La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 87 – Comme on se retrouve ? (6)

Observer ce désespoir allait être la source de joie de Raon.

« Quel luxe. »

Cale commenta avant d’ordonner Choi Han.

« Assied-le sur cette chaise-là.
– Compris. »

Choi Han balança le Venion inconscient sur la chaise de luxe en cuir. Cale regardait Choi Han qui évitait son regard.

« … Je suis désolé. Je me suis encore plus énervé après avoir regardé le repère. »

Le repère. Le groupe de Cale était actuellement dans le repère secret de Venion dans la ruelle arrière. Il était rempli d’objets de luxe et chers.

Deux jours avant, Cage, la prêtresse tarée l’avait informé de cet endroit. Cage, qui avait servi le Dieu de la Mort, était toujours une prêtresse, même si elle avait été excommuniée. Elle était une experte dans les malédictions et la torture mentale. C’était donc facile pour elle d’obtenir des informations des subalternes de Venion.

Bien entendu, puisque ses capacités étaient utilisées au nom d’un dieu, elle ne pouvait seulement utiliser ses malédictions dans des situations qu’elle considérait juste. Mais, pour cette fois-ci, elle aurait dû avoir suffisamment de raisons “justes” pour qu’elle utilise des malédictions.

‘Enfin bon, elle est quand même incroyable.’

Personne, servant le Dieu de la Mort, n’arrivait à sa cheville lorsqu’on parlait de malédictions. C’était compréhensible qu’on la considérait comme descendante de nécromancien et qu’on disait qu’elle ne convenait pas à son rôle de prêtresse.

‘Enfin, je connais un vrai nécromancien.’

Comme dans de nombreux mondes fantaisistes, il était possible de trouver des gens de ces professions oubliées, si l’on cherchait suffisamment longtemps. Par exemple, réaliser que le vieil homme du village du héros principal était un maître épéiste par le passé. Ce n’était pas quelque chose d’anormal dans les mondes fantaisistes.
Cela faisait juste partie des méthodes pour rendre une histoire intéressante pour les lecteurs.

‘Il en est de même pour ce monde.’

[La Naissance d’un Héros], était connu pour avoir beaucoup de ce type de développement.

Cale observait silencieusement le Venion inconscient qui était avachi sur la chaise.

« Je comprends pourquoi tu veux le balancer de cette façon, mais cette posture n’est pas ce dont on a besoin. Beacrox.
– Haa, oui, monsieur. »

Beacrox laissa échapper un profond soupir avant de s’approcher de Venion. Il arrangea correctement la posture assise de Venion, et s’assura que Venion avait l’air présentable, arrangeant son accoutrement, ses cheveux, etc.

Quiconque voyant Venion à cet instant penserait qu’il s’agit d’un noble riche qui n’avait eu aucun problème ou de blessures durant les derniers jours.

Le dos de Venion comprenait encore des petites cicatrices qui ne pouvaient être guéries par la potion, mais la plupart des blessures sur son corps avaient guéries. En fait, son visage, ses mains, et toutes les parties visibles ne montraient aucun signe de blessures.

« Dans ce cas, nous allons partir maintenant.
– Oui. »

Beacrox emmena Choi Han avec lui pour partir discrètement par la porte arrière du repère. Cale s’approcha de Raon, qui était recroquevillé dans un coin depuis tantôt.

« Devrions-nous commencer ?
– D’accord, humain.
– Vous aussi, approchez-vous.
– Miiiaou ! »

Ohn et Hong s’avancèrent et s’assirent à côté de Raon et de Cale. Cale s’assura qu’ils étaient tous dans le coin et regarda Raon. Du mana noir apparut de la patte de Raon.

C’était à présent l’heure de regarder.

*Pof !*

Suite à un son étouffé, le corps de Cale commença à devenir invisible. Ils n’étaient plus visibles à l’intérieur du repère.

« Hmm, argh- »

Un instant plus tard, le repère se remplit avec les gémissements d’une personne. C’était Venion. Il fronçait des sourcils, comme s’il venait de se réveiller d’un cauchemar.

« Humph ! »

Il ouvrit les yeux en sursautant. À cet instant, il ne pouvait qu’observer ses alentours avec une expression perdue.

Il cligna quelques fois des yeux et essaya de comprendre où il se trouvait.

« Ce, ce c’est- »

Venion tâtonna son cou sous le choc. Il pouvait parler. Du langage humain sortait réellement de sa bouche.
Il réalisa aussi qu’il n’y avait pas de chaînes à son cou.

Puis, il vérifia frénétiquement son corps pour essayer de trouver des blessures ou du sang sur ses bras et ses jambes. Sa tenue luxurieuse n’avait pas de sang du tout.

Il n’avait aucune douleur.

« … C’était un rêve ? »

Il ne pouvait dire s’il se trouvait dans un rêve ou si la chambre en sous-sol et la torture étaient un rêve.
C’était si horrible et douloureux qu’il s’en souvenait encore vivement, mais c’était sûrement un cauchemar. Venion tendit sa main tremblante et toucha le bureau en face de lui.

Cela semblait définitivement réel.

Oui, tout était réel.

Venion se renfrogna et se demanda s’il s’était mis à rêver. Au lieu d’avoir été kidnappé sur son chemin au repère, il serait arrivé et se serait ensuite endormi.

« Haha. »

Venion commença à sourire, cependant, une plénitude d’émotions surgissait dans sa tête.

« Oui, ce n’était qu’un cauchemar. »

Ce devait être un cauchemar. Il pouvait encore ressentir le fouet lacérer son corps, ainsi que le regard glacial du tortureur et celui du bâtard de dragon. Mais tout n’était qu’un cauchemar. Ce n’était pas grave s’il était encore effrayé. Ce n’était pas réel.

Sinon, ce serait impossible d’expliquer comment il pouvait se trouver là.

« Haha. »

Venion posa ses mains contre son cou. Il pouvait ressentir la chaleur de ses mains. C’était à cet instant.

« Miiiaou. »

Venion sursauta et ses épaules se mirent à trembler.
Cale, toujours invisible, qui regardait du coin de la pièce avec une expression indifférente sur son visage, donna une caresse sur la tête de Hong. Hong émit un autre miaulement perçant.

« Miiiaou. »

Le visage de Venion blêmit et ses mains commencèrent à trembler. Quelque chose lui est soudainement revenu à l’esprit.

« Je prévois de te laisser la vie sauve. »
« Et je viendrai te chercher dès que je n’ai plus d’appétit. »

Les mains de Venion qui s’étaient agrippées au bureau blanchirent.

« I-Impossible- »

Il baissa les yeux et commença à trembler.

Le brouillard écarlate rampait lentement le long de ses jambes comme un serpent. Son visage devint aussi larmoyant que celui d’un bambin.

« Ce-Ce bâtard de dragon taré ! »

Rapidement, il balaya le brouillard de sa main. Mais le brouillard ne disparaissait pas et continua juste à recouvrir son corps. Il avait l’impression de devenir dingue.
Néanmoins, à ce moment-là, Venion réalisa quelque chose.

C’était différent de la fois dernière.
Contrairement à la dernière fois, il était capable de bouger son corps. Venion regarda aux alentours et trouva rapidement la porte.

À l’instant où les yeux de Venion atterrirent sur la porte, Cale posa ses yeux sur l’horloge. Si Venion se dépêchait un peu, il créerait la scène parfaite.

Cette fois-ci, Cale caressa le dos d’Ohn.

*Sssssss-*

Le brouillard commença à recouvrir plus vite les jambes de Venion.

« Miiiiaou. »

Les miaulements des deux chats s’amplifièrent.
Les deux jambes de Venion tremblaient. Il se leva rapidement de sa chaise.

*Bam !*

Le fauteuil en cuir tomba à la renverse avec un bruit retentissant. Toutefois, Venion ne s’en occupait pas et se rua vers la porte.

Contrairement à ses vêtements de luxes et ses cheveux coiffés en arrière qui convenaient à son statut de noble, son visage semblait être devenu dément par la peur.

« V-Vite- »

Venion s’agrippa à la poignée de la porte avec des mains tremblantes. C’était à ce moment.

*Clic.*

Il entendit quelqu’un tourner la poignée de l’autre côté.

Était-ce ses subalternes ? Venion crut qu’il n’aurait plus besoin d’affronter seul cette situation terrifiante. Il était rassuré. C’était certainement ses deux subalternes de ce matin.

Quelqu’un ouvrit la porte de l’extérieur. Grâce à cela, Venion n’avait plus besoin de faire quoi que ce soit, puisque la porte s’était ouverte pour lui.

*Criiiic-*

La porte s’ouvrit lentement. Venion n’avait pas réalisé que le brouillard recouvrant ses jambes avait disparu. Il était trop captivé par la lumière qu’il pouvait voir de l’autre côté de la porte.

Finalement, la porte s’ouvrit entièrement.

« Nous t’avons enfin retrouvé. »

La personne pour accueillir Venion était Taylor Stan, le frère aîné qu’il avait handicapé auparavant.

« … Euh- »

Venion fit un pas en arrière. Derrière Taylor se trouvait le chemin menant à ce repère secret. Le chemin était maintenant rempli de monde. Il était rempli à la fois des personnes de Taylor et des personnes travaillant pour la demeure Stan.

« Que, Que se passe-t-il ? »

Taylor vérifia que Venion n’avait aucune blessure visible avant de regarder son visage. Le visage de Venion était blanc de peur.

Taylor regarda le repère par-dessus l’épaule de Venion. Personne n’était là. Pourtant, il savait que Cale était à l’intérieur.

Il avait déjà emprunté auparavant l’appareil de magie d’invisibilité de Cale. C’était pourquoi il était d’autant plus certain que Cale était à l’intérieur.

« Est-ce, Est-ce que c’est aussi un cauchemar ? »

Venion se murmura, le regard vide. Taylor toisa son frère, le frère qu’il détestait, et répondit à sa question.

« Il semblerait que tu as eu un long cauchemar. »

Il se retourna et donna un ordre aux chevaliers du territoire Stan.

« Arrêtez-le. »

Ce n’était que le début des cauchemars de Venion.

Non seulement était-il à présent complètement retiré de la liste des candidats en tant que successeur, mais il allait aussi devoir payer le prix pour tous ses méfaits. Il allait recevoir la colère de tous les membres de la famille Stan pour avoir ruiné leur réputation.

« … C’est, c’est le dragon. Le dragon a fait tout… »

Taylor s’en fichait des marmonnements de Venion. Il se concentrait sur ce que Cage lui disait, en étant arrivé à sa hauteur.

« Ce soir. »

Ce soir, Taylor pourrait voir à nouveau son bienfaiteur. Cela faisait longtemps.

« Jeune Maître-nim, devrais-je maintenant commencer à investiguer le repère ? »

Taylor secoua la tête à la question du chevalier.

« La chose la plus importante maintenant est d’envoyer discrètement Venion au château. Il y a trop de gens à l’extérieur.
– Ne serait-t-il pas difficile de le faire discrètement ? »

Les citoyens du territoire Stan étaient rassemblés à l’extérieur. C’était pour cette raison que les chevaliers étaient inquiets. Cependant, ils étaient rassemblés uniquement parce qu’Odéus avait répandu la rumeur suite à l’ordre de Cale. Taylor était aussi au courant de cela, mais prétendait s’en inquiéter. À présent, même quelqu’un comme lui pouvait mentir à ce niveau-là.

« C’est vrai. Mais nous devons quand même le déplacer le plus discrètement possible. Nous ne pouvons nous permettre de ruiner davantage notre réputation.
– … Je comprends ! »

Le chevalier répondit avec une expression sérieuse.

« Après le déplacement, tu pourras te focaliser sur l’investigation du repère. Nous laisserons quelques soldats pour garder l’entrée.
– Oui, monsieur. »

Taylor avait facilité la sortie de Cale et tourna le dos à l’entrée. Il devait maintenant partir au château pour bloquer toutes les issues, une part une, du Marquis et de Venion.

Certains chevaliers étaient restés pour garder le repère secret et vide. Les autres étaient partis pour capturer les autres subalternes de Venion, sûrement cachés dans les autres repères.

« Hé, garde correctement.
– Ce n’est pas comme s’il y avait quelqu’un. Nous n’avons pas été capable de nous reposer durant les derniers jours. Alors, reposons-nous juste un peu.
– Nous n’en avons pas le droit.
– Pourquoi es-tu si sérieux ? Nous devons juste empêcher les gens d’entrer. »

Les deux chevaliers parlaient si doucement que les soldats ne pouvaient entendre. Une légère brise passa derrière eux, mais ils n’y prêtèrent pas attention.

Même si c’était impossible qu’il y ait du vent, ils ne voyaient rien de toutes manières. Ils ne s’en souciaient donc pas.

Cale, la personne responsable de cette légère brise, monta dans un carrosse qu’il avait fait stationner près du repère. Raon, qui suivait derrière Cale, retira la magie d’invisibilité de tout le monde sauf de lui-même.

« Devrions-nous partir maintenant ?
– Allons-y. »

Odéus referma la portière du carrosse et s’assit à la place du cocher. Le carrosse se mit lentement en route vers la résidence. Cale s’adossa contre son siège et pouvait sentir le tendre cuir le relaxer.

Il baissa les yeux et croisa le regard de Raon, qui n’était plus invisible et couchait sur ses genoux. À cet instant, Raon se mit à sourire et à parler.

« Je ne suis pas si nul. Je suis un dragon génial et puissant !
– Oui. Leur enfer ne fait que commencer.
– C’est vrai ! »

Cale s’adressa aux autres membres du carrosse.

« Allons manger de la nourriture délicieuse et reposons-nous pour la journée. »

Toutefois, Cale allait devoir apprécier son dîner à l’écart des autres.

« Je suppose que vous avez un peu de temps libre maintenant ?
– Bien entendu. Je devais venir puisque c’était vous, jeune Sire Cale. »

Taylor Stan et la prêtresse tarée Cage. Les deux étaient venus trouver Cale avec de l’alcool et des verres de shots. Ils étaient venus le trouver tard dans la nuit, et Cale finit par boire et manger en même temps.

« Je vais probablement être plus occupé après ça.
– C’est normal. »

Cale acquiesça aux mots de Taylor et regarda Cage. Elle sourit et leva la bouteille. Cale vida entièrement son verre sans changer d’expression.

« La plupart des gens dont vous nous avez avertis étaient des supporteurs de Venion, jeune Sire Cale.
– Vraiment ? »

Taylor ne pouvait simplement croiser le regard de Cale. Cale lui avait donné une enveloppe sur les repères de Venion et les personnes impliquées. Ce simple fait était surprenant, mais il y avait une suite encore plus surprenante.

« Il y avait aussi des aides de mon père.
– … Je l’ignorais. »

Cale regarda Taylor avec une sincère expression choquée.
Mais, bien entendu, il faisait juste semblant.

Venion avait reçu des ordres du Marquis Stan de torturer le Dragon Noir. À cause de cela, les personnes gardant la cave allaient naturellement contenir des personnes du Marquis Stan. Quelques-uns d’entre eux étaient impliqués dans les actes criminels de Venion.

Au mieux, ils recevraient une peine de prison à vie, et au pire, ils seraient exécutés. Après tout, le territoire Stan avait les règles les plus vicieuses. Le Marquis allait probablement vouloir tous les tuer pour qu’il puisse cacher son implication.

« … Je vais croire en votre ignorance. »

Taylor répondit comme s’il essayait de se convaincre. Une bouteille était placée au milieu d’entre eux.

« Et si on finissait d’abord cette bouteille ?
– Très bien. Buvons.
– D’accord. »

Les trois mousquetaires se relayèrent pour remplir les verres de l’autre et finirent la bouteille. Taylor et Cage devaient reprendre leurs fonctions dès que la bouteille était finie.

« Allez-vous partir demain ?
– Oui.
– J’ai cru comprendre que vous prendriez la route à l’ouest vers la capitale. Est-ce la capitale votre destination ? »

Taylor pouvait voir Cale commencer à sourire au lieu de répondre à sa question. Taylor ne demanda pas plus de questions. Au lieu de ça, il exprima sa sincérité envers Cale.

« Je vais définitivement vous rembourser pour votre aide cette fois-ci, de même que la fois dernière.
– Je vous crois.
– Oui, veuillez me croire. »

Pendant qu’il lui disait cela, Taylor regardait droit dans les yeux de Cale. Cale pensait à toutes ses nouvelles relations qu’il avait formées dans la région du Nord-Ouest.

Taylor et Odéus. À l’avenir, il va pouvoir se servir de pas mal de personnes.

***
Dès l’aube, Cale finit toutes ses préparations et se regardait dans le miroir.

Il demanda à Raon, qui regardait lui aussi dans le miroir.

« As-tu compris la magie du prince héritier ?
– Je sais ce que c’est, humain. Je suis génial et puissant. »

Pendant qu’il continuait de se regarder dans le miroir, il y eut un sourire sur le visage de Cale.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *