La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 114 – Grand et Puissant (2)

Cale reprit doucement connaissance. Il avait l’impression qu’il sortait d’un marécage. Il essaya de se souvenir de ce qu’il s’était passé.

‘Je me suis évanoui.’

Il avait perdu toutes ses forces et s’était évanoui. Cale réalisa qu’il était temps pour lui de rouvrir ses yeux. C’était parce qu’il pouvait entendre une voix dans sa tête.

‘- … 3, 2, 1. Un demi, un demi d’un demi … Humain, je vais recompter à partir de 100. Réveille-toi avant que j’arrive à 0, ou je détruirai ce continent. 100, 99, 98…’

Cale entendit la voix de Raon et ouvrit immédiatement ses yeux. Il fut choqué par ce qu’il vit.

‘Un jardin de fleurs ?’

Des pétales de fleurs flottaient dans les airs. La voix de Raon pouvait être entendue à ses oreilles.

« Qua-Quatre-vingt-quinze ! »

Une voix aussi basse qu’un chuchotement semblait être choquée.

Cale baissa la tête. La voix venait de son estomac. Il leva la main pour sentir quelque chose sur son ventre. C’était Raon.

‘Était-il resté ici tout ce temps ?’

Cale était effrayé en pensant à ce Dragon Noir qui comptait les secondes vers la fin du monde tout ce temps. Cale sentait la peau naturellement froide du reptile pendant qu’il caressait le dos de Raon. Si quelqu’un le regardait, il aurait pensé que Cale caressait le vide.

Il détourna ensuite son regard.

‘Hm.’

Pourquoi fallait-il que le premier visage qu’il vit était celui de Ron ? Ron, dont le sourire bénin était manquant, avait l’air crispé alors qu’il s’arrêta dans ce qu’il faisait et se concentra sur Cale. Quant à ce que faisait Ron, Cale prit peur.

‘… Pourquoi est-ce qu’il aiguise sa lame ?’

Ron aiguisait sa dague à la bordure du jardin de fleurs. Il semblait avoir nettoyé tout le sang de sa dague, car elle scintillait sous le ciel bleu. Cale pensait que le simple fait de l’effleurer couperait sa peau.

Cale observait sans aucune pensée avant de détourner son regard en entendant la voix de Raon.

‘- Humain ! Pourquoi t’es-tu évanoui pendant trois jours ?! Je peux faire des centaines d’éclairs ! Ne refais plus jamais ça ! Les faibles devraient vivre comme des faibles !’

‘3 jours ? Je me suis évanouie pendant 3 jours ? Moi ?’

« Cale-nim !
– Il s’est réveillé ! Il s’est enfin réveillé !
– Miiiiiiiaou ! »

Cale vit Choi Han, Ohn, Hong et le reste du groupe courir vers lui. Cale fronça des sourcils dès qu’il les vit.

‘Pourquoi sont-ils encore dans cet état là ?’

Raon avait dit que trois jours s’étaient déjà écoulés. Cale regarda Choi Han et Lock, qui portaient encore leurs tenues noires et n’avaient même pas encore essuyé le sang séché de leur corps. Il se regarda lui-même avant d’être rassuré.

Bien qu’il portait encore la tenue noire, il n’y avait ni sang ni poussière sur lui.

‘- Je t’ai nettoyé avec de la magie ! Je suis un dragon propre !’

Raon était vraiment le meilleur. Cale pouvait voir Ohn et Hong accourir vers lui, portant encore de la teinture noire sur leurs fourrures. Néanmoins, il ne se leva pas, car c’était ennuyant même de se lever.

« Enfin, enfin ! Vous vous êtes enfin réveillés. »

Choi Han s’exprima à la place de tout le monde. Sa voix était un mélange de soulagement et d’admiration.

Pendant les trois derniers jours, Choi Han et les autres étaient restés à ses côtés sans partir. Les Elfes leur avaient dit que c’était un endroit sûr et de leur faire confiance, mais ni Choi Han, ni les autres n’arrivaient à leur faire facilement confiance. Après tout, chacun d’entre eux avait grandi avec des problèmes de confiance.

Choi Han croisa le regard de Cale. Le regard de Cale semblait lui demander où ils se trouvaient. C’était exact. Cale avait définitivement cette question en tête en regardant Choi Han.

‘Pourquoi suis-je ici, en ressemblant à ça ?’

Choi Han prit la parole pour répondre à la question de Cale.

« Apparemment ce serait l’endroit avec le plus de force vitale et de pouvoir de la nature. Les Elfes nous ont dit que c’était le meilleur endroit pour le rétablissement. »

Cale comprit rapidement que c’était le jardin des fleurs du Village des Elfes décrit dans le roman. La branche de l’Arbre du Monde était proche de ce jardin des fleurs. Cale bougea sa main encore fébrile pour toucher sa tête.

Il était curieux de ce qui était sur sa tête. Cela semblait être une couronne faite à partir des feuilles de l’Arbre du Monde. Cale se mit à sourire en sentant les feuilles sur sa tête.

‘Ils me donnent le meilleur traitement possible.’

Les Elfes avaient donné une couronne de feuilles de l’Arbre du Monde à un humain et l’avaient placé à l’endroit le plus proche de la branche de l’Arbre du Monde. C’était un traitement bien meilleur que celui qu’ils lui auraient donné pour les avoir simplement aidés. Il n’y avait qu’une seule réponse.

Cale se souvint de la voix choquée qu’il avait entendue avant qu’il ne s’évanouisse.

‘La protection d’un être grandiose et puissant… !’

La Cheffe du Village des Elfes semblait avoir réalisé la présence d’un Dragon. Le problème était de savoir si elle était la seule à connaître l’existence de Raon ou si tous les autres Elfes connaissaient aussi son existence.

Cale pointa son ventre. Choi Han évita le regard de Cale.

Cale se renfrogna. Choi Han se mit à caresser les fleurs du jardin alors qu’il marmonna d’une voix que personne d’autre ne pouvait entendre.

« Ahem, personne n’a vu Raon, mais la Cheffe et le Chevalier Gardien savent que cette existence est proche de nous. »

Cale lança un regard à Choi Han.

‘Seulement ces deux-là ?’

Choi Han lança un regard vers Cale et détourna une nouvelle fois son regard avant de répondre.

« Les autres s’en doutent probablement. »

Cale entendit Raon murmurer dans sa tête.

‘- Je, Je ne me suis jamais montré ! J’ai gardé ma promesse ! Je suis resté silencieusement à tes côtés, humain ! J’ai même ignoré la Cheffe quand elle a essayé de me parler !’

C’était il y a trois jours. Il était resté inconscient bien trop longtemps. Il n’avait aucune idée de ce que ces idiots avaient bien pu faire pendant qu’il était inconscient. Cale regarda Choi Han, qui ne put croiser son regard, et prit le temps d’observer les autres, en commençant par Ohn et Hong, puis Lock et Beacrox, avant de terminer sur Ron.

« Jeune Maître-nim, avez-vous la force pour parler ? »

À la question de Ron, le groupe regarda vers Cale. Il s’était évanoui après avoir toussé du sang. Ils savaient que Cale était une bonne personne qui aimait aider les autres, mais ils savaient aussi que Cale n’aimait pas bouger et se blesser.

Ce même Cale avait usé tellement de ses forces qu’il s’était évanoui. Ils en étaient tous si choqués qu’ils ne surent comment réagir. Ils étaient tous concentrés sur les lèvres de Cale, qui s’entrouvrirent.

C’était sa voix habituelle et indifférente qui donnait un air très froid.

« Personne n’est blessé ? »

Ron sourit. Ohn et Hong miaulèrent en se frottant leurs museaux contre le corps de Cale. Il semblerait que toute la teinture noire de leurs fourrures finiraient sur la tenue de Cale.

« Oui, monsieur. Personne ne s’est blessé. Vous n’avez pas besoin de vous inquiétez, jeune Maître-nim. »

‘M’inquiéter ?’

Cale répondit sous le choc.

« Ce n’est que naturel. »

L’ennemi aurait besoin d’avoir une force au niveau de la royauté des Baleines pour que Choi Han ne soit blessé. C’était seulement naturel qu’ils n’étaient pas blessés. Cale fut agacé en voyant Choi Han, qui souriait. Il était aussi agacé en voyant Beacrox, qui retirait ses gants blancs ensanglantés, de même que Ron, qui prétendait de nouveau être un vieil homme chaleureux.

« Ahem. »

Cale regarda Choi Han en l’entendant feinter une toux. Il devait se lever. Il avait l’impression qu’il avait récupéré suffisamment de force, cependant, le jardin de fleurs était plus confortable qu’il ne s’y était attendu.

« Cale-nim. »

Choi Han feinta une toux avant de s’exprimer. Il devait faire un rapport des résultats de la bataille d’il y a trois jours à Cale. Ils s’en étaient bien occupés, mais ils y étaient peut-être allés trop fort.

Tous les autres détournèrent le regard afin d’éviter de croiser celui de Cale.

« Tous les ennemis se sont retirés de la bataille, trois jours auparavant. Numéro 1, l’assassin, est mort, tandis que le piquier mage ne sera plus capable de bouger le bas de son corps à l’avenir. Quant au dompteur… »

Choi Han pouvait voir la paume de Cale en face de son visage. Choi Han s’arrêta de parler à se geste qui lui disait d’arrêter de parler et regarda Cale. Le visage de Cale montrait qu’il était en bonne santé, mais était fatigué.

« J’ai faim.
– … Pardon ?
– De la viande.
– Hein ? »

Il voulait de la viande dans le Village des Elfes qui n’avait que des légumes. Il espérait avoir un morceau de pain quand il s’était évanoui, mais maintenant, il sentait qu’il avait besoin de viande. Ses forces lui étaient revenues, mais le sentiment de faim n’avait toujours pas disparu.

Cale rajouta confiant face au Choi Han confus. Sa voix s’était brisée après ne pas avoir été utilisée durant quelques jours.

« Dites-leur d’apporter de la viande. »

Beacrox se leva à ce moment.

« Je vais aller vous en chercher. »

‘Comme on pouvait s’y attendre d’un cuisinier.’

Beacrox semblait être une personne fiable pour la première fois au yeux de Cale. Tout en se redressant lentement, Cale regarda Beacrox enfiler une nouvelle paire de gants avant de partir cuisiner..

*Pof.*

La couronne de feuilles tomba sur ses cuisses. Des feuilles atypiques pouvaient être aperçues à travers les torsades de la magnifique couronne.

Les feuilles de l’Arbre du Monde. Ce n’était pas des feuilles vertes ordinaires. À première vue, elles donnaient l’impression d’être des feuilles normales en aiguille d’un conifère (TL note : un sapin), mais rien qu’en observant la douce aura aux couleurs d’aurore boréale qui émanait de ces feuilles, il était fortement probable qu’elles étaient des feuilles de l’Arbre du Monde.

On disait que les feuilles coupées de l’Arbre du Monde obtenaient plus tard cette couleur.

Cale avait un sentiment mitigé en pensant au fait qu’il était resté allongé là en portant cette couronne de feuilles d’apparence luxurieuse et sainte durant les trois derniers jours. C’était pourquoi il ramassa la couronne avec deux de ses doigts pendant qu’il regardait vers l’entrée du jardin des fleurs.

À son réveil, personne ne se trouvait là. Toutefois, un groupe de personnes était arrivé dès que Beacrox était parti.
Cale regarda vers eux et prit la parole.

« Je souhaiterai m’allonger sur un lit. »

L’Elfe au devant du groupe était la Cheffe des Elfes, Canaria, qui était un personnage récurrent dans le roman, aux côtés de Pendrick. Ses cheveux blancs étaient coiffés soigneusement et un sourire était sur son visage vieux et ridés pendant qu’elle s’inclinait.

« Je vous fournirai une maison à la hauteur de notre invité prestigieux qui a reçu la protection d’un être grandiose et puissant. »

C’était une attitude extrêmement respectueuse.

Choi Han avait connu cela pendant les trois derniers jours, mais il se sentait toujours submergé par cette attitude extrêmement respectueuse. Bien qu’ils avaient aidé les Elfes, ce niveau de respect semblait être bien plus que ce qu’ils ne méritaient. Il commença inconsciemment à se renfrogner alors qu’il regarda vers Cale.

Il savait que Cale n’aimait pas ce genre d’attitude même au château. Pourtant Choi Han ne put que garder le silence devant les actions similaires de Cale.

« Okay. »

Il jouait avec la couronne dans sa main pendant qu’il répondait de manière décontractée comme si c’était normal.

« Mène le chemin. »

On aurait pu penser que Cale était un Dragon.

Cale s’en fichait de ceci et accepta la situation telle quelle. Cependant, il se sentait un petit peu mal à l’aise en voyant la maison.

« Nous y sommes. »

C’était une maison faite en creusant un trou dans le plus grand arbre du Village des Elfes. La maison à l’intérieur de l’arbre était magique.
Cale regarda la Cheffe Canaria.

« C’est ma maison. »

La Cheffe lui avait donné sa maison. C’était la meilleure maison de tout le village.
Cale se crispa un moment avant de se mettre à parler en toute confiance.

« Je peux entrer ? »

Il n’y avait aucune raison de rejeter une belle maison.

***

Cale s’assit sur le canapé moelleux fait de feuilles. Il écouta le reste de ce qui s’était passé durant les trois derniers jours en mangeant du pain. Pendant qu’il observait Choi Han, Canaria, Jeet et Pendrick qui étaient tous assis en face de lui, il leva le verre de jus de fruits que Ron avait tendu.

« Le dompteur perdit ses yeux et s’évanouit avant que le piquier mage et lui ne se téléportent. »

Cale répéta les résultats de la bataille.

« Le piquier mage avait perdu sa lance et s’était blessé aux jambes, donc il ne devrait plus jamais pouvoir utiliser la moitié inférieure de son corps. Ils sont les seuls à avoir réussi à s’enfuir, tandis que l’épéiste d’âge moyen et quelques autres membres de l’organisation ont été capturés. Quant aux autres-. »

Ils étaient morts. Les animaux étaient morts aussi.

Cale croisa le regard de la Cheffe Canaria. Elle avait un regard sage que seule une personne qui avait vécu de nombreuses années pouvait avoir. Il se mit ensuite à parler une nouvelle fois.

« Dans ce cas, nous pouvons partir. »

Puisque tout était réglé, ils n’avaient plus besoin d’être ici.

Pendrick se crispa et interjecta.

« Nous devons vous récompenser-. »

Le groupe de Cale était allé bien au-delà de ce à quoi les Elfes s’attendaient. Néanmoins, Pendrick vit Cale lever la main pour l’arrêter.

« Pas la peine. Les Elfes vont avoir suffisamment de problèmes à réparer le village et les alentours, comment pourrais-je me permettre de demander une récompense ? Je suis suffisamment satisfait que personne de mon groupe ne s’est blessé. »

Les pupilles de Pendrick tremblèrent. Il avait eu cette impression la dernière fois aussi, mais comment une aussi bonne personne pouvait-elle exister ? Il avait entendu parler des nobles qui étaient égoïstes et qui recherchait de la reconnaissance, mais toutes ces informations semblaient être fausses.
À ce moment, Pendrick entendit la Cheffe prendre la parole.

« Je vois pourquoi vous bénéficiez de la protection d’un Dragon. »

Pendrick sursauta. Comme il s’en doutait, l’existence grandiose et puissante était un Dragon. La Cheffe et le Chevalier Protecteur n’avait rien confirmé auprès des Elfes.

Tout semblait faire sens après avoir entendu ce que la Cheffe venait de dire.

Ce pouvoir naturel incroyable qui avait annihilé les ennemis appartenait à un Dragon. Bien que les dieux existaient, les Elfes croyaient que les Dragons étaient des dieux qui vivaient dans le monde avec eux. Cale était une personne protégée par un être considéré comme le dieu de toutes les créatures vivantes.

« Je suis sûre qu’il y a une raison pour que Dragon-nim reste à vos côtés sans se montrer. »

La Cheffe Canaria observait Cale.
Le Dragon cachait son identité, mais avait révélé ses pouvoirs. Quelqu’un comme elle, qui avait vécu pendant longtemps, comprenait naturellement les intentions du Dragon.

‘Il ne souhaite pas que nous l’adulions. Toutefois, il souhaite probablement que nous nous comportons avec cette personne comme si nous nous comportions avec lui.’

Au début, elle avait un avis mitigé quand Pendrick lui avait expliqué qu’un humain allait venir les aider. Pourtant, si c’était une personne qui avait reçu la bénévolence et la protection d’un Dragon, en particulier quelqu’un comme Cale, qui avait protégé les Elfes et l’Arbre du Monde au point d’en cracher du sang…

‘Nous pouvons l’accorder.’

Elle se mit ensuite à parler.

« En tant que personne bénéficiant de la protection d’un Dragon, je crois que vous avez les prérequis pour entendre toute l’histoire. »

‘Prérequis ?’

Cale se renfrogna. Il eut un mauvais pressentiment. Tout ce qu’il voulait faire était de prendre tout ce qu’il pouvait du Village des Elfes avant qu’il ne parte.

Cale l’interrompit urgemment.

« Attendez-
– Ils semblent qu’ils recherchent l’Arbre du Monde. »

Avant même qu’il ne puisse finir de dire “Attendez une petite seconde”, il avait entendu quelque chose d’inutile. Les yeux de Cale s’écarquillèrent. Un sourire étrange apparut sur le visage de la Cheffe Canaria en remarquant la réaction de Cale.

« L’emplacement de l’Arbre du Monde n’est pas répandu. Quasiment aucun humain ne connaît son emplacement. »

Toutefois, Cale connaissait son emplacement.
L’Arbre du Monde se trouvait dans la dernières des 5 Régions Interdites, la Vallée du Désespoir.
Seulement quelques rares Elfes connaissaient son emplacement.

« … Ce n’est pas un endroit que les gens doivent connaître. »

Cale faisait comme s’il ne connaissait pas son emplacement. Il ne voulait pas non plus le savoir par la Cheffe des Elfes. Néanmoins, la Cheffe semblait avoir mal compris et se mit à sourire.

« Vous avez raison. Cependant, les humains avares souhaitent toujours connaître cet endroit. Comme l’organisation cette fois-ci. Toutefois, il y a aussi des humains du type opposé. »

Elle pensait que cet humain bénévole qui était prêt à se sacrifier sans désirer un quelconque profit devrait savoir tout cela. De plus, il avait aussi un Dragon à ses côtés.

Le fait qu’un Dragon, une race connue pour leur égoïsme, était prêt à utiliser son pouvoir pour quelqu’un d’autre, signifiait que cet humain était le premier en son genre. Il deviendrait un héros que l’on entendrait dans les légendes pour des générations à venir. Il y avait une raison pour que les héros humains des anciennes légendes avaient toujours un Dragon gardien avec eux. Malheureusement, les humains avaient déjà oublié ces légendes anciennes.

Les Dragons avaient tendance à aider uniquement les humains talentueux dotés d’une forte volonté.

‘Bien que cette fois-ci, il semblerait que le Dragon ait choisi un faible. Mais il est une personne qui a connu de nombreuses rencontres opportunes afin d’acquérir plusieurs pouvoirs anciens. Il n’y aura personne d’aussi chanceuse que lui à l’avenir.’

La Cheffe alla droit au but.

« C’est pourquoi nous avions prévu d’envoyer Pendrick à Monsieur le Dragon Doré-nim pour régler la situation. La défense autour de l’Arbre du Monde est à l’heure actuelle contrôlée par sa magie. »

Cale se crispa.

‘Qu’est-ce qu’elle a dit ?’

‘- Dragon Doré ?’

Raon eut une réponse similaire. C’était différent du maire des Elfes Noirs. La Cheffe Canaria semblait connaître l’emplacement d’un autre Dragon.

‘… J’ai envie de faire semblant de n’avoir rien entendu.’

Naturellement, Cale ne désirait pas connaître l’emplacement d’un autre Dragon, en particulier puisqu’il semblait être en rapport avec l’Arbre du Monde. Bien sûr, rien de grave ne se passerait si l’Arbre du Monde venait à disparaître du Continent de l’Ouest.

‘- Humain ! Je suis curieux !’

Néanmoins, Raon était curieux.

‘- Demande-lui ! Je suis curieux à propos du Dragon !’

Pourquoi est-ce que ce Dragon montrait une telle curiosité envers un autre Dragon ? Leur race était connue pour n’apprécier que leur propre existence. Cale hésita un long moment avant de céder.

« Où se rendra Pendrick ? »

Il n’avait pas demandé directement l’emplacement du repaire du Dragon. Cale espérait que la Cheffe éviterait de répondre en disant que ce n’était pas ses oignons. Cependant, la Cheffe répondit immédiatement.

« Il est dans le Royaume de Whipper. »

Les épaules de Cale se crispèrent quand Raon hurla dans sa tête.

‘- Humain ! Ne devions-nous pas vendre cette chose à l’autre idiot ? Nous devons aussi détruire la Tour de Magie !’

Raon avait raison.

Ils devaient rencontrer Witira et ensuite se diriger au Royaume de Whipper pour rencontrer Tonka.

Il y avait des bénéfices à récupérer et une Tour de Magie à détruire.

‘- Oooooh !’

Raon était excité.

‘Dans quoi est-ce que je me suis fourré ?’

C’était la seule pensée trottant dans la tête de Cale.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *