La Pourriture de la Famille du Comte : Chapitre 79 : Embarrassé (1)

Deux heures plus tard, toutes les personnes du groupe de Cale s’étaient rassemblées à l’entrée du “Chemin du Non-Retour”. Ils n’étaient pas les seuls à être là.

Cale ordonna Hans.

« Dresse-moi une liste des noms.
– Oui, jeune Maître. »

Hans jeta un regard vers Cale avant de partir discuter avec les villageois. Hans allait probablement découvrir le secret des chatons durant ce voyage.

En sentant le regard de Cale sur eux, Maes, les enfants Loups et Hilsman s’alignèrent. Ils semblaient aussi disciplinés qu’une brigade de chevaliers.

« Ohn va nous y emmener et nous allons ensuite revenir avec Hong. Après cela, vous serez en charge d’entrer dans la forêt pour trouver les restes des voyageurs. »

Maes et les enfants Loups hochèrent frénétiquement la tête. Alors que Cale les regardait, satisfait, une petite voix en bas de lui se fit entendre.

« J-Jeune Maître-nim, pourquoi suis-je inclus ? Je dois créer un plan. »

Tout en regardant Cale, Mueller se tenait tremblant entre Cale, Hilsman et Beacrox. Cale sentit que Mueller était réellement terrifié. Il ne pouvait le laisser dans un tel état.

« Fais juste ce que je dis avant que je ne me fâche. »

Il ne voulait pas avoir à tenir la nuque de Mueller et le maintenir une nouvelle fois à ses côtés. Cale ne savait pas de quelle manière Mueller avait compris sa phrase, mais Mueller pâlit immédiatement et hocha la tête. Mueller portait une large sacoche pleine de papiers et de plumes pour les plans.

Cale s’approcha de Litana qui se tenait un peu à l’écart de lui. Il avait un sourire clément sur le visage.

« Il semblerait que nous pouvons partir maintenant. Je suis désolé de vous avoir fait attendre deux heures.
– Non, ce n’est rien. »

Litana répondit de cette manière tout en examinant le groupe de Cale.
Elle s’attendait à ce que les chevaliers de Cale aient une force ordinaire puisque Cale était ordinaire et n’avait reçu aucune éducation dans les arts martiaux.

‘Une personne très intéressante.’

Cependant, ce n’était qu’un grand malentendu. Il y avait beaucoup d’individus très forts autour de Cale, de même que des individus dont elle ne pouvait distinguer la puissance. Bien qu’ils étaient bien trop éloignés du groupe de Cale pour être capable d’écouter leurs conversations, Cale semblait être très charismatique en parlant à son groupe.

De l’autre côté, le groupe de Cale avait des réactions différentes en voyant la gentillesse de Cale envers Litana, mais ils ne le montraient pas. Cale les avait déjà prévenu à l’avance.

« Jouez le jeu. »

Tous allaient bien jouer le jeu puisqu’ils étaient des personnes perspicaces.

« Ohn, allons-y.
– Miiaou. »

Ohn ouvrit le chemin tandis que tout le monde la suivit.

« Excusez-moi, Cale-nim. »

Choi Han interpela Cale qui marchait à la même hauteur que Ohn. Il semblait avoir quelque chose à dire.

Cale s’assura que le groupe de Litana était un peu éloigné, derrière Rosalyn, avant de regarder de nouveau vers Choi Han.

« Que se passe-t-il ?
– Est-ce aussi eux qui ont provoqué le feu dans la jungle ? »

C’était un regard à la fois prudent et perspicace. Cale comprit immédiatement le “eux” que Choi Han referait. L’organisation secrète qui était la cause de l’Incident Terroriste de la Place. Il parlait d’eux.

« Non, cette fois-ci, ce n’est pas eux. »

Normalement, Choi Han était censé rencontrer l’organisation secrète à la capitale et puis brièvement dans le Royaume de Breck. Toutefois, il semblerait qu’il ne les ait pas rencontrés lorsqu’il était là-bas.

« Je vois. Je pensais que ce serait encore un autre morceau d’information sur eux, puisque vous étiez au courant de la situation comme avec l’incident terroriste.
– Je me rappelle encore de mon serment. »

Cale rappela Choi Han encore une fois.

« Je te le ferai savoir quand j’apprendrai leur identité. Alors, ne t’inquiète pas.
– Oui, monsieur. »

Choi Han pouvait voir Cale traverser le brouillard nonchalamment. Il balbutia quelques fois avant de se mettre finalement à parler.

« N’essayez pas de faire toutes les choses compliquées par vous-même. »

‘De quoi est-ce qu’il parle ?’

Cale regarda Choi Han de manière incrédule. C’était à ce moment.

« Je suis aussi d’accord. »

Rosalyn qui se trouvait entre eux pour éloigner le groupe de Litana de Choi Han et Cale, se mit à sourire. Cale trouvait difficile de les comprendre.

‘Choses compliquées.’

« Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez. Je ne prévois pas du tout de faire quoique ce soit de difficile. »

‘Pourquoi ferai-je les choses compliquées quand il y a toutes ces personnes autour de moi que je peux me servir ?’

Cale répondit tout en regardant Rosalyn avec confusion. Néanmoins, Choi Han et Rosalyn se regardèrent l’un et l’autre avant de se mettre à sourire, pensant que Cale ne changeait jamais.
Face à ces expressions, Cale se senti aigri. Cependant, il s’arrêta simplement de poser des questions et se mit une nouvelle fois à marcher puisque le temps était bordure du feu.

Enfin, après avoir marché toute la nuit, à l’exception d’une petite pause, ils étaient capables de sortir du “Chemin du Non-Retour” le lendemain.

« Hm.
– … Nom de dieu. »

Le groupe de Cale fut choqué une fois qu’ils sortirent de la forêt.

De la fumée noire.

Ils allaient devoir voyager un jour de plus pour pouvoir voir la Jungle, mais il y avait beaucoup de fumée noire dans les environs de là où se trouvait la Jungle.
Ils pouvaient aussi apercevoir le feu, car ils étaient à présent dans une plaine vide.

Litana mordit sa lèvre. Ce n’était pas parce que c’était son territoire. C’était parce qu’elle pensait à sa famille et son peuple qui luttaient toujours à cause du feu.

« Dépêchons-nous. »

Elle tourna sa tête pour regarder Cale. Ce voyage était sûrement difficile pour ce noble. Il avait définitivement l’air d’avoir grandi sans trop de difficultés.

« Oui. Nous allons vous guider à partir d’ici. »

Toutefois, Litana devait encore se dépêcher. C’était pourquoi elle se sentait reconnaissante.
Cinq de ses sujets s’avancèrent à son signe. Litana était une avant-gardiste. Le chef de la tribu devait toujours se tenir à l’avant.

« Cela risque d’être un voyage exténuant car nous devons bouger le plus rapidement que possible.
– Ce n’est rien. »

C’était une réponse à la fois douce et stricte.

« Allons-y. »

Litana commençait à marcher au lieu de le remercier. Ils se dirigèrent vers le centre de la fumée noire. Après avoir voyagé un jour de plus, le groupe exténué pouvait voir le grand feu en face d’eux.

Pour être précis, ils pouvaient aussi voir de nombreuses tentes entourant l’incendie. Néanmoins, aucun des membres du groupe de Cale ne leur prêta attention.

« Quel genre de feu- ? »

Lock, le garçon Loup fit inconsciemment un pas en arrière. C’était comme si un volcan venait de faire irruption et de couvrir une montagne.
Le feu qui s’étendait aussi haut qu’une montagne. Aucun d’entre eux n’avait jamais vu une telle chose.

« Ahem. »

Choi Han inconsciemment prétendit de tousser et inspira un coup.

Il était difficile de respirer.

Même le Choi Han extrêmement fort, qui avait vécu dans la Forêt des Ténèbres pendant des années n’avait jamais vu un feu aussi imposant. La Section 1 de la Jungle. Ce feu recouvrait l’entièreté de cette grande section et il était aussi haut qu’un château.

Nature. Le pouvoir de la nature n’était pas quelque chose que le cerveau humain pouvait comprendre.

« Ce feu-là ? »

Rosalyn la mage regarda vers le groupe de Litana et demanda. Ses pupilles tremblaient, incrédules.
C’était compréhensible.

Il pleuvait.

La jungle était dans une saison où il pouvait pleuvoir plusieurs fois par jour, puisque l’on s’approchait de l’été. C’était la saison pluvieuse. Le ciel était nuageux et il pleuvait.
Cependant, ce feu restait identique. Il restait en tant que source de lumière en ce jour nuageux.

C’était l’étrangeté de ce feu.

« Oui, celui-ci. »

Litana regarda le feu avec un sourire amer. Comme il l’avait été jusqu’à présent, le feu se maintenait dans la Section 1 sans bouger du tout.

« … La jungle se meurt. »

Elle pouvait apercevoir Lock faire un pas en arrière.

Elle mordit ses lèvres. Ce désastre naturel et effrayant était au-delà de la compréhension humaine et apportait de la peur à chacun. Même les Sudistes étaient trop effrayés pour s’en approcher et ne pouvaient que rester dans les frontières de la Jungle.

Litana se tourna vers Cale qui observait tranquillement le feu. Allait-il toujours s’approcher du feu même après avoir vu la puissance de celui-ci ?
Elle n’osait pas dire : “Allons-y.”

C’était à ce moment.

« Il fait chaud. »

Elle entendit la voix de Cale alors qu’il retira son imperméable et son gilet. Après avoir retiré le gilet simple mais luxueux, qui montrait de manière évidente qu’il était bien un noble, il retroussa les manches de sa chemise blanche.

Il se tourna ensuite pour regarder Litana.

« Allons-y. Je pense que je vais devoir m’approcher autant que possible du feu. Je vais peut-être même devoir aller au-delà de la bordure du feu de sécurité. »

Il semblait aussi relaxé que s’il était en promenade. Litana se retourna pour voir les subalternes de Cale apparaître comme s’ils s’attendaient à cette réaction de sa part. Elle jeta ensuite un coup d’œil vers ses sujets avant de regarder Cale une nouvelle fois.

« Je vais vous y amener.
– Je peux y aller seul. »

Cale voulait y aller seul parce qu’il savait déjà que Litana prévoyait de l’y emmener.

« Non, c’est dangereux. »

Litana tourna sa tête pour voir des personnes courir en leur direction depuis les tentes.

« Votre Majesté !
– Notre Reine !
– Leader-nim ! »

Elle pouvait les entendre l’appeler de loin. Litana sourit doucement vers Cale, qui semblait choqué qu’ils l’avaient appelée leur Reine.

Bien sûr, Cale faisait juste semblant d’être choqué. Il était aussi choqué pour de vrai, mais ce n’était sûrement pas parce que Litana était une Reine.

‘Woah, qu’est-ce qu’il est grand.’

Un grand animal courrait vers Litana.

« Grrrrr !
– Ten ! »

La grande Panthère Noire accourut à l’appel de Litana comme s’il volait à elle. Une fois arrêtée en face d’elle, Litana put sauter facilement sur le dos de la Panthère Noire.

Litana, la Reine de la Jungle et Ten, sa Panthère Noire. Cale comprenait pourquoi ce duo formait le surnom de “Faucheuse de la Mort”.

La Panthère Noire qui était d’un bleu foncé très sombre, faisait au moins la taille de deux ou trois hommes adultes. Elle se mit à parler en haut de la panthère.

« Ten et moi, allons vous y amener. »

À ce moment, ses sujets qui avaient accourus depuis les tentes, regardèrent elle et Cale.

« Votre Majesté, qui sont ces personnes ? »

Litana ne répondit pas immédiatement à la question. Au lieu de ça, elle regarda vers les personnes qui avaient commencé à sortir de la zone de sécurité après avoir appris de son retour. Elle pouvait aussi voir des animaux. Ils étaient les anciens habitants de la Section 1. Ils étaient probablement tous en train de l’attendre. C’était pourquoi elle devait revenir avec le dragon des légendes.

« Il est un dragon.
– Pardon ? »

Litana sourit à son subalterne, qui la regardait avec confusion. Elle tendit alors sa main vers Cale.

« Veuillez prendre place, monsieur Cale. »

*Grr.*

Cale ne voulait pas monter dessus après avoir vu la Panthère Noire se mettre à grogner. Ten, la Panthère Noire fixait Lock de ses pupilles.

À cet instant, un des sujets de Litana qui était avec Cale s’avança. Il expliqua la situation au reste de ses congénères de la Section 1.

« Nous avons accompagné ce monsieur ci-présent car il croit pouvoir éteindre le feu.
– Peut-il réellement éteindre le feu ? »

Tous leurs regards choqués se tournèrent vers Cale. Choi Han et le reste se mirent en face de Cale pour le protéger.

« Cale-nim. C’est dangereux. Je vais vous y escorter.
– Pas besoin. »

Cale secoua sa tête à la suggestion de Choi Han.

« Cette chaleur va te brûler si tu t’en approche. C’est dangereux. Vous avez juste à rester dans la zone de sécurité. »

Ils allaient juste être des poids morts s’ils venaient avec lui. Ce n’était pas la peine d’utiliser la force d’autrui pour éteindre le feu.

« Miss Rosalyn, un bouclier s’il-vous-plaît.
– … D’accord. »

Rosalyn soupira avant de former un bouclier autour de Cale, Litana et Ten. Rosalyn était déjà au courant de la véritable identité de Litana, bien que Litana ne semblait connaître celle de Rosalyn.

« Puisqu’elle est la Reine de la Jungle, elle va vous escorter là-bas par le meilleur chemin des plus sûrs. Passez un bon voyage, jeune Sire Cale. »

‘Je ne veux pas chevaucher cette Panthère Noire !’

Cale avait juste besoin de filer sur le site avec le Son du Vent.

Il continua de regarder Litana, dont la main était tendue vers lui, ainsi que son groupe et le peuple confus de la Jungle, avant de soupirer et d’attraper la main de Litana.

Il s’assit ensuite sur la Panthère Noire. Puisqu’il était effrayé de tomber, il s’agrippa à la fourrure de la Panthère Noire.

« Allons-y. »

Litana se redressa sur le dos de la panthère avant de se détourner de Cale qui regardait le feu de loin. Elle s’accroupit et s’adressa à Ten.

« Ten, amène-nous au feu.
– Grr ! »

Litana se redressa de nouveau et la grande Panthère Noire se mit à courir. La Panthère Noire et la femme aux cheveux noirs filèrent vers le feu avec l’homme aux cheveux rouges.

Ils traversèrent rapidement la zone de sécurité et s’avancèrent vers la bordure du feu.

« Votre Majesté !
– Ten !
– Que se passe-t-il ? »

Elle pouvait voir des citoyens les appeler pendant qu’ils dépassaient les tentes. Tout le monde avait l’air blême. Elle mordit sa lèvre.

« Dépêchons-nous. »

Elle pouvait entendre la voix de Cale lui parvenir de l’arrière.

« Ten, plus vite. »

Ten se dépêcha sur l’ordre de Litana. Le groupe de Cale et les sujets de Litana les suivirent, mais ils étaient trop lents.

*Frsh. Frsh. Plic. Plic.*

Les feuilles, l’herbe, et la pluie tombèrent sur la chemise de Cale.

Néanmoins, l’humidité disparut immédiatement.

« C’est immense. »

Une fois qu’ils atteignirent la bordure du feu, Cale descendit de la Panthère Noire. Il pouvait sentir la chaleur intense du feu. Des étincelles de feu tournoyaient furieusement à l’intérieur de la bordure du feu.

‘Prince impérial… T’es vraiment un fou furieux.’

En voyant le feu de ses propres yeux, Cale réalisa que le prince impérial était vraiment un fou furieux.

‘- … Ce feu est bizarre.’

Il pouvait entendre la voix de Raon dans sa tête. Cale s’adressa sèchement à Litana qui s’approchait de lui.

« Miss Lina, veuillez reculer.
– Mais !
– Il semblerait que je doive me rapprocher du feu. »

Il va devoir utiliser environ un tiers de l’Eau Ignifuge pour éteindre ce feu. En le voyant de ses propres yeux, il pouvait dire que ce feu n’avait rien à voir avec une montagne de feu normale.

‘Je vais devoir en utiliser une bonne portion puisque je ne sais pas la puissance de cette eau et de ce collier.’

Il allait juste devoir en utiliser plus si cela ne marchait pas. Cale y pensa simplement avant de parler à ceux qui étaient venus avec lui. Litana et Ten n’allaient seulement qu’être un poids mort, à partir de là.

« Veuillez reculer. »

Litana ne pouvait rétorquer en voyant l’attitude sérieuse de Cale.

« Grrr. »

À ce moment, Ten mordit ses vêtements pour la tirer en arrière.

« Ten ? »

Litana observa Ten avec une drôle d’expression. Ten, la Panthère Noire, ne s’enfuyait devant rien. Litana trouvait cela étrange qu’un tel enfant lui disait de reculer et de laisser Cale. À ce moment-là, elle entendit la voix de Cale.

« Il semblerait que cet enfant me fait confiance.
– Pardon ? »

L’homme aux cheveux rouges comme le feu se mit à sourire. C’était un sourire relaxé.

« Je ne vais pas me blesser. Je reviendrai après avoir éteint le feu, alors veuillez reculer et regarder. Enfin… vous pouvez toujours me secourir si la situation semble dangereuse. »

Après l’avoir dit, Cale franchit la bordure du feu sans aucune hésitation. Litana le regarda traverser avant de faire quelques pas en arrière. Ten s’accroupit et elle grimpa sur son dos. C’était pour qu’ils puissent tous les deux se précipiter immédiatement à la rescousse de Cale si la situation semblait dangereuse.

Cale n’était pas au courant de cela alors qu’il arriva au pied du feu.

‘La situation aurait été dangereuse si je n’avais pas la Vitalité du Cœur.’

Le feu était intense. Toutefois, il ne ressentait aucune douleur. C’était dû à la puissance de l’Eau Ignifuge à l’intérieur du Collier Absorbant qui pouvait absorber tout type de pouvoir naturel, de même que de sa guérison grâce à la Vitalité du Cœur.

‘- Faible humain, ce feu ressemble à un feu taré. Il va contre les règles de la nature !’

Raon piaillait fortement dans sa tête, mais Cale se tenait juste en face du feu avant de se retourner. Il pouvait voir Litana et Ten, de même que les tentes au loin. Il pouvait aussi voir des personnes s’approcher d’eux depuis les tentes.

‘Je leur ai dit de ne pas venir.’

Il était sûr qu’ils étaient de son groupe.

Cale tiqua sa langue et ouvrit ses bras.

*Plic. Plic. Plic.*
*Krak.*

Cale écoutait le son de la pluie et du feu avant d’utiliser le pouvoir du “Collier Absorbant”.

*Ooooooo-.*

Un bruit de gémissement résonna hors de Cale. En même temps, le collier se mit à briller d’une lueur bleue. En fermant les yeux, Cale pouvait sentir le pouvoir de l’eau à l’intérieur du collier.

‘Si le feu est comme une vague.’

Alors il n’avait juste qu’à créer une vraie vague.

L’eau qui contrôle et règne sur le feu.
Cale manifesta généreusement un tiers de cette eau.

*Splaaaaaaaaatch.*

À partir de la main de Cale, l’eau jaillit haut dans le ciel.

*Ooooo- Oooooo- Oooooo-*

Le gémissement s’amplifia quand une muraille gigantesque apparut au-dessus de Cale. C’était une muraille d’eau. Il garda les yeux fermés pendant qu’il imagina un déluge.

« … Nom de dieu. »

Litana s’exclama inconsciemment en admiration. Au même moment, Ten fit inconsciemment un pas en arrière. Une vague immense se créa en face d’eux. En voyant cela, Litana en eut des frissons dans le dos.

*Oooooo- Ooooo-.*
*Plic. Plic-.*

La pluie et les gémissements résonnèrent en chœur. L’eau qui jaillissait était d’une couleur bleu foncé. Les personnes qui se ruaient vers la bordure du feu et les personnes qui les regardaient depuis les tentes s’arrêtèrent dans leur action pour regarder sans un mot la muraille d’eau.

Le feu de cette zone semblait jaillir haut dans le ciel. La vague commençait à grossir jusqu’à pouvoir rivaliser avec le feu. Finalement, une vague gigantesque qui semblait capable de tout raser se créa dans les airs.

Cale ouvrit ses yeux et releva sa tête.

« Mmh. »

‘Est-ce trop ?’

Cale était un petit peu embarrassé. La vague qu’il avait créée semblait incroyable et puissante même pour lui. À ce moment, il entendit la voix de Raon.

‘- Bonne idée ! Allons botter les fesses de ce feu taré, humain !’

Cale se mit à sourire.
Oui, rasons-la.

*Oooooo-.*

Les gémissements s’arrêtèrent soudainement.

*Boum- !*

La vague gigantesque s’écrasa contre le sol avec un mur d’eau bleu qui couvrait le feu et le sol.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

Bookmark (0)

No account yet? Register

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *