La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 67 – Ce n’était pas censé se passer comme ça. (4)

La sensation étrange continua jusqu’à ce que Cale arriva à la table de la salle à manger. Il ne dit qu’une seule phrase.

« Je vais visiter le Royaume de Whipper pour un moment. »

*Clang.*

La cuillère dans la main de la plus jeune sœur, Lily, 7 ans, tomba au sol. Cale se retourna pour regarder Lily après avoir entendu le bruit et vit Lily avec un visage pâle et le coin de ses lèvres trembler.

« Mon professeur a dit. »

Lily ne pensait même pas à ramasser sa cuillère alors qu’elle continuait à marmonner.

« Le Royaume de Whipper est très effrayant maintenant et des personnes meurent tous les jours. Les nobles doivent se cacher et il est même difficile de manger de la nourriture délicieuse ! On ne peut même pas y dormir en paix ! C’est ce que mon professeur a dit ! »

Ses émotions semblaient devenir plus fortes à mesure qu’elle s’exprimait. Elle se mit alors à froncer des sourcils après avoir regardé en direction de Cale.

« Je t’interdis de faire ça. »

Le Comte Deruth coupa Lily et répondit fermement. Cale regarda vers Deruth avec confusion. Le prince héritier avait déjà promis de l’aide durant son voyage vers le Royaume de Whipper pour qu’il puisse arriver là-bas en toute sécurité et discrétion.

« – Nous allons dire à ta famille que tu fais ma besogne. Ce n’est pas la peine de leur dire à propos des mages et de la Tour de Magie ou quoique ce soit de la sorte, n’est-ce pas ?
– Bien sûr. Les secrets sont les meilleurs. Je voudrais aussi que seuls ma famille et le seigneur du territoire d’Ubarr connaissent de mes voyages.
– Naturellement. Je vais tout préparer. »

Le prince héritier Alberu informa ensuite immédiatement le Comte Deruth que c’était une mission secrète qu’il avait demandé à Cale.

« Père, c’est un ordre de son Altesse Royale, le prince héritier.
– Ça n’a pas d’importance. Ça n’a peu d’importance. »

Le visage du Comte Deruth, de bonne nature et à l’apparence moyenne, était extrêmement froissé en une moue. Cale regarda Basen, qui était aussi tendu qu’on aurait pu dire que le temps s’était arrêté, puis à la seule personne qui semblait calme, Violan.
Elle demanda simplement une fois qu’ils se croisèrent du regard.

« Est-ce ta propre décision ?
– Oui. Je souhaite m’y rendre.
– Cale.
– Oui ? »

Violan posa sa cuillère et continua de parler.

« Tu sais que c’est dangereux là-bas ?
– Oui. »

Cale acquiesça légèrement. Toutefois, tout ira bien avec Choi Han, le Dragon Noir, Rosalyn et Lock. Même Hilsman et les dix Enfants Loups lui demandaient passionnément de les prendre avec lui, donc il ne pensait pas qu’il serait en danger.

« Cale, souviens-toi juste d’une chose. Je suis toujours inquiète pour toi, mon fils. Nous nous inquiétons tous pour toi. Cependant. »

Le regard de Violan devint perçant.

« Nous ne nous soucions pas du tout de ce royaume.
– Ahem, chérie, nous avons besoin que ce royaume soit en sécurité pour que notre famille soit en sécurité aussi. »

Deruth s’arrêta de se renfrogner et se racla faussement la gorge. Néanmoins, Violan l’ignora et continuait de demander à Cale.

« Est-ce ta décision ? »

Violan demanda la même question une nouvelle fois et Cale répondit immédiatement en retour.

« Je suis une Tortue Dorée. »

Le Comte Deruth se rappela ce qu’il avait dit à son fils, il n’y a pas si longtemps.

« Nous protégeons tout et n’importe quoi avec notre coquille très solide. Néanmoins, le plus important est de nous protéger. »

Il regardait vers son fils qui semblait calme et relaxé.

« Le plus important pour moi est d’utiliser ma carapace solide pour me protéger. »

C’était la réponse de Cale.

« Je suis un Hénituse après tout. »

Bien sûr, Cale favorisait sa propre sécurité avant tout. Il entrerait uniquement sur le champ de bataille seulement s’il était sûr qu’ils gagneraient et qu’il n’ait la personne la plus forte du champ de bataille à ses côtés.

« Il est inutile que vous vous inquiétiez. »

Sa voix était pleine de certitude et son regard était confiant. La Comtesse Violan commençait à sourire.

« Très bien, je comprends. Mais je ne pense pas que je ne puisse m’arrêter de m’inquiéter. C’est ce que ça signifie d’être parent. »

Il n’y avait pas vraiment de raison de s’inquiéter, mais Cale acquiesça tout de même aux mots de Violan. Le Comte Deruth gardait sa bouche fermée pendant qu’ils recontinuèrent leur repas. Basé sur le fait qu’il ne disait pas à Cale qu’il ne pouvait pas y aller, il semblerait qu’il l’avait accepté aussi.

« Ils pensent que nous allons faire tout ce qu’ils nous ordonnent de faire parce que nous avons gardé profil bas pendant un moment. »

Le Comte Deruth se marmonnait à lui-même alors qu’il mâchait brutalement un morceau de viande de temps à autre. Cependant, voyant comment il n’y avait plus d’opposition, Cale se concentra paisiblement une nouvelle fois sur son repas.

Il était concentré intensément sur son repas, au point où il ne remarqua pas ce qui se passa par la suite.

Il ne vit pas que le regard partagé entre le Comte Deruth et la Comtesse Violan n’était pas normal. Il ne su pas non plus qu’après le souper, le Comte Deruth ordonna au majordome de rassembler secrètement toute information concernant le prince héritier et le Royaume de Whipper qu’importe le prix.

Cale finissa juste le repas génial et quitta la salle à manger. Il pouvait entendre quelqu’un se ruer vers lui, même si cela allait à l’encontre de l’étiquette des nobles.

« Basen ? »

C’était Basen et Lily qui pourchassaient derrière Cale.

« … Hyung-nim, devez-vous vraiment partir ?
– Plus ou moins. »

Il n’avait pas besoin d’y aller, mais il préférait juste dix années de jours paisibles plutôt qu’une journée. Cale continua de parler à ces deux cadets silencieux.

« Vous devez tous les deux vous concentrer sur vos études et vos entraînements. Je peux partir comme cela uniquement parce que vous deux êtes là à garder les choses en place. »

Cale était toujours serein sachant que Basen allait devenir le prochain seigneur de ce territoire et Lily, le commandant en chef de l’armée. Au moins, ils n’auront pas une trame typiquement dramatique du fils aîné et du benjamin bien plus talentueux se chamaillant pour la position de successeur ou quelque chose dans le genre.

Cale se détourna de ses cadets qui le regardaient juste silencieusement. Il avait encore beaucoup à préparer. Cale commençait à s’en aller avant de parler à ses cadets.

« Je vais vous ramener à tous les deux des souvenirs du Royaume de Whipper. »

Cale ne pouvait pas voir que les regards de Basen et Lily étaient concentrés sur Cale avant d’échanger des regards entre eux et d’hocher la tête. Il n’avait absolument aucune idée que ses cadets avaient déjà décidé de leurs occupations futures.

Quelques jours plus tard, Cale était heureux d’avoir été capable de monter sur le bateau à l’heure exacte qu’il avait prévu de le faire.

« Jeune Sire Cale. »

Cale regarda vers la source de la voix dès qu’il monta sur le bateau.

« Jeune Miss Amiru. »

Amiru observait silencieusement Cale, qui était tout aussi relaxé qu’avant. Le seigneur d’Ubarr était du même côté que le prince héritier, alors Amiru leur avait ordonné de préparer le plus grand et le plus fort des bateaux au moment même où elle reçut l’ordre du prince héritier.

« Jeune Sire Cale, j’espère que vous rentrerez en sécurité sans vous blesser cette fois-ci.
– J’en espère de même. »

Il n’avait absolument aucun plan de se blesser. Cale pouvait voir Amiru commencer à se renfrogner comme si elle ne le croyait pas.

« Je ne comprend pas pourquoi son Altesse Royale vous enverrai dans cet endroit dangereux lorsque vous venez juste de finir votre rétablissement. Néanmoins, son Altesse Royale vous envoie probablement parce que c’est vous et qu’il peut vous faire confiance. »

Confiance ? Le prince héritier n’était pas le genre à croire qui que ce soit. Cale n’avait aucun problème à dire cela avec une expression rigide.

« Vraiment ? Je ne suis pas sûr. Il ne semblait pas me faire grandement confiance. »

Amiru haussa le ton de sa voix au sourire amer de Cale.

« Bien sûr que si ! Jeune Sire Cale, si cela peut vous aider, je vous fais confiance.
– Ah, oui, et bien, merci beaucoup, jeune Miss Amiru. »

Voyant Amiru répondre si férocement, ce qui était l’opposé de son attitude calme, Cale ne pouvait dire autre chose. Il se mit ensuite à marcher encore puisqu’ils devaient partir à l’heure. Il avait des personnes qu’il devait rencontrer.

« Jeune Sire Ca-.
– Je vais y aller maintenant, Jeune Miss Amiru. »

Amiru avait d’autres choses à dire, mais ferma simplement sa bouche. L’image de Cale repoussant en arrière ses cheveux rouges qui bougeaient en suivant la brise océanique était à la fois rafraîchissante et classe.

Cale monta sur le bateau avec un cœur léger après avoir vu qu’Amiru n’essayait plus de le retenir. Il monta sur le pont et put voir que le village était très bruyant avec les constructions actuelles.

De plus, certains de ces autres tourbillons avaient disparu, créant un chemin sécure qui était suffisamment large pour un grand bateau.

‘Mais le reste des tourbillons sont toujours pareil.’

Cale tourna son regard de nouveau sur le bateau et se mit à soupirer.

« … Haaa. »

Comment avait-il fini avec autant de personnes ?

Choi Han, Lock et Rosalyn.
Les chatons, Ohn et Hong, tremblaient parce qu’ils étaient sur l’eau et pourtant restaient déterminés à ce qu’ils viennent avec lui.
Hans, qui était à côté des chatons.
Et finalement, le Vice-Capitaine Hilsman, qui était complètement pâle parce qu’il était sur un bateau, Beacrox qui observait Hilsman silencieusement et les dix Enfants Loups à ses côtés.

‘Si je me blesse avec tous ces tarés autour de moi, ce serait très surprenant.’

Quelqu’un pourrait même penser qu’il essayait de détruire un royaume en ce moment.

‘- J’aime bien l’odeur de l’océan.’

Pourquoi serait-il effrayé de quoi que ce soit, en particulier avec le Dragon Noir les suivant ?

Cale donna un ordre au groupe qui le regardait.

« Allons-y. »

* Bouuuuuuuuuuuuuu-*

Le cor annonça leur départ à travers la mer d’Ubarr. Le bateau était déguisé comme un bateau marchand. Enfin, ce n’était pas vraiment un déguisement.

‘C’est un marché que je vais faire après tout.’

Mais ce n’était naturellement pas un marché équitable. Il sera très bénéfique pour Cale, mais inéquitable pour l’autre partie.

‘Humain, ne souris pas comme ça. Tu sembles être encore sur le point d’entourlouper quelqu’un.’

Il pouvait entendre la voix du Dragon Noir, mais décida de l’ignorer et d’apprécier la fraîche brise marine. Juste comme ça, le bateau commença à se diriger vers le plus petit port du Royaume de Whipper.

Plus tard dans la nuit.

Cale ne dormait pas et se tenait sur le pont. Il était proche de minuit, donc personne d’autre n’était sur le pont, mais le pont était allumé et la pleine lune le rendait pas du tout sombre.

Il avait prévu de rencontrer des invités là, ce soir.

Cale se penchait contre une des rambardes alors qu’il regardait calmement vers l’océan. C’était à ce moment.

« Humain. »

Le Dragon Noir se révéla et s’approcha de Cale. Il n’y avait pas besoin d’être invisible puisque personne d’autres n’étaient là à ce moment.

« Quoi ?
– Je me demandais juste… »

Le Dragon Noir semblait avoir beaucoup de choses en tête. Non, il semblait très suspicieux alors qu’il regardait fixement Cale de haut en bas.

« … Est-ce que le nom que tu as pensé est un mot au hasard ?
– De quoi tu parles ? »

Le Dragon Noir semblait très préoccupé.

« J’ai l’impression que tu vas choisir quelque chose comme Dragon ou Noir.
– Ah, ton nom ? »

Le Dragon Noir parlait de son nom. Cale fit une expression très sérieuse à la question très soucieuse de l’enfant de quatre ans.

« … Un nom de la sorte ne convient pas ? »

L’expression de Cale était très sérieuse. Le Dragon Noir n’avait pas vu Cale être si sérieux depuis un moment. Les yeux du Dragon Noir se mirent à trembler alors qu’il répondit urgemment.

« Pas du tout ! Je suis satisfait de tout ! Il convient du moment que tu me donnes un nom, l’humain ! Ne t’inquiète pas ! »

Ses ailes battaient rapidement et sa queue tremblait alors qu’il rassura fortement Cale. L’expression de Cale redevint instantanément normale comme s’il n’avait jamais été sérieux du tout.

« Alors, je suis rassuré. »

Il continua nonchalamment par la suite.

« Raon, Ohn et Hong auraient été tristes s’ils avaient entendu ce que tu venais de dire. »

Le silence remplit soudainement l’endroit.

« … L’humain, qu’est-ce que tu viens de dire ? »

Cale avait en réalité beaucoup réfléchit au nom du Dragon Noir, contrairement aux attentes du Dragon Noir. Un nom était une chose spéciale donné à quelqu’un. Pour Kim Rok Soo qui devait vivre par lui-même, la seule chose qui lui était donnée par ses parents était son nom.

« Ton prénom est Raon. »

Raon. Il signifiait joyeux en coréen pur. (Apparemment il y a des mots qui sont dits « purement » coréen et non en référence au chinois. Il y a seulement quelques-uns de ces mots, mais l’auteur a décidé de l’utiliser pour le nom du Dragon.)

« Et ton nom de famille est Miru. »

Miru. Dragon en pur coréen.

Dragon Joyeux. C’était un drôle de nom, mais Cale l’avait choisi avec beaucoup de sincérité. Il était inquiet que Choi Han puisse être suspicieux d’un nom en coréen pur, mais il avait aussi trouvé une excuse pour cela.

Une voix calme atteint les oreilles du Dragon Noir. Toutefois, le Dragon Noir n’avait jamais vu une telle expression sur le visage de Cale auparavant. Un sourire calme était présent sur le visage de Cale.

« J’ai trouvé ce nom avec l’espoir que tu seras heureux et vivra une vie pleine de joies.
– … Qu’est-ce qu’il signifie ? »

Le Dragon Noir demandait à Cale le sens de ce nom. Cale pointa le Dragon Noir avec son index.

« Toi. »

Raon et Miru. Aucun de ces mots n’existaient dans ce monde. Il n’y avait qu’une seule chose que ces deux mots désignaient dans ce monde.

« C’est toi. Ce sont des mots pour toi et uniquement pour toi.
– … Uniquement pour moi ?
– Oui. »

Cale se mit à sourire pendant qu’il tapotait la tête du Dragon.

« Puisque tu es un dragon grand et puissant.
– … Uniquement moi… »

Le Dragon Noir se murmurait à lui-même pour un moment avant de pousser la main de Cale de sa tête et d’étirer ses ailes. Ses ailes battaient rapidement alors qu’il s’esclaffa.

« Je suppose que c’est utile. Je vais t’accorder une faveur spéciale et te laisser utiliser ce nom.
– Très bien, Raon. »

Le Dragon commençait à renfrogner son nez. Les coins de ses lèvres tremblaient alors qu’il s’envola dans les airs.

« Je suis le grand et puissant Raon Miru.
– Oui, Raon.
– Correct. Je suis Raon. »

Le Dragon Noir avait reçu un prénom et un nom de famille après quatre ans de vie. Il avait à présent quelque chose d’autre que son corps qui ne lui appartenait qu’à lui. Le Dragon souleva la tête.

Il pouvait voir les ténèbres du ciel étoilé qui était différentes des ténèbres de la cave. C’était une nuit comme celle-ci qu’il avait été secouru de la cave. Le Dragon Noir, Raon, n’oubliera jamais ce moment-là. Il sentait qu’il n’oublierait jamais ce moment non plus.

Cale leva la tête comme le Dragon Noir. La nuit étoilée était la même qu’importe où il allait. Il pouvait entendre la voix de Raon pendant qu’il continuait à regarder fixement le ciel.

« Merci, Cale.
– … Quoi ? »

Cale regarda Raon avec surprise. Toutefois, le Dragon Noir était déjà de retour à la normale.

« Humain, comment se fait-il que tu n’arrives pas à comprendre la première fois ?
– Pourquoi ne le dis-tu pas une fois encore ? »

Cale se mit à sourire alors qu’il essaya de tapoter la tête de Raon. Raon donna un coup de tête à la paume et refusa catégoriquement.

« Non, je ne vais, vraiment, absolument pas le faire ! Faible humain, va à l’intérieur et dors ! Tu vas attraper froid. »

Cependant, contrairement à ses actions, les ailes de Raon tremblaient et sa queue fouettait dans l’air comme Ohn et Hong. Cale riait silencieusement à l’apparence de Raon. Le Cale riant silencieusement était très visible, même s’il faisait nuit et qu’ils étaient au dessus de l’océan.

« Je pense qu’il va être difficile de rentrer.
– Pourquoi serait-il diff- »

Raon se stoppa soudainement de parler avant de regarder dans l’océan. Il regardait un point éloigné du bateau.

*Splaaaaaaaash-*

L’eau dévoila et une large existence se révéla lentement.
C’était une Baleine.
C’était à ce moment.

« Cale-nim ! »

Quelqu’un déboula urgemment de l’intérieur du bateau et se rua vers Cale à un rythme très rapide. C’était Choi Han. Choi Han avait une expression inquiète alors qu’il examina l’existence qui se révélait lentement. Il se tourna ensuite pour voir Cale et s’approcha de lui.

« Hmm ? »

C’était alors que Choi Han put le voir.

Cale lui faisait signe de s’en aller avec une expression très ennuyé. Le Dragon Raon s’esclaffa ensuite de Choi Han et se mit à parler.

« Ce ne sont pas des ennemis.
– Quoi ? »

Choi Han se tourna pour regarder de nouveau l’océan. Au même moment, Cale s’arrêta de s’appuyer contre la rambarde et inclina sa tête vers l’océan.

Ce n’était pas juste une Baleine. C’était trois Baleines qui s’approchaient d’eux.
Les invités venaient d’arriver.
Une était Witira, la Baleine à Bosse. L’autre était un Orque. Et finalement.

« Je salue le Roi des Baleines. »

Cale salua le plus grand des trois, une Baleine à Bosse, le Roi des Baleines.

 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *