouges sur leurs torses. Les personnes avec ce symbole sur leur torse se révélèrent à la place.’
‘Celui qui ressemblait au chef du groupe regardait toutes les personnes depuis le sommet de la Tour du Clocher. Au même moment, cette personne agita sa main qui était remplie de mana, et la place connut un terrible destin.’

Le point le plus haut comme décrit dans [La Naissance d’un Héro], était le sommet de la Tour du Clocher. Cale continuait de fixer videmment cet endroit.
Le seul endroit que Choi Han avait réussi à trouver une bombe dans le roman n’était cette fois pas un des endroits. Il y avait déjà beaucoup de changements par rapport à l’histoire.

Cependant, il ne devrait au moins y avoir personne qui meurt sous l’éboulement des bâtiments, contrairement au roman.

L’Outil de Perturbation de Mana était enterré sous la Tour du Clocher.

L’heure actuelle était 8h40 du matin. Cale tourna sur sa gauche après avoir entendu la voix d’Éric.

« Cale. Reste immobile. D’accord ?
– Hyung-nim. »

Éric devint nerveux après avoir entendu le ton que Cale utilisait pour l’appeler. Cale, qui avait pour habitude, même deux ans auparavant, d’apprécier porter des vêtements flagrants et de frimer, s’était soudainement mis à porter uniquement des vêtements sombres, et avait un comportement complètement différent sur lui.

« Je resterai très immobile aujourd’hui. Je prévois de ne rien faire du tout. »

Éric était captivé par la voix de Cale et hochait inconsciemment la tête. Cale semblait être satisfait par sa réaction, puisqu’il rit et regarda encore le cadran.

8h45 du matin. Il pouvait entendre la voix du Dragon Noir. Le dragon le regardait comme Cale l’avait prévu.

‘- Encore 15 minutes.’

Les dragons étaient capables de tout. Il n’y avait rien que leur magie ne pouvait accomplir. Cale complimenta le Dragon Noir mentalement en se levant de son siège.

« Les étoiles de la famille Crossman, notre famille royale, vont maintenant entrer ! »

Seulement une entrée vers la place était ouverte à ce moment. Le prince héritier était à la tête, le deuxième et troisième prince le collait sur ses côtés, et les autres princes et princesses marchaient derrière eux.

Un groupe d’individus avec de magnifiques cheveux blonds entrèrent dans la place. C’était la famille royale qui était bénie par le Dieu du Soleil, la fierté du Royaume de Roan.

« Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa- »

Les acclamations des citoyens remplissaient la place. C’était tellement fort que l’on aurait dit que le sol tremblait. Cale se souvint des mots du Dragon Noir.

‘- Les cheveux et les yeux du prince héritier sont bruns.’

Le brun était connu comme étant la couleur des cheveux et des yeux les plus banals. Cale regarda vers la famille royale, et applaudit légèrement. Et ensuite, il était finalement 8h50 du matin.

« Sa Majesté, le Roi Zed Crossman, le Soleil du Royaume de Roan, va maintenant entrer !
– Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa- »

Le roi de 50 ans, en forme, apparut dans la place dans son carrosse de festivités. Cale regardait le roi, avant de détourner son regard dans un autre point de la place. Il pouvait voir un pot de fleurs au sommet du bâtiment de l’Association Céramique au nord. L’heure actuelle était 8h55 du matin.

‘Ils l’ont démantelé.’

Cale se mit à sourire.

Rosalyn, le Dragon Noir, Ohn et Hong allaient à présent se cacher dans la foule de la place.

De très loin, le Roi Zed se dirigeait lentement vers la place. Zed Crossman s’était assis sur le trône dès l’âge de 20 ans, après la mort soudaine de l’ancien roi. Il utilisa ce temps de paix à son avantage, tuant tous ses frères et sœurs pour solidifier sa position au pouvoir.

« Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa- »

La fanfare pour le roi était encore très forte. Le roi Zed passa par l’entrée de la place et se dirigea vers la plateforme la plus haute. Cale regardait juste calmement la scène se dérouler.

Il y avait une plateforme spéciale pour le roi en face de la Tour du Clocher.

Le roi et la reine saluèrent la foule, avant de se diriger sur la plateforme. La reine se tint en face de son siège pendant que le roi Zed se dirigea vers l’amplificateur de voix magique.

Cale regarda encore le cadran.

L’heure actuelle était 8h58 du matin.

Le Roi leva sa main et les acclamations s’estompèrent lentement. Finalement, une fois que la place fut complètement silencieuse, le roi commença à parler.

« Cela fait maintenant plus de 30 ans depuis que ce roi a reçu la bénédiction du soleil pour régner sur le royaume. »

Le roi semblait très heureux. Malheureusement, il était à présent 9 heures.

« Hein ? »

Cale pouvait entendre la voix confuse d’Éric.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Cale entendit alors la voix nerveuse de Taylor. Cale leva nonchalamment sa tête pour voir le sommet de la Tour du Clocher.

« Quoi ?
– Qui est-ce ?
– Que se passe-t-il ? »

Les murmures de la foule commencèrent à se faire de plus en plus forts. Le Roi Zed regarda derrière lui, et leva ensuite son regard le long de la Tour du Clocher. Cale regarda le sommet de la Tour du Clocher et commença à sourire.

Le Roi Zed commença à crier.

« Qui êtes-vous ?! »

Les chevaliers et les mages se dirigèrent vers la Tour du Clocher. Les citoyens commencèrent à devenir nerveux par rapport à ce qu’il se passait. Ils n’avaient pas de choix. Une personne apparut au sommet de la Tour du Clocher et puis, plus de personnes en accoutrements noirs commencèrent aussi à apparaître au sommet des bâtiments avoisinants.

« Descendez immédiatement !
– Tout le monde, allons au sommet des bâtiments, maintenant ! »

Cale entendit les voix des chevaliers avoisinants et regarda vers l’homme se tenant au sommet de la Tour du Clocher avec un accoutrement noir et un masque. C’était Redika, le mage accro au sang.

‘J’étais inquiet que ce serait aussi différent du roman.’

Si Redika ne s’était pas montré, il aurait dû demander au Dragon Noir de remonter le flux de mana venant des bombes de mana afin de localiser le Redika caché et de permettre à Choi Han de le tuer.

Cale était rassuré qu’il n’aurait pas à faire cela et se remémora la description du roman.

‘Choi Han pouvait entendre le mage dément annoncer que ce serait un moment terrible.’

La main de Redika devint couverte d’un mana de couleur rouge. Ce voyou était unique, dans le sens où l’on pouvait voir la couleur de son mana, même s’il était un mage. Il balança sa main et annonça comme il l’avait fait dans le roman.

« Ҫa devrait être drôle. »

« Ҫa devrait être drôle. »

Une voix glaciale qui sonnait comme des métaux se frottant l’un contre l’autre remplit la place. Puis, du mana rouge fut lancé à différents points de la place.

Ce moment était exactement 9h01.

* Oooooooooong-*

Une vibration commença de sous la Tour du Clocher.

* Biiiiiiip-*
* Biiiiiiiip-*

Les appareils magiques commencèrent à s’éteindre dans des endroits multiples. Le mana rouge qui volait vers les appareils détonateurs à l’intérieur des bombes magiques perdirent soudainement leurs forces et commencèrent à tourner inlassablement sur place.

C’était le résultat de la perturbation de mana.

Puis, cela se produisit aussi à l’intérieur de la place.

*Biiiiiiiip-*

Quatre points se mirent à sonner dans la place.

« Trouvé. »

La voix silencieuse de Cale était recouverte par l’alarme des appareils magiques.

Quelqu’un dans la zone de ces quatre alarmes devrait avoir une bombe magique sur lui. Comme Cale l’avait prédit, les bombes magiques avaient une alarme pour sonner s’il y avait une erreur.

Cale pouvait voir Choi Han, Rosalyn et Lock se diriger vers ces quatre endroits.

Dix minutes. Même s’ils n’arrivaient pas à démanteler les bombes en 10 minutes, ils avaient bien assez de temps pour déplacer les bombes dans la montagne à l’arrière pour les faire exploser sans blesser qui que ce soit. C’était possible grâce à Rosalyn et au Dragon Noir.

‘- Un de trouvé, humain.’

Cale commença à sourire après avoir entendu le report du Dragon Noir invisible.

Les dix minutes venaient juste de commencer.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

Bookmark(0)

No account yet? Register

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books.

Leave a Reply

Your email address will not be published.