La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 102 – C’est vrai (2)

« Mary, tu ne peux pas faire ça devant des gens que tu ne connais pas ! Haaa. »

Tasha soupira et prit le bras de Mary. Puis, elle tira lentement sur le manche de la toge pour recouvrir les lignes noires. Elle observait dans le même temps les expressions de Cale et Choi Han. Tasha agrippa fermement la main de Mary.

« En fait, ce- c’est… »

Tasha était incapable de cacher sa peur. Non, elle avait été dans un état de choc depuis l’apparition de Raon, mais ceci se rapprochait plus du désespoir que de choc.

« Tasha. »

Cale regarda droit dans les yeux de Tasha et la rassura.

« Je ne prévois pas de le révéler à quelqu’un, alors ne t’inquiète pas. Nous sommes déjà dans le même bateau. »

Tasha ouvrit et referma plusieurs fois la bouche sans pouvoir dire quoi que ce soit. Elle se souvenait de ce qu’Alberu avait dit sur Cale.

« Ma tante, il est peut-être impoli, mais il fait ce qu’il dit. Je ne lui fais pas confiance, mais je peux au moins compter sur ce bâtard. »

Finalement, cela signifiait qu’Alberu faisait confiance à Cale, même s’il ne disait pas ces mots directement. Plus Tasha interagissait avec Cale, plus elle commençait à être du même avis qu’Alberu.
À ce moment, Mary commença à parler.

« Je ne dirai rien sur le Dragon-nim. Puisque je ne peux pas jurer au nom de ma relation avec les Élémentaires, à la place, je le jure sur ma vie. »

Cale esquissa un sourire sur le visage avant qu’il ne disparût très vite. Il n’avait pas besoin de s’inquiéter à ce que le secret de Raon soit révélé puisqu’elle avait mis sa vie en jeu.

Tasha entendit son grand-père commencer à parler.

« Jeune Sire Cale, avez-vous entendu parler des nécromanciens ?
– J’en sais autant que n’importe quelle autre personne. »

Enfin, il en savait davantage qu’une personne lambda dû au fait qu’il avait lu le roman.

Les nécromanciens désignaient les personnes qui utilisaient du mana mort pour contrôler les créatures mortes pour combattre. Ils avaient aussi des cicatrices sur leurs corps qui étaient impossibles à cacher, même par magie.

Comme le bras de Mary qu’ils venaient de voir, leur corps entiers étaient recouverts de veines noires qui rappelaient des toiles d’araignées.

Un humain avec des toiles d’araignée noires.

C’était un effet secondaire de l’utilisation du mana mort que les êtres vivants n’étaient pas censés utiliser. Cela avait dû être une autre raison pour la chasse aux nécromanciens, en plus du fait d’utiliser des cadavres pour se battre.

‘Ils étaient considérés comme inutiles.’

Mais dans ce monde, il n’y avait pas de rôles inutiles.
Tout avait un moment et un endroit où ils seraient utiles.

« Je m’appelle Mary. »

Mary reprit la parole une nouvelle fois.

« J’ai 25 ans cette année. »

Elle s’était présentée en suivant le style de Raon. Cale écoutait silencieusement tandis que Raon regardait la femme avec curiosité.

« J’ai vécu dans cette Cité de la Vie pendant les 15 dernières années. Je me souviens m’être enfuie avec ma famille vers le désert quand j’avais 10 ans. »

Comme on pouvait s’y attendre, la nécromancienne Mary était un des habitants qui s’étaient enfuis du village.

« C’est l’unique chose dont je m’en souviens. »

‘Hein ?’

Cale n’avait pas pu comprendre immédiatement ce qu’elle voulait dire.

« 15 ans auparavant, nous avons trouvé Mary le jour où du mana mort s’élève à la surface. »

Cale tourna la tête vers Shawn qui continuait de s’exprimer avec une expression sérieuse.

« Je suis celui qui l’avait trouvée. »

Shawn se remémora de ce qui s’était passé 15 ans avant.

« Comme nous venons de le dire, du mana mort s’élève sur la Terre du Trépas deux fois par an. Nous remontons à la surface chaque nuit quand ce phénomène approche pour descendre rapidement les humains qui se sont enfuis dans le désert. Comme la plupart d’entre eux sont mal nourris, la moindre quantité de mana mort peut leur être fatal.
– Mais nous n’arrivons pas à sauver tout le monde. »

Tasha fronça des sourcils avant de continuer son explication. Tasha était présente lorsque Shawn avait trouvé Mary.

« Il y a 15 ans, c’était quand il y a eu la plus grande quantité de mana mort aperçue qui s’était élevée dans la Terre du Trépas. C’était la quantité la plus importante que nous avons vus durant les derniers centenaires, environ 20 fois plus que la quantité habituelle.
– Hmm. »

Cale pouvait imaginer ce que cela ressemblait, de même que la manière dont Mary est devenue une nécromancienne. Il se mit ensuite à parler.

« J’imagine que c’est là que vous avez trouvé Miss Mary. »

Elle avait été retrouvée au milieu de la Terre du Trépas avec 20 fois la quantité normale de mana mort, alors que la moindre quantité aurait été fatale pour les humains.

« Oui. Elle avait déjà absorbé une quantité importante de mana mort au moment où nous l’avions découverte.
– Mais elle a réussi à survivre ? »

Shawn essaya d’y répondre, mais quelqu’un le devança. C’était Mary.

« Oui. J’ai réussi à survivre, bien que c’était extrêmement douloureux. »

Cale ne pouvait ressentir aucune émotion à travers Mary même alors qu’elle disait que c’était douloureux.

« J’avais l’impression que toutes mes veines explosaient. Dans le but de survivre, j’ai dû apprendre à contrôler le mana mort tout en endurant la douleur intense qui traversait mon corps. Quand j’ai dû choisir entre devenir un Mage Noir ou une Nécromancienne, j’ai choisi de devenir une Nécromancienne. »

La Mary de 10 ans devait devenir une nécromancienne pour survivre.

« C’est pourquoi je suis contente que je souffre moins de cette douleur. »

Le visage de Tasha s’assombrit comme s’il lui était difficile de continuer à écouter.

“Souffrir moins de cette douleur.” Mary avait formulé ses propos de la sorte car les nécromanciens vivaient une vie de douleur pour avoir absorbé du mana mort que dieu ne permettait pas aux humains.

« Cependant, je n’ai aucun souvenir de ma vie avant cela. »

Cale comprenait à présent ce qu’elle voulait dire quand elle disait que tout ce dont elle se souvenait était sa fuite vers le désert.

« Je courais à travers le désert. Les membres de ma famille ont commencé à s’évanouir les uns après les autres derrière moi, mais j’ai continué à courir. C’est la seule chose dont je me souviens. Je ne me souviens plus d’où j’habitais avant, ni des visages des membres de ma famille. »

Mary se souvenait uniquement d’une seule chose.

‘Mary, continue de courir ! Ne te retourne pas, cours !’

Elle se souvenait uniquement de la voix de sa mère et de la sensation du sable sous ses pieds alors qu’elle continuait de courir. Elle avait été uniquement capable de se souvenir de son prénom grâce à la voix de sa mère.

« Je souffrais, mais j’étais heureuse et reconnaissante. »

La voix sans émotion continuait de parler.

Mary était heureuse et reconnaissante d’être ici, dans la Cité de la Mort, non, la Cité de la Vie. Elle était reconnaissante envers Obante qui essayait de la retenir dans la cité, de même qu’envers Shawn et Tasha qui lui avaient sauvé la vie et qui continuaient de s’occuper d’elle durant les 15 dernières années.
Néanmoins, elle continuait d’entendre la voix de sa mère toutes les nuits.

« Je sais que les humains n’aiment pas les nécromanciens, mais je suis quand même curieuse du monde humain. »

La majorité des gens de la cité considéraient le monde humain comme un enfer.
Ils disaient aussi que les humains haïssaient les nécromanciens. Mais elle était quand même curieuse.
Non, elle se sentait vide à l’intérieur.

« Je ne souhaite pas causer du tort à quiconque, donc je partirai seule. »

Ces 10 premières années de sa vie continuaient de la hanter et de lui causer du mal. C’était pourquoi elle voulait comprendre ce qui lui était arrivé durant ces dix premières années. Elle souhaitait retrouver ses souvenirs, et quelque chose lui disait qu’elle devait se rendre dans le monde humain pour y parvenir.

Elle retroussa la manche de l’autre bras que Tasha tenait. Les cicatrices hideuses apparurent encore une fois.

« J’ai entendu que les gens trouvaient ces cicatrices comme immondes. Puisque c’est le cas, je dois juste éviter les temples et m’assurer que ces cicatrices ne sont pas dévoilées. J’ai déjà beaucoup préparé pour ce voyage. »

La tête de Mary, enfin la capuche de sa toge noire, était tournée vers Cale et Raon, mais elle s’adressait aux trois Elfes Noirs.

Tasha se tenait juste là sans être capable d’agripper l’autre bras. Elle se souvint de l’enfant qui avait du mal à respirer dans le désert noir de mana mort.

‘Je dois courir, arg, dois courir !’

C’était ce que l’enfant marmonnait pendant que les lignes noires commençaient à apparaître partout sur son corps.

Tasha pouvait voir que les parents de l’enfant mourraient au loin quand elle souleva la fillette qui luttait sur le sable. La fillette avait réussi à courir sur une assez grande distance.

Elle avait ensuite gagné contre le mana mort et survécu.

« Je suis curieuse de ce monde. »

Obante ne put rien dire. C’était parce qu’il savait qu’elle n’était pas réellement curieuse sur le monde. Il savait qu’elle voulait juste retrouver ses souvenirs perdus qui continuaient à la hanter chaque nuit.

À ce moment, il pouvait voir quelque chose commencer à bouger.

C’était Raon.
Raon vola vers Mary et s’arrêta en face d’elle. Il toisait silencieusement la personne sous la toge noire pendant un instant avant de se mettre à crier.

« Tu es incroyable d’avoir réussi à survivre ! Bien sûr, tu n’es pas grand et génial comme moi, mais tu restes quand même incroyable ! »

Cale était du même avis que Raon. Il commença ensuite à parler sur un ton calme qui était très différent des cris excités de Raon.

« Tu es incroyable. Tout va bien du moment que tu arrives à survivre.
– C’est vrai ! Je reconnais que tu es un humain légèrement incroyable ! »

Toutefois, Raon avait encore quelque chose à dire.

« Mais si ce faible humain était parvenu à devenir aussi fort que ma patte avant et était parti voyager en prétendant qu’il ne se blesserait pas et qu’il était quand même revenu blessé, je détruirai ce monde entier ! »

‘… Il n’en fait pas un peu trop ? Ne devrais-tu pas me soigner en premier ?’

Cale avait de nombreuses choses à demander, mais il n’était capable de les prononcer à voix haute. C’était parce qu’il était d’accord jusqu’à un certain point avec Raon.

Mary ne voulait pas non plus que les gens autour d’elle ne se blessent. C’était pourquoi elle comprenait Raon, autant que les Elfes Noirs sur leur réticence à ce qu’elle parte. C’était pourquoi elle avait attendu 5 ans après en avoir eu 20 ans, mais elle était toujours curieuse de ce monde.

« C’est pour ça que je ne partirai pas tant que je n’aurai pas obtenu la permission de le faire. Une fois que je partirai, je reviendrai définitivement durant la prochaine année sans dévoiler mon identité à quiconque. »

Pendant qu’elle prononçait ces mots, elle semblait très sérieuse. Obante essuya la sueur de ses paumes et répondit d’une voix fébrile.

« Plus tard, parlons de cela plus tard. »

Elle était la seule nécromancienne de cette cité, non, de l’entièreté du Continent de l’Ouest. Obante était celui qui lui avait ouvert la voie. Il ne pouvait supporter l’idée de la voir mourir, alors il lui avait donné une des reliques qu’il avait trouvé par le passé et la lui avait donnée.

« Oui, monsieur. Je comprends. »

Une fois que Mary avait répondu, Obante tourna son attention vers Cale et Raon.

« Je vous préviendrais quand le mana mort sera parti. Veuillez nous faire savoir s’il y aurait quoi que ce soit que nous pouvons faire pour améliorer votre séjour ici.
– Merci beaucoup, monsieur le maire-nim. »

Cale serra la main d’Obante avant de se lever. Shawn et Mary se relevèrent aussi. Pourtant, il y avait encore une personne qui restait assise.

« Tasha.
– Hein, ah ! »

Tasha se releva sous la surprise en entendant Obante l’appeler par son prénom. Elle semblait avoir beaucoup de choses à réfléchir. Cale ignora ceci et se dirigea vers l’extérieur du bureau du maire. Raon redevint invisible tandis que les Elfes Noirs et Mary prétendaient ne rien savoir.

Tandis que Tasha et Shawn guida le groupe de Cale, le maire était resté dans son bureau. Choi Han se tenait naturellement derrière Cale, pendant que la nécromancienne Mary se tenait derrière Choi Han, marchant silencieusement alors que sa toge trainait au sol.

« Mary. »

Le capuche de la toge noire se souleva quand Mary tourna la tête pour regarder Cale. Cale posa une question et continua de marcher à sa vitesse habituelle.

« Pourrais-tu me fabriquer un bras ?
– Vous voulez dire un bras pour un corps humain ? »

Cale répondit à sa question posée sans aucune émotion.

« Oui. Un bras gauche.
– En avez-vous besoin pour quelque chose ?
– Oui.
– Je comprends. Je vais vous en fabriquer un. »

Cale regarda Mary, qui ne demandait aucune compensation ou récompense et demanda.

« Que souhaites-tu voir dans le monde humain ? »

Shawn et Tasha se crispèrent à sa question. Mary répondit sans aucune hésitation.

« Je ne sais pas trop. »

Mary ne savait vraiment pas.

« Je n’arrive pas à imaginer le monde humain puisque j’en ai aucun souvenir. Les seules informations que je sais me viennent des livres que j’ai lus. Mais je pense qu’il y aura beaucoup de choses que je voudrais voir une fois que je serais là.
– Je suppose que ça a du sens. »

Cale comprenait le point de vue de Mary. Comment pourrait-on désirer quelque chose en particulier lorsque l’on ignore ce qu’il y a ? Peut-être qu’elle le saurait quand elle remonterait à la surface.

À ce moment, Raon se mit à parler dans la tête de Cale.

‘- Je comprends ce qu’elle ressent.’

Quand Raon se trouvait dans la cave pendant 4 ans, il n’y avait rien qu’il voulait voir. C’était parce qu’il n’avait encore rien vu. Il voulait simplement être libre. Il ne désirait rien d’autre que cela.

‘- C’est une humaine incroyable.’

Depuis tout à l’heure, Raon continuait de complimenter la nécromancienne Mary.

‘- Elle semble être une bonne personne.’

C’était la méthode de Raon pour montrer à Cale qu’il voulait qu’elle parte avec eux. Il voulait l’aider à voir le monde.

‘- Bien sûr, elle n’est pas une meilleure personne que toi, faible humain. Mais elle est comme nous. Elle est une bonne personne et a réussi à survivre malgré une telle douleur. Elle est une humaine incroyable.’

Comme à son habitude, Cale faisait la sourde oreille aux paroles de Raon.

***

Deux jours plus tard, Cale était allongé sur le canapé du restaurant de l’auberge tout en fixant le plafond des yeux.

« Ce n’est vraiment pas une blague. »

*Brrrrrrr.*

Un grand bruit accompagnait ce qui semblait être un tremblement de terre. Cependant, ce n’était pas si grave.

« Jeune Maître-nim, on dirait que le mana mort va bientôt s’élever.
– On dirait bien. »

Cale but une gorgée de la limonade que Ron lui avait tendue. La cité souterraine avait même des citrons. Ils avaient tous les types de fruits ici bas.
Beacrox avait créé de la glace et la posa sur la table en face de Cale et du Raon invisible. L’aubergiste regardait Beacrox comme s’il souhaitait embaucher Beacrox en tant que cuisinier de l’auberge.

‘- Je m’ennuie !’

Cale ignora Raon et regarda la porte de l’auberge.

« Beacrox, ramène-moi un autre verre de limonade.
– Pardon ?
– Jeune Maître-nim, je m’en occupe. »

Beacrox demandait confus, tandis que Ron s’avança pour dire qu’il s’en occuperait. Ils entendirent une petite clochette tinter, signe que quelqu’un entrait dans l’auberge.

« Ron, assieds-toi. »

C’était une personne recouverte entièrement d’une toge noire. Mary était entrée dans l’auberge pour visiter Cale et marcha en sa direction sans aucune hésitation.

« Beacrox, ramène un verre de limonade pour notre invité. »

Beacrox regarda la personne couverte entièrement d’une toge noire avec confusion. Cale continuait de parler pour aider Beacrox à comprendre.

« C’est la personne qui va créer un nouveau bras pour ton père. »

Beacrox se crispa. Même Ron, qui arborait son sourire bénin habituel ne put s’empêcher de changer d’expressions.
Cale regarda la personne vêtue de la toge noire en face de lui et alla droit au but.

« Mary. »

Cale aimait les choses gratuites, l’argent et prendre les choses des gens, mais il n’était pas un total escroc. Lui, en tant que Kim Rok Soo, pensait qu’il devait remercier correctement les gens qui lui faisaient des faveurs.
Cale avait prévu de donner une telle récompense à la personne qui lui fabriquerait un nouveau bras pour Ron, l’assassin à double dagues. Elle méritait une bonne récompense pour aider un des siens.

« Je te donnerai un endroit où vivre pour 6 mois. »

‘- Génial ! Bon travail, faible humain !’

Raon cria dans la tête de Cale.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *