La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 112 – Effrayant (5)

« Mais qui êtes-vous à la fin ? »

Choi Han répondit à la question du piquier magique.

« L’organisation secrète. »

Choi Han était maintenant très confiant dans sa réponse. Cale pouvait voir Choi Han sourire en coin à travers l’ouverture du masque. Il n’arrivait pas à croire que Choi Han souriait de cette manière. Ça ne correspondait pas au caractère de Choi Han.

« Quelle bande de lunatiques. »

Ils pouvaient voir les vrais sentiments du piquier mage. Il avait l’air énervé et agacé. Cale se mit à sourire encore plus que Choi Han.

‘Pourquoi alors faites-vous toutes ces mauvaises actions pour blesser les autres ?’

« Eh gamin, qui sont-ils ?
– Qui sont-ils ? »

Deux personnes semblaient travailler avec le piquier mage. Il y avait un petit garçon d’environ 12 ans, de même qu’un homme de la cinquantaine.

‘- Aucun ne semble aussi fort que le piquier mage. Mais le petit garçon est spécial.’

Raon, leur pratique détecteur de puissance, expliquait à Cale. De plus, Pendrick avait déjà décrit ces deux-là pour Cale.

« Le jeune garçon est un dompteur. Si l’on se fie aux types de mots qu’il utilise, on dirait qu’il n’y a que son apparence qui est celle d’un jeune garçon. Il force les animaux qui ont perdu leur désir de vivre à répandre le mana mort contre les Elfes. L’épéiste d’âge moyen protège le dompteur. »

Ils pouvaient aussi voir des centaines de soldats de l’organisation secrète. Du côté des Elfes, ils avaient au maximum un total de 200 Elfes adultes. Même avec l’aide des Élémentaires, il n’était pas surprenant que les Elfes peinaient, d’autant que l’organisation secrète utilisait du mana mort contre eux.

« Hyungs, qui êtes-vous et pourquoi prétendez-vous être des nôtres ? »

Cale croisa le regard du jeune dompteur qui l’observait.

On disait que les dompteurs avaient des capacités spéciales. Ils pouvaient se nouer d’amitiés avec des animaux et des monstres pour se battre avec eux, ou ils pouvaient détruire leur volonté de vivre et les utiliser comme des zombies.

Un animal ou un monstre qui avaient perdu leur volonté à vivre ne pouvaient plus jamais redevenir normal. Même une fois relâché de leur soumission, ils deviendront berserk jusqu’à leur mort.

*Grrrrrrrr.*

Cale pouvait voir autour du jeune garçon des animaux avec des bouteilles de mana mort dans leurs gueules. Il y avait au moins deux cents ou trois cents animaux. Les animaux semblaient aussi avoir été empoisonnés par le mana mort, car leurs corps montraient des veines noires.

« Les loups vivant dans la vallée ont tous perdu leur volonté de vivre une fois que les yeux du garçon devinrent blancs. Notre plus gros problème à l’heure actuelle est ce jeune dompteur qui ordonne aux animaux de relâcher du mana mort. À chaque fois, il fait en sorte que ses subalternes se retirent temporairement pour qu’ils ne soient pas atteint par le mana mort. Les Elfes doivent donc éviter les animaux avec le mana mort et se retirer aussi. Puisqu’ils contrôlent le rythme de ces attaques, il nous est impossible de coordonner une contre-attaque. »

De plus, il y avait deux puissants individus qui protégeaient le jeune dompteur. C’était à ce moment.

*Boum !*

Un des animaux explosa. Ne pouvant supporter le mana mort, de la fumée noir émanait d’un des loups, ce qui désintégra lentement sa carcasse sans laisser aucune trace derrière. De la fumée noire s’échappait de son cadavre.

« Je, Je ne peux pas les pardonner. »

Cale se tourna pour voir les yeux de Lock rougirent. De tous les animaux présents, les animaux que le dompteur avaient choisis étaient tous des loups, des renards ou des animaux similaires.
Les yeux du jeune garçon s’écarquillèrent.

« Hein ? Il y a des griffes sur les mains de cet homme. Il doit appartenir à la Tribu du Loup. Woah, je le veux ! »

*Crash.*

Les dents de Lock s’amenuisèrent et la colère se montra sur son visage. Choi Han se tint devant Lock et recouvrit son épée avec son aura. Le jeune dompteur et le vieil homme se tendirent tous les deux en voyant l’aura qui prouvait que Choi Han était un maître épéiste. Le vieil homme demanda au piquier mage.

« Ce sont eux les responsables de l’incident des sirènes ?
– Oui, c’était bien ces foutus bâtards. »

Une voix sèche interrompit le vieil homme et le piquier mage qui se regardaient.

« Les faibles ont beaucoup de choses à se dire. »

Les deux hommes se tournèrent vers l’origine de la voix. Cale rit légèrement avant de donner un ordre au propriétaire de cette voix sèche qui le regardait.

« Tu peux te battre. »

Beacrox enfila quatre paires de gants blancs pour venger son père. Une longue épée se trouvait dans sa main. Cependant, le premier cri ne fut pas causé par Beacrox.

« Aaaaaaaah ! Mon bras ! »

Un des soldats de l’organisation secrète avait soudainement perdu son bras gauche. Il serra son épaule et se mit à crier. Néanmoins, il ne pouvait pas voir celui qui lui avait découpé le bras. Un instant plus tard, Cale pouvait entendre une voix silencieuse derrière lui.

« Jeune Maître-nim, c’est une vue cruelle. Comment vous sentez-vous ? »

Ron était le coupable. Quel vieux homme fourbe.

C’était pourquoi Cale était si confiant aujourd’hui. Il regarda au-delà de l’organisation secrète, vers la bordure du Village des Elfes. On pouvait apercevoir une petite muraille défensive.
Cale pouvait aussi voir Pendrick et les Elfes les observer sans aucune expression. Cale donna un ordre tout en regardant les Elfes.

« Nous nous dirigerons d’abord vers la bordure. »

Le corps de Cale bondit vers l’avant avec le Son du Vent.

« Notre priorité est de les bloquer ! »

Le piquier mage hurla. Les centaines de soldats et d’animaux se ruèrent vers le groupe de Cale. Cale les regarda puis sourit. Le piquier mage se crispa en croisant son regard. Cale s’adressa ensuite au piquier mage.

« Tu penses que ce brouillard, c’est juste pour faire joli ? »

Le brouillard enveloppant le corps de Cale se mit à se répandre rapidement. Ohn et Hong étaient devenus plus forts qu’avant.

« Miiiiiaou.
– Miaou. »

Les miaulements terrifiants des chatons résonnèrent à travers la vallée. Le brouillard blanc devint rapidement rouge alors que Cale fonça sur les ennemis arrivant. Toutefois, Cale n’était pas du tout effrayé.

Les ennemis à l’avant-garde de l’armée agrippèrent leur cou.

« Aaaarg !
– Aaaaaaah ! »

C’était difficile d’utiliser du poison mortel contre un grand nombre d’ennemis, mais il était possible de les paralyser. Ceux qui avaient réussi à approcher Cale malgré la paralysie avaient tous perdu leurs bras gauches.

« Jeune Maître-nim, ne vous forcez pas à trop en faire.
– Je sais. »

Ron utilisait une dague dans chacune de ses mains afin de découper les bras gauches de ses ennemis sans aucune hésitation. En les épargnant, c’était sa façon d’être clément. Ron utilisait le bras gauche que Mary lui avait fabriqué. Ce bras, qui semblait être un peu grisâtre, n’avait aucun problème à être au même niveau que le bras droit.

Un tourbillon se créa dans la main de Cale.

« Retirez le brouillard. »

Le brouillard disparut.

« Ajoute du poison dans le tourbillon. »

Le tourbillon devint rouge. Un chaton qui avait été teint en noir sauta d’un arbre et atterrit sur l’épaule de Cale. C’était Hong.
Cale lança deux tourbillons empoisonnés dans le ciel tout en courant. Ron suivait Cale pour le protéger. Lock n’était pas loin derrière eux, grognant et montrant ses canines.

« Grrrrrrr- »

Bien que Lock ne s’était pas transformé en état berserk, les animaux qui avaient perdu leur volonté tremblèrent sous son grognement. Leurs instincts les poussaient à avoir peur car c’était les grognements de l’héritier du Roi des Loups.
Lock rattrapa facilement Cale et demanda.

« Jeune Sire-nim, pouvons-nous les soigner ?
– Dans cet état ? Probablement pas.
– Peuvent-ils retourner à leur état normal ?
– Non.
– … Je comprends. »

La seule méthode pour sauver ces animaux était de rapidement les tuer pour retirer le contrôle du dompteur. S’ils retiraient juste le contrôle du dompteur, ils continueraient à être en état berserk tout en souffrant du mana mort. Cale observa Lock partir avant de continuer à avancer. Il pouvait entendre le piquier mage crier au loin.

« D’où sortent ces bâtards d’enflures ?! »

Le piquier mage serrait les dents et hurla de frustration. Pendant qu’il faisait cela, Beacrox l’attaqua.

« Ta gueule. Je compte utiliser tous mes gants blancs aujourd’hui. »

*Tsing !*

La longue épée de Beacrox s’entrechoqua contre la lance du piquier mage. Le piquier mage invoqua ensuite un sort avec son autre main.

« Boule de Feu ! »

*Bam !*

« Merde ! C’est pour ça que je voulais pas venir ici ! »

Le piquier mage hurla, comme s’il était fatigué de cette situation. Sa boule de feu avait été facilement contrée par le coup de poing de Lock. La main de Lock avait brûlé un moment, mais il l’avait ignoré. C’était la façon de se battre des Loups. Ils se battaient sans se soucier de la défense.
Pourtant, la cible de Lock n’était pas le piquier mage.
Il visait la personne que le piquier mage protégeait.
Le piquier mage hurla urgemment.

« Merde ! Ahjussi ! Protège Ballad ! »

Les griffes acérées de Lock visaient le dompteur. Cependant, il n’y avait personne pour bloquer l’attaque de Lock. Le vieil épéiste était engagé dans un combat acharné.

« Putain, mais d’où viennent ces bâtards ?!
– Oh, on dirait que tu as assez d’énergie pour discuter. Devrions-nous augmenter la difficulté ? »

Choi Han continuait tranquillement à attaquer l’épéiste. Le corps de l’épéiste se couvrit petit à petit de blessures. Néanmoins, Choi Han ne le tua pas, à la place, il prenait son temps et poussait l’épéiste à ses limites.

« Ouah ! »

Toutefois, le dompteur riait toujours sans aucune inquiétude. Les griffes acérées de Lock arrivèrent instantanément devant le dompteur.

« C’est l’heure d’attraper un Loup ! »

Les yeux du jeune garçon devinrent blancs.
Pourtant, au moment où ils devinrent blancs, quelque chose recouvrit ses yeux.

« Les loups vivant dans la vallée ont tous perdu leur volonté de vivre une fois que les yeux du garçon devinrent blancs. »

Pendrick leur avait expliqué ceci en détail.

« Miiiiiiaou. »

Un autre chaton teint en noir était apparu. Le chaton, qui cachait sa couleur argentée habituelle, atterrit près du dompteur et couvrit les yeux du dompteur de son brouillard.

« Hein ? Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Le dompteur devint anxieux.
Le premier but de Cale était d’empêcher que d’autres animaux soient domptés.
Les griffes de Lock se ruèrent vers les yeux du dompteur couvert par le brouillard.

*Tsing !*

Cependant, une petite dague arrêta les griffes de Lock. Tout à coup, un assassin enveloppé comme une momie et portant du blanc apparut depuis l’ombre des buissons. La dague dans la main de l’assassin tourna dans une drôle de direction et se dirigea vers le dos de la main de Lock.

« Je suppose que je dois découper tes doigts. »

Au moment où l’assassin dit cela, il put voir Lock sourire.

Pendrick avait expliqué à Cale.

« On dirait qu’il y a deux personnes qui protègent le dompteur. »

Pourtant, juste avant que Pendrick fut arrivé au sommet de la montagne, Raon avait dit à Cale que le piquier mage venait d’arriver.
Dans ce cas, qui étaient les deux que Pendrick avait vu protéger le dompteur ?

« Numéro 1 ! Évite ! »

Une voix interpella l’assassin. Au même moment, l’homme appelé Numéro 1 se tordit sur le côté en entendant une voix glaciale différente.

« Tu vas découper les doigts de qui ? »

C’était Choi Han. Son épée avait traversé le côté de l’assassin.

« Arg ! »

Toutefois, l’assassin avait protégé le cou du jeune dompteur de son bras et s’était retiré à l’arrière. Les griffes de Lock avaient seulement réussi à érafler la paume du garçon.

« Aoutch ! Numéro 1, ça fait mal ! Je vais tuer ce Loup ! »

Le garçon pleurnicha à travers le brouillard.

« Tsk. »

Lock claqua sa langue et porta Ohn dans ses bras alors qu’il se rua vers la bordure du Village des Elfes sans jeter un regard en arrière.

Le dompteur se mit à crier.

« Tuez-moi ces petits cabots ! »

La voix d’un vieil homme résonna à travers la vallée et les yeux des animaux devinrent rouges. Choi Han se dirigea immédiatement vers Beacrox. Il devait rejoindre Cale, mais il était inquiet que Beacrox perde sa rationalité durant le combat.

« Où vas-tu ? »

Beacrox demanda à Choi Han avec une expression stoïque. Beacrox était plus faible que le piquier mage. Choi Han qui était inquiet pour cette raison regarda vers lui et demanda sous la surprise.

« Qu’est-ce que c’est que ces gants ?
– J’étais énervé. »

Beacrox qui avait lancé un total de huit gants vers le piquier mage souriait. Ils s’arrêtèrent ensuite de parler à ce moment et se dépêchèrent de rejoindre Cale, qui était arrivé à la bordure du Village des Elfes.

Grâce à la protection de Ron et au poison de Hong, Cale était arrivé à la muraille en ligne droite, comme s’il avait parcouru un 100 mètres.

« Pendrick, ravi de te revoir. »

Pendrick hocha la tête avec une expression vide.

« Oui. Oui, monsieur. »

Cale regarda par-dessus l’épaule de Pendrick, pour voir un autre visage familier.

« Ravi aussi de vous revoir. »

C’était l’Elfe d’âge moyen qu’il avait rencontré à l’auberge, Jeet, le Chevalier Protecteur.
Jeet n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait. Les Elfes Adultes étaient forts parce qu’ils pouvaient manier les Élémentaires. Mais, ils n’étaient pas à ce niveau-là.
Cet homme avait un maître épéiste, une personne de la Tribu du Loup, un brouillard empoisonné et un assassin de puissance inconnue prêts à le protéger. De plus, l’autre épéiste le protégeant semblait être aussi fort que Jeet.

Comment est-ce que ces individus puissants pouvaient-ils tous apparaître ensemble ?

Ils étaient tous aussi forts que les Chevaliers de la Garde Royale. Jeet observa Cale Hénituse, l’homme commandant ces experts et parvint à peine à parler.

« Oui, monsieur, cela faisait longtemps. »

Il restait toujours respectueux envers Cale. Jeet posa une question à son Élémentaire dès qu’il vit Cale.

‘Est-ce un Dragon ?
– Non, il est humain. Mais, le pouvoir de la nature est très fort en lui.’

Il n’était pas un Dragon. Néanmoins, Jeet avait entendu des rumeurs sur ce noble et sur les choses qu’il avait faites. Pendrick lui avait tout expliqué. Pendrick avait aussi mentionné que cet humain avait accepté de les aider sans demander une quelconque compensation.
Bien que les Elfes n’aimaient pas les humains, ils appréciaient les formes de vie qui étaient pures et qui avaient un sens du devoir.

Cale pouvait voir une vieille Elfe avec des cheveux blancs s’approchant d’eux. C’était la Cheffe des Elfes. Mais, malheureusement, il n’avait pas le temps de la saluer.

« Cale-nim, tout le monde est arrivé. »

Cale vit que tout le monde était arrivé et s’avança vers l’avant de la muraille. Cale marchait en toute confiance, comme s’il marchait en haut de la muraille du château Hénituse.

Cette muraille était trop fragile pour être appelée la muraille d’un château. Il pouvait voir des animaux se ruer vers eux aux pieds de la muraille.

« Tuez-les tous ! Qu’importe ce qu’il arrive, faîtes en sorte qu’ils meurent en premier ! Comment osent-ils faire ça à ma précieuse peau douce de bébé ! »

Le dompteur n’était pas un enfant. La voix du vieil homme poussa Cale à regarder les alentours.
Les trois cent animaux avec du mana mort autour de leur cou couraient vers lui comme s’ils étaient devenus fous. Les Elfes et les Élémentaires matérialisés se crispèrent. C’étaient encore pire que leurs attaques jusqu’à présent.

« … Cale-nim, est-ce que tout ira bien ? »

Pendrick était devenu pâle alors qu’il regardait vers le mana mort liquéfié se versant entre les animaux. Le sol devint noir dès que le liquide tomba dessus.
Pendrick entendit la voix de Cale à ce moment.

« C’était le but. »

Pendrick sursauta et tourna la tête.

« Pardon ? »

Cale avait l’air rassuré en se tenant sur la muraille avec le Village des Elfes derrière lui. Il avait l’air d’être le chef du village. Cale constata qu’il n’y avait que des animaux qui l’attaquaient avant de commenter.

« Il est encore rationnel. »

Le Dompteur avaient des veines qui se montraient sur son front, mais n’avait pas ordonné aux soldats de s’empoisonner avec le mana mort. Les soldats de l’organisation secrète étaient tous en garde derrière les animaux. Et derrière eux, bien à l’arrière, se trouvaient le dompteur avec le trio de protecteurs.

Pendrick remarqua aussi cela, et ses yeux s’embrumèrent alors qu’il fit la moue.

« Allez-vous d’abord vous débarrasser des animaux et du mana mort ? »

La bataille serait en leur faveur si Cale utilisait le feu similaire à la lave pour brûler les animaux et le mana mort dans les bouteilles autour de leur cou.

La rationalité disait à Pendrick que c’était la bonne décision. Le Chevalier Gardien et les autres Elfes gardèrent leurs bouches closes en regardant Cale. C’était la raison pour laquelle ils avaient demandé l’aide de Cale après tout.

Bien qu’ils avaient vécu avec ces animaux en harmonie, ils n’avaient pas d’autre choix. Il valait mieux les débarrasser de leur douleur aussi rapidement que possible.

« Non ? »

Ils pouvaient entendre la voix calme de Cale. Cale voulait connaître la puissance du “Feu de la Destruction” avant de l’utiliser dans son propre territoire. Il était curieux de connaître la puissance du vrai “Feu de la Destruction” et non celle inutile que l’Elfe avait obtenue dans le roman.
C’était pourquoi il l’utiliserait à fond, une seule fois.

Cale sourit aux Elfes et répondit.

« Je vais les attaquer. »

Cale tendit son bras.

*Boum. Boum.*

Son cœur battait pendant qu’une lumière dorée et rose apparut dans sa paume.

Le piquier mage se crispa et se mit à hurler. Il avait eu un mauvais pressentiment.

« Tout le monde, à l’attaque ! Ahjussi, Numéro 1, vous deux devez attaquer aussi !
– Tu veux qu’on aille dans le mana mort ? »

Le piquier mage fronça des sourcils à la question de l’homme d’âge moyen. Il donna froidement un ordre.

« C’est un ordre. »

Le vieil homme, l’assassin et les soldats hésitant serrèrent les dents et foncèrent vers Cale en entendant l’ordre du piquier mage.

« Oui, tuez-les tous ! Défigurez-moi le visage de ces bâtards ! »

Le dompteur jubilait. C’était à ce moment.

*Crac-*

Les Elfes regardèrent vers le ciel. Raon, qui était au ciel, s’adressa à Cale.

‘- Humain ! Qu’est-ce que c’est ? C’est pas grave si je reste ici ?’

C’était à ce moment.

‘- Ouah…’

Raon était impressionné.

« Merde ! Télép-. »

Au même moment, le piquier mage se mit à hurler, mais le cri fut étouffé.

*Bouuum !*

Un éclair rouge s’abattit depuis le ciel.
Tout le monde ne pouvait voir que du rouge pendant un moment. Il était aussi tellement bruyant que leurs oreilles sifflaient.

Une fois que l’éclair disparut, ils purent entendre autre chose.

Cale était plié en deux et s’était mit à tousser.

« Kof ! »

Du sang jaillit de la bouche de Cale.

‘Merde ! Personne ne m’a dit qu’il y aurait un effet secondaire !’

[La Naissance du Héros] n’avait pas dit qu’il y avait un effet secondaire à ce pouvoir. Cale se souvint ensuite de ce que le propriétaire du pouvoir ancien avait dit.

‘- Si c’est toi, si c’est quelqu’un comme toi qui est prêt à jeter de l’argent par la fenêtre, tu seras capable de gérer tous les obstacles qui se dresseront sur ton chemin ! Utilise-le pour fondre tout ce qui entrave ton chemin. Tu survivras à travers la douleur.’

‘Putain. Il ne pouvait pas dire que ça allait faire mal ?’

Cale n’avait pas fait très attention à ce que le propriétaire du pouvoir ancien avait dit.

Cale couvrit sa bouche d’une main.

*Ploc. Ploc.*

Du sang continua de couler.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *