La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 113 – Grand et Puissant (1)


‘- Cale !’

Cale pouvait entendre la voix de Raon dans sa tête.

Il avait mal.
Depuis qu’il était venu dans ce monde, il n’avait jamais ressenti une telle douleur.

« Arg. »

Du sang noir continuait de couler entre ses doigts jusqu’au sol de la muraille. Il ne pouvait se tenir droit et continuait de cracher du sang.

« Kof.
– Ca-Cale-nim ! »

Une main soutint rapidement le Cale plié en deux. C’était Choi Han. Choi Han avait inconsciemment tiré sur Cale pour qu’il se mette debout en le voyant sur le point de tomber de la muraille. Cependant, quelqu’un d’autre l’empêchait de le faire.

« Arrête.
– … Pour quelle raison ? »

Choi Han croisa le regard de Ron. Ron continua de parler avec une expression glaciale sur le visage. Néanmoins, le coin de ses lèvres était pâle.

« Que feras-tu si le sang passe par la trachée ? »

Choi Han relâcha Cale. À ce moment, Choi Han vit une main ensanglantée lui agripper le bras. C’était Cale.
Cale regarda vers Choi Han et Ron avec une expression douloureuse.

« D-Dépêchez-vous et- arg. »

‘Ce foutu sang !’

Du sang remplissait sa bouche, l’empêchant de parler correctement.

‘Pourquoi est-ce que ça ne s’arrête pas ?’

Il avait eu tellement mal après que l’éclair s’était abattu. Toutefois, il n’avait plus du tout mal après une minute puisque la Vitalité du Cœur s’était mise à le soigner.
Pourtant, il y avait toujours deux problèmes. Premièrement, il continuait toujours de tousser du sang, et deuxièmement…

‘Qu’est-ce que j’ai la dalle.’

Il avait faim et avait l’impression qu’il avait utilisé toute l’énergie de son corps. Il avait l’impression qu’il n’avait pas mangé pendant plusieurs jours. C’était similaire à la douleur que Kim Rok Soo ressentait avant de s’être habitué à ne pas manger pendant de longues périodes.

« Choi Han… dépêche-toi et va !
– Que dîtes-vous, Cale-nim ?! Nous devrions d’abord vous aider ! »

‘Va me rapporter du pain. Je crève la dalle.’

C’était ce que Cale essayait de dire, mais le regard menaçant de Choi Han lui fit dire quelque chose d’autre.

« Occupes-toi du dompteur. Dépêche-toi. »

À ce moment, Cale entendit les hurlements d’une personne.

« Aaaaaaah ! Ma, ma peau ! »

C’était la voix d’un vieil homme. Il était certain que c’était le dompteur. Cependant, Cale ne pouvait pas voir ce qui se passait puisqu’il était penché et toussait du sang.
Mais il pouvait encore entendre les hurlements, de même que sentir l’odeur de la chair brûler.

Néanmoins, Choi Han pouvait voir ce qui se passait.

L’endroit où la lumière rouge avait frappé était noirci et un grand feu continuait toujours de rugir. Il ne pouvait voir aucune forme de vie dans le feu.

La portée de l’éclair était très vaste. Les membres de l’organisation secrète qui étaient à l’arrière s’étaient tous évaporés sans aucune trace.

« Ma, ma douce peau de bébé ! Aaaah ! »

Le regard de Choi Han se refroidit. Le dompteur et le piquier mage avaient sûrement réussi à utiliser le sort de téléportation, puisqu’ils étaient apparus hors de la portée de l’éclair.
Mais ils semblaient avoir quand même été atteint pas l’éclair, puisque les cheveux bruns du piquier mage étaient calcinés et sa lance manquait. Il semblait aussi s’être brûlé la main droite.

« Crevez ! Trucidez-les tous ! Ça tue, ça fait un mal de chien ! »

Toutefois, le piquier mage n’était pas aussi blessé que le dompteur. Le sort avait dû être raté, puisque le dompteur avait une grande blessure sur son bras et que son visage avait brûlé. Choi Han se souvint de ce que Cale avait dit avant qu’ils ne se dirigèrent vers le Village des Elfes.

« J’ai obtenu un pouvoir ancien et je voudrais l’essayer. Alors retirez-vous tous à l’arrière une fois que nous atteindrons la muraille. »

C’était un pouvoir incroyable. Même lui ne pourrait créer autant de dégâts avec un seul coup. C’était pourquoi Choi Han comprenait pourquoi les Elfes se tenaient là avec une expression incrédule.

« Qu’est-ce que tu fais ? Dépêche-toi et va. »

Choi Han tourna son regard en sentant son bras être tiré. Il pouvait voir que le regard de Cale était encore calme, bien qu’il ne pouvait pas s’arrêter de cracher du sang. Ses yeux semblaient être rationnels.
Il lui disait d’y aller tout en toussant du sang.

« Dépêche-toi et va. Vas-tu laisser les animaux continuer à souffrir comme ceci ? »

Cale s’agrippait au bras de Choi Han avec ce qui semblait être beaucoup de force, si l’on se basait sur les veines au dos de sa main, mais il n’y avait aucune force dans sa main. L’expression de Choi Han s’amenuisa davantage.

‘Il était aussi comme ça à la capitale.’

Choi Han pensait à la tendance que Cale avait à se mettre en danger pour sauver les autres. Cale essayait toujours de faire les tâches les plus difficiles, même s’il souffrait de cette manière.
À quoi cela servait qu’un pouvoir soit fort si cela causait autant de douleur ?

Pourtant, Choi Han comprenait les sentiments de Cale. À ce moment, Choi Han entendit la voix de Cale dans son oreille.

« Tu es le seul à pouvoir le faire. »

Cale vit Choi Han retirer sa main de son épaule.
Choi Han était réellement le seul à pouvoir le faire.
Cale pensait à laisser Raon le faire, mais Raon était un peu étrange.

La voix de Raon résonnait constamment dans la tête de Cale.

‘- C-C’est ! S-Sang !’

‘Qu’essaie-t’il de dire ?’

Raon ne pouvait parler correctement. À la place, il continuait juste de répéter cela encore et encore. À ce moment, Cale entendit la voix de Choi Han.

« Je reviens tout de suite. »

Choi Han n’attendit pas la réponse de Cale avant de disparaître.

« Aaaah ! Arg ! »

Cale entendit aussitôt encore plus de cris. C’était sûrement le résultat des actions de Choi Han.

Cale essuya le sang de ses mains et mis un peu plus de force dans ses jambes. Il donna ensuite un ordre.

« Ron, le mana mort.
– … Oui, monsieur. »

Le bras gauche de Ron, qui avait été faite par la nécromancienne Mary, était capable de collecter du mana mort parce qu’il n’était pas vivant. Cale prévoyait de vendre ce précieux mana mort aux Elfes Noirs et au prince héritier.

‘Je ne peux pas ignorer de l’argent gratuit.’

Cale détestait travailler pour rien.

Cale avait mis beaucoup d’efforts pour tourner sa tête. Il avait tellement faim que même faire cela était difficile. Il pouvait voir Lock et les chatons.

« Allez-y. »

Même s’il aurait été normal pour eux de se crisper en entendant la voix indifférente de Cale, Lock avait immédiatement sauté du mur et était parti rejoindre Choi Han. Ohn et Hong qui avaient été dans les bras de Lock s’approchèrent de Cale.

« Miiiiiiaou.
– Miiaou. »

Ils essayèrent de se frotter contre les jambes de Cale. Pourtant, Cale les évita. Il ne voulait pas que la teinture noire se retire de leurs fourrures. Cale les tapotait de sa main propre pour les encourager à y aller. Ohn et Hong miaulèrent quelques fois de plus avant de montrer leurs canines et de suivre derrière Lock.

Cale les regarda partir avant de se relever lentement. Il pouvait finalement voir le bas du mur.

‘Hein ?’

Cale se crispa. Sa vision était devenue floue pendant un instant. Que ce soit parce qu’il avait utilisé toute son énergie ou que la vue en face de lui soit choquante, Cale tituba.

‘Est-ce que le Feu de la Destruction était si fort que ça ?’

Il pouvait voir le feu au-dessus du sol calciné.
Les résultats du Feu de la Destruction à pleine puissance étaient bien plus grands que ce à quoi Cale s’attendait.

Cale réfléchit pendant qu’il flanchait.

‘C’est pas mauvais.’

Ça valait bien les deux cent mille pièces en argent.
Toutefois, contrairement à ce résultat satisfaisant, Cale ne pouvait mettre aucune force dans ses jambes. Il n’avait pas la force de s’empêcher de tomber à la renverse.

« Jeune Sire-nim !
– Merde ! »

Pendrick et Beacrox tendirent leurs bras pour l’attraper. Néanmoins, Cale n’était pas tombé malgré qu’ils n’avaient pas réussi à l’attraper.

‘- Non ! Cale ! Tu dois pas tomber !’

Cale sentit une tête le soutenir dans le dos. C’était le Dragon Noir Raon.

Il pouvait sentir la petite tête ronde de Raon contre son dos alors que son dos se mouillait petit à petit. Raon semblait pleurer. Cale fronça des sourcils.

‘C’est mauvais.’

Le Dragon était descendu. Cale regarda les Elfes derrière Pendrick. Ils regardaient tous en bas du mur. Cependant, deux Elfes, le Chevalier Protecteur et la Cheffe, qui s’étaient beaucoup rapprochés, se tournèrent lentement vers Cale.

Au même moment, les Élémentaires aux côtés des deux Elfes, un Élémentaire Bleu et un Élémentaire Blanc semi-transparents, tremblèrent de peur.

« Cale-nim, vous allez bien ? »

La main de Pendrick se recouvrit d’une lumière blanche. C’était son pouvoir de guérison. La main de Pendrick se dirigea vers le dos de Cale mais elle se heurta à quelque chose d’invisible.

« Qu’est-ce que- ? »

Pendrick s’exclama sous le choc.

‘Juste le corps d’un Dragon.’

Cale prit la parole pour divertir l’attention de Pendrick. Cale ne saignait plus autant qu’avant mais une petite quantité de sang coulait encore au coin de ses lèvres.

« Une fois que nous nous serons débarrassés du dompteur, je pense qu’il vaudrait mieux que les Elfes s’occupent des animaux. Ils ont vécu longtemps avec vous. »

Pendrick s’arrêta de bouger. Il regarda Cale et en perdit les mots en voyant l’attitude calme de Cale. Il comprit finalement pourquoi Cale n’avait pas utilisé l’éclair rouge, le pouvoir qui sacrifiait sa propre force pour utiliser, sur les animaux.

Il compatissait avec les animaux.

Il avait choisi cette méthode difficile et douloureuse pour que les Elfes qui avaient vécu en harmonie avec ces animaux pendant longtemps, puissent leur dire aurevoir.

Cale ignora le regard de Pendrick et réfléchit à tout ce qu’il avait dû faire même en crevant de faim. Cale regarda en bas du mur.

« Haaaa. »

Pendrick pouvait voir Cale soupirer à travers son rire en regardant le champ de bataille.

« J’ai choisi une méthode difficile. »

Choi Han et le reste du groupe se battaient très bien. Cale pouvait voir l’aura noire de Choi Han passer à travers l’estomac du dompteur.

« Du-du sang ! Brown ! Viens me protéger !
– Merde ! »

*Bam !*

Choi Han évita fluidement l’épée du piquier mage. Le piquier mage avait pris une épée d’un de ses subalternes afin de pouvoir attaquer, puisque sa lance avait été détruite par l’éclair de Cale.

« Je suis déjà occupé par ces jumeaux blonds ! Pourquoi est-ce que ces bâtards se mettent-ils à travers mon chemin ?! »

Le piquier mage abattit son épée comme s’il y mettait toute sa colère. Pourtant ses attaques ne parvenaient pas à toucher Choi Han. Cale se détourna du Choi Han indifférent pour regarder les autres qui se battaient aussi. Puisqu’il n’était pas là, Lock, les chatons et même Ron combattaient aisément, comme des poissons dans l’eau.

En réalité, vicieux était un mot bien plus convenable pour les décrire.

Tous se battaient sans retenir leurs coups. Le champ de bataille était recouvert de sang.
Cale était effrayé de la vue et regrettait.

‘J’ai participé pour rien.’

Oui, ce n’était pas la peine qu’il participe. Il avait choisi la méthode difficile pour rien.

En voyant sa situation actuelle après avoir participé pour tester le pouvoir du “Feu de la Destruction”, Cale regrettait ses actions. Tout ce qu’il avait à faire était d’utiliser ces experts sous ses ordres.

Cale trouvait cela difficile rien que de se tenir debout sans forcer. Il voulait aller dormir. Même s’il n’avait pas mal, il voulait vraiment manger.

C’était la première qu’il avait l’impression qu’il allait s’évanouir depuis qu’il avait reçu la Vitalité du Cœur.

Pendrick qui interpréta de travers le sourire amer de Cale, hésita à multiples reprises avec une expression ambigüe sur son visage avant de finalement prendre la parole.

« … Nous n’oublierons jamais votre aide et celle des autres, jeune Sire-nim. »

Toutefois, Cale ne put répondre aux remerciements de Pendrick.

« Bandes de fous furieux ! »

Beacrox qui s’était rapproché de Cale cria fortement en balançant sa longue épée. Cale qui s’était rapidement retourné pouvait voir un bandage blanc devant lui.

C’était l’assassin, Numéro 1.

Il semblait s’être précipité sans regarder derrière quand l’éclair rouge s’était abattu. Il était tellement discret qu’il avait réussi à s’approcher sans que Beacrox ne le remarque.

Cale croisa le regard de l’assassin à travers les bandages. À ce moment, il entendit une voix énervée dans sa tête. Cette voix donnait l’impression qu’il avait pleuré.

‘- Je vais le tuer.’

À ces mots, l’homme aux bandages blancs fut propulsé en arrière. Cale regarda sans expression l’individu qui avait été renvoyé sans même qu’il ne le touche.

Beacrox n’avait pas besoin d’abattre sa longue épée. Raon avait utilisé ses forces. L’homme enveloppé de bandages blancs dans les airs essayait de bouger sous la peur mais il ne pouvait rien faire.

« Que-qu’est-ce que ? Tu es un mage ? »

Cale réfléchissait à une réponse mais ne put le dire à voix haute.

‘Non, un Dragon.’

Une voix vicieuse continua de parler dans sa tête.

‘- Je ne leur pardonnerai jamais et à aucun d’entre eux.’

Cale se demandait qui est-ce que le “eux” que Raon disait pouvait bien désigner.

‘- Humain, je ne vais pas apparaître, comme tu me l’as demandé. Mais, en retour, ne regarde pas. Ça va être difficile pour un faible comme toi de regarder.’

Cale obéit joyeusement aux mots de Raon. Il s’assura de dire quelque chose, juste au cas où Raon devenait fou.

« Okay, je vais faire une sieste. »

Cale ferma ses yeux.

Il n’avait même plus la force de garder les yeux ouverts. Cale sentit la petite tête ronde et les papattes du reptile soutenir son corps alors qu’il s’endormit.

« Aaaaaaaaaaah ! »

Un cri pitoyable résonna à travers la vallée.

*Boum !*

On aurait dit que quelque chose venait d’exploser. En fait, on aurait dit qu’un corps humain avait explosé. Cale se demanda s’il devait rouvrir ses yeux et regarder. Cependant, il leur avait consigné des ordres avant leur arrivée au village des Elfes. Avec leur victoire assurée, il savait que ces gens, qui étaient tous plus forts que lui, prendraient soin du reste.

« La protection d’un être grandiose et puissant… ! »

Cale perdit connaissance après avoir entendu cette nouvelle voix. Il sentit son corps être gentiment allongé pendant qu’il pria.
Il priait qu’il aurait au moins une tranche de pain quand il se réveillerait.

***

Néanmoins, quand Cale se réveilla, il se trouvait dans un jardin de fleurs extrêmement magnifique, presque au point d’être oppressant. Il y avait même une couronne étrange de feuilles sur sa tête.

C’était une couronne faite à partir des feuilles de l’Arbre du Monde.

Cale était nerveux à ce qui était en train de se passer.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *