Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 32 – Vous… (7)

Cale avait quitté l’arène avec Choi Han.

« Hans, Ron. Guidez les deux personnes toujours dans l’Arène. »

Cale fit Hans et Ron, qui attendaient à l’extérieur de l’entrée du premier étage, s’occuper de Rosalyn et Lock pendant que Cale retournait dans sa chambre avec Choi Han.
La table qui contenait maintenant de la nourriture froide était entre eux deux, lorsque Cale commença à parler.

« Dis-moi.
– Oui. »

Les deux allèrent droit au but sans perdre de temps. Choi Han se redressa, et se mit à parler.

« Tout allait bien jusqu’à ce que je rencontre Rosalyn.
– Continue.
– Je suis arrivé à la cité que Cale-nim avait mentionnée. Une fois arrivé sur place, j’ai trouvé la guilde marchande qui se dirigeait vers la capitale comme vous l’aviez décrit. Même si, c’était plus un petit groupe de cinq personnes qu’une guilde. »

Ce petit groupe était mieux décrit en tant que groupe marchant que guilde marchande.

« Ils avaient justement besoin de deux mercenaires pour les protéger. Leur garde habituelle était blessée. »

Choi Han et Rosalyn devinrent les deux mercenaires. C’était comme cela que ça s’était produit dans le roman.

« Ce fut là où j’ai rencontré Rosalyn, qui ressemblait exactement à ce que vous aviez décrit. »

Le Royaume de Breck était situé à la frontière nord-ouest du Royaume de Roan. Rosalyn se dirigeait originellement vers la Tour de Magie dans le Royaume de Whipper, qui était situé en dessous du Royaume de Roan, depuis le Royaume de Breck, lorsque quelqu’un essaie de l’assassiner alors qu’elle pénétrait dans le Royaume de Roan.

Elle avait caché la moitié de ses pouvoirs magiques jusqu’à ce jour et avait été capable d’échapper au danger en utilisant tous ses pouvoirs. Elle pensait que ce serait plus intelligent d’aller à la capitale du Royaume de Roan et d’obtenir des informations de la Guilde d’Information plutôt que de retourner directement au Royaume de Breck, puisqu’elle ne savait rien à propos des personnes qui l’avaient attaquée.

‘Puis elle cause une scène monstrueuse lorsqu’elle retourne au Royaume de Breck.’

Choi Han, qui avait mentionné qu’il avait rencontré Rosalyn en tant que mercenaire pour le groupe marchant, continua.

« Elle se dirigeait également vers la capitale. Puisque nous nous dirigions vers le même endroit, nous étions assez amiables l’un envers l’autre. »

‘Huh ?’

« Hmm ? Amiables ?
– Oui. »

Choi Han parlait comme s’il était embarrassé.

« Je ne suis généralement pas quelqu’un qui parle aux autres s’ils ne m’adressent pas la parole, mais j’ai pensé que nous pourrions être en bons termes.
– Pas vraiment. Tu as juste à te comporter comme d’habitude. »

Cale avait une expression concernée sur son visage. Dans le roman, Rosalyn et Choi Han n’étaient pas devenus proches l’un de l’autre avant leur rencontre avec Lock. Rosalyn, qui était devenue méfiante de son entourage après la tentative d’assassinat, n’essayait pas de se rapprocher de qui que ce soit. De façon similaire, après les incidents du Village de Harris, Choi Han n’était pas du genre à approcher des personnes pour se lier d’amitié.

Choi Han hocha la tête aux paroles de Cale, avant de sourire et de rajouter.

« C’est définitivement quelque chose que je ne ferais pas en temps normal, mais je voulais faire les choses correctement puisque c’était ma façon de vous rembourser.
– Ha. »

Cale laissa s’échapper un soupir et secoua la tête. Choi Han semblait l’avoir anticipé, puisqu’il ne releva pas et continua de s’exprimer avec une expression fermée.

« Ce groupe planifiait de rester au village que Cale-nim avait mentionné, celui dans lequel Lock réside, pendant quelques jours avant de reprendre leur voyage. »

C’était effectivement le cas. Ce petit groupe marchant de cinq personnes avait été créé par quelqu’un qui avait été aidé par la Tribu des Loups Bleus. Le garde blessé était en réalité quelqu’un de la Tribu des Loups Bleus.

Les marchands avaient délibérément choisi de prendre la route la plus longue depuis la ville de Puzzle jusqu’à la capitale pour livrer des commodités à la Tribu des Loups Bleus et recevoir des herbes médicinales en échange.
Bien sûr, il était extrêmement difficile, ainsi qu’une perte de temps plus grande encore d’aller au fin fond des montagnes pour rejoindre le Village des Loups Bleus. C’était pourquoi ils se rejoignaient dans un petit village au pied de la montagne. Ce marchand, qui avait maintenant soixante ans, avait poursuivi ces échanges durant les trente dernières années.

« Mais quelque chose s’est produit une fois arrivés au village. »

Cale se concentra. L’histoire était importante à partir de là.

« Pile lorsque nous sommes arrivés, j’ai appris que le garde était un Homme-Bête. J’ai aussi découvert que le village où ils comptaient rencontrer le membre de la Tribu des Loups Bleus était le village que Cale avait également mentionné. »

Cale acquiesça aux paroles de Choi Han. Il savait que Choi Han découvrirait cela.

« Ce fut pourquoi j’ai pensé qu’il me suffirait de suivre le membre de la tribu qui aller se montrer au village pour trouver Lock. »

‘Mais cette personne ne s’est jamais montrée.’

« Mais personne ne s’est montré pour l’échange. Lorsqu’il s’en rendit compte, le marchand nous a demandé de l’aide supplémentaire. »

Cale réfléchit à ce que la demande aurait pu être.

‘Aller au Village des Loups Bleus avec le garde blessé de la Tribu des Loups Bleus.’

« C’était de visiter le Village des Loups Bleus avec le garde blessé.
– Et vous avez accepté ?
– Oui. J’ai accepté. Rosalyn également. »

Cela suivait l’histoire d’origine jusque-là. Qu’est-ce qui avait bien pu changer ?

Dans [La Naissance d’un Héro], Choi Han et Rosalyn arrivent au village avec le garde, pour le trouver complètement détruit et les assassins de l’organisation secrète essayant de partir. Choi Han se souvient de ce qui est arrivé au Village Harris et commence immédiatement à les attaquer. Le guerrier de la garde devient également fou et commence à tuer les assassins. Ses blessures s’aggravent durant le processus et il finit par mourir.

‘C’est à ce moment-là que Rosalyn découvre la force de Choi Han.’

Rosalyn, qui cachait sa force et se faisait passer pour une mage débutante, découvre la force de Choi Han et lui demande officiellement de l’escorter jusqu’au Royaume de Breck. Bien sûr, la compensation qu’elle lui a offerte était énorme.

‘Ils trouvent ensuite Lock caché dans ce village détruit.’

Le garçon-loup lâche, Lock. Jusqu’à ce que Choi Han le trouve, Lock s’était caché comme le chef le lui avait dit. Lock à ce stade était vraiment un lâche, un faible et un peu lent. En termes simples, Lock avait facilement pris la position du personnage que les lecteurs avaient trouvé extrêmement frustrant.

Cependant, ses capacités naturelles et sa force physique se classent parmi les cinq premiers du roman après sa première transformation en mode berserk.

« Cale-nim.
– Oui ? »

‘Mais pourquoi est-ce que le timing de la transformation a été avancé d’une année ?’

« J’ai vu quelque chose de familier là-bas.
– Qu’est-ce que tu as vu ? »

Choi Han hocha la tête à la question de Cale. La nourriture froide était entre eux, mais elle pouvait probablement être réchauffée par la nervosité qui remplissait l’air entre les deux. Choi Han se mit à parler.

« Une étoile blanche et cinq étoiles rouges. »

L’expression de Cale se raidit. Il pouvait sentir son cœur couler. Choi Han disait, qu’au lieu de l’équipe d’assassinat, des membres officiels de l’organisation secrète s’étaient montrés au Village des Loups Bleus. Cale ne pouvait pas comprendre pourquoi. Dans le roman, la Tribu des Loups Bleus était la cible d’un assassinat.

Choi Han observa l’expression de Cale et se remémora le passé un court instant. Il commença à inconsciemment serrer ses poings. Ses poings tremblaient de colère.

Les maisons du village au fin fond de la montagne étaient simples et petites. Mais elles furent toutes détruites. Plus important, les corps des membres de la Tribu des Loups Bleus étaient tous complètement noirs, comme s’ils avaient été brûlés vifs au sol. Les cadavres noirs, qui sentaient la chair brûlée, et le sang qui s’écoulait toujours de leurs blessures ouvertes. La plupart des membres de la Tribu des Loups Bleus étaient morts avec leurs yeux encore ouverts.

« Le village était déjà détruit lorsque nous sommes arrivés. Une grande partie des membres de la tribu étaient déjà morts également. »

La Tribu du Loups Bleus était connue pour sa force, alors comment est-ce que l’organisation secrète les a tués ?
Les Loups plaçaient leur famille, leur horde, et amis avant eux-mêmes.

Les membres faibles qui n’avaient pas connu leur première transformation en mode berserk. L’organisation secrète a utilisé ces membres faibles comme otages, avant d’utiliser des objets divins pour affaiblir les loups adultes. Après avoir tué les adultes, ils avaient ensuite tué les jeunes otages. Il y avait quelques loups adultes qui tentaient de les attaquer avec frénésie, mais l’organisation secrète avait de l’eau bénite à utiliser contre ces quelques loups.

L’organisation secrète était une organisation très forte, qui avait même accès à des objets divins. Ils avaient utilisé le fait que la Tribu du Loup était désavouée par les dieux à leur avantage. Ces bâtards cruels n’avaient aucun problème à utiliser de jeunes enfants comme otages pour tuer leurs mères, leurs pères et le reste des membres de la tribu, tandis que les pauvres jeunes enfants regardaient avec horreur.

‘Le roman n’a pas dit lequel des objets divins ils ont apporté.’

Si Cale savait quel était l’objet divin, il pourrait se rapprocher un peu plus de l’identité de l’organisation secrète. Malheureusement, le roman ne décrit que la faiblesse de la Tribu du Loup à cause de l’objet divin. Il n’avait aucun moyen de déterminer l’identité de l’organisation secrète.

Cale demanda lentement.

« Etaient-ils tous morts ? »

Choi Han secoua sa tête. L’expression de Cale se raidit de nouveau. Choi Han observa cela, et reprit son rapport.

« Ils essayaient de capturer les jeunes enfants. »

‘Capturer ? Originellement, ils les avaient tous tués. Pourquoi est-ce qu’ils voudraient les enfants de la Tribu des Loups Bleus ?’

Les pensées de Cale se compliquaient. Choi Han regardait Cale, qui était perdu dans ses pensées, droit dans les yeux.

« Le chef était en train de mourir lorsque nous sommes arrivés à l’entrée du village de la Tribu des Loups Bleus. »

Il y avait moins de cent membres de la Tribu des Loups Bleus.

« Et ils essayaient de prendre dix enfants avec eux. »

‘… Ça devient trop différent du roman.’

« Et au moment où le chef allait s’écrouler, un jeune garçon a interféré avec les personnes essayant de prendre les enfants.
– Lock ?
– Oui. C’était Lock. »

‘Pourquoi est-ce que Lock s’était-il montré à ce moment ? Dans le roman, il était resté caché, même lorsque les enfants avaient été tués. Pensait-il qu’un meurtre et un enlèvement étaient différents ? Était-ce son besoin instinctif de protéger les membres de sa famille et ses plus jeunes semblables, qui étaient plus faibles que lui ? Qu’est-ce qui avait stimulé les instincts naturels de loup de Lock ?’

« J’ai arrêté les assassins. Non, j’ai essayé de les tuer. »

Choi Han dit cela en regardant Cale. Cale ne montra aucune émotion en pressant Choi Han de continuer.

« Continue.
– … J’ai réalisé que les personnes qui n’avaient pas d’étoiles sur les vêtements utilisaient le même pouvoir noir que les assassins que j’avais tué au Village de Harris. »

Cale demanda avec une expression choquée.

« C’était le même pouvoir que les personnes qui ont détruit le Village de Harris ?
– Oui.
– … Ça. »

Cale attrapa sa tête d’une main et poussa un soupir. Il se comportait comme si c’était la première fois qu’il entendait cela. Bien sûr, c’était juste un acte.

« Parmi eux, il y avait juste une personne qui avait l’étoile blanche et cinq étoiles rouges sur son torse. C’est la personne qui a tué le garde. »

Choi Han commença à pleurer.

« Et cette ordure d’humain buvait le sang de la Tribu du Loup. »

Cale ferma ses yeux.
Le mage buveur de sang. C’était le lunatique dérangé qui allait diriger l’incident de la terreur à la capitale. Il garda ses yeux fermés en écoutant le reste du rapport de Choi Han.

« Au final, je n’ai pas pu les capturer ou les tuer. Ceux que j’avais capturés se sont suicidés, tandis que les autres ont disparu lorsque la personne avec les étoiles a utilisé la magie de téléportation. »

‘Pourquoi est-ce que le mage buveur de sang, qui est un mage de haut niveau et un maniaque du sang, a essayé d’enlever les enfants de la Tribu des Loups Bleus au lieu de les tuer comme dans le roman ?’

Cale n’arrivait pas à comprendre.

‘Est-ce que quelque chose a changé drastiquement lorsque j’ai sauvé le dragon ?’

Les seules choses qui lui venaient à l’esprit étaient celles que Cale avait changé de l’histoire originale.

« C’est ce que le mage a dit. »

Choi Han continua avec une voix énervée et sèche.

« “Quelle déception. Ils étaient parfaits en tant que noyaux. Ces petits ont probablement un sang encore plus appétissant.” »

Noyaux. Cale ne savait pas ce que le mage voulait dire par ce terme, mais il garda le mot dans un coin de son esprit alors qu’il ouvrait les yeux et demanda.

« Et les enfants ? »

Le garde, le chef, et le reste des adultes de la Tribu des Loups Bleus étaient morts. Il ne restait que les dix enfants et Lock.

Choi Han évita le regard de Cale. C’était la première fois qu’il faisait cela depuis qu’ils s’étaient assis à cette table. Cale comprit instantanément ce qu’il s’était passé, tandis que Choi Han reporta d’une voix timide.

« Ils sont à l’auberge. »

‘Je le savais.’

Choi Han ouvrit et ferma sa bouche à plusieurs reprises avant d’ajouter.

« Nous sommes venus ensemble grâce à la magie de Rosalyn. »

‘… Ça va vraiment poser un problème.’

Cale pouvait sentir un mal de tête se préparer. Choi Han aurait juste dû laisser ces enfants avec le marchand avec lequel ils voyagaient. Même si ce marchand était loin du pouvoir maintenant, cela restait un excellent marchand.

« Cale-nim. Le marchand est aussi à l’auberge. »

‘Est-ce que c’est comme ça que l’histoire va progresser ?’

C’était ce que Cale pensait à cet instant. Cale observait Choi Han, qui semblait avoir fini avec son rapport, et s’enfonça dans le fauteuil pour soupirer.

Voyant Choi Han comme cela, Cale posa une question.

« Tu dois être curieux. »

Choi Han regarda en direction de la nourriture froide et répondit.

« Oui. Je suis curieux. »

Il n’avait même pas besoin de dire à propos de quoi il était curieux.

Qui ils étaient.
Pourquoi ils faisaient des choses si affreuses.
Et pourquoi Cale les connaissait.

Choi Han était curieux à propos de toutes ces choses. Cale observa les pupilles de Choi Han qui regardait la nourriture froide, et se mit à réfléchir.

‘Ce délinquant est vraiment énervé actuellement.’

La colère n’était pas dirigée vers Cale. Choi Han aiguisait sa colère vers l’organisation secrète encore et encore, comme une lame aiguisée. Le Village de Harris, le dragon torturé, et l’incident avec la Tribu des Loups Bleus. La personnalité de Choi Han était une qui le ferait les affronter au lieu de les éviter.

Cale attrapa un froid, mais toujours délicieux morceau de pain, et déchira un bout pour le mettre dans sa bouche.

« Je prévois de te dire deux choses.
– … Mais pas tout ?
– Correct. »

Cale s’en fichait du regard de Choi Han. Il se leva avec le pain toujours dans sa main. La chaise fut repoussée sans faire de bruit sur le tapis.

« Lève-toi.
– … Est-ce qu’on va quelque part ? »

Cale vérifia sa montre après avoir regardé Choi Han se lever à sa suite. L’après-midi était bien avancé et il commençait à faire nuit. Cet endroit était un qui brillait encore plus alors que la nuit avançait.
Cale s’avança vers la porte et répondit à la question de Choi Han.

« Le Temple du Dieu de la Mort. »

Cale planifiait d’aller avec Choi Han à l’endroit qui brillait le plus la nuit, le Temple du Dieu de la Mort.

Il y avait un type spécial de prêtre aux Temples du Dieu de la Mort qui ne pouvaient être trouvés nulle part ailleurs sur le continent.
Le prêtre sourd.

Ils ne pouvaient entendre rien de ce vous vous disiez l’un l’autre. C’était pourquoi les croyants du Dieu de la Mort les cherchaient. Même si Cale n’était pas un croyant, il comptait les visiter, comme beaucoup de nobles.

Cale se tourna une fois arrivé à la porte. Choi Han se tenait toujours près de la table. Cale se mit à sourire.

« Je compte te dire deux vérités. »

Même s’il souriait, la chose suivante qui sortit de sa bouche fut loin d’être légère.

« Avec ma vie en jeu. »

Les pupilles de Choi Han tremblèrent légèrement. Toutefois, Cale avait toujours un sourire sur son visage tandis qu’il se retournait.

« Suis-moi. »

Choi Han s’éloigna lentement de la table et se dirigea vers la porte. Ses yeux s’étaient calmés, mais son visage était toujours tendu. Cale tourna la poignée alors qu’il se répétait.

« Je te dirai la vérité avec ma vie en jeu. »

Cale se dirigea vers le Temple du Dieu de la Mort avec Choi Han.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

Bookmark(0)

No account yet? Register

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books.

Leave a Reply

Your email address will not be published.