La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 83 – Comme on se retrouve (2)

C’était un voyage assez long du territoire Hénituse jusqu’au territoire des Stan, situé au centre de la région du Nord-Ouest du Royaume de Roan.

« Humain, on peut pas y aller directement avec la magie de téléportation ? »

C’était pourquoi Raon demandait constamment s’ils ne pouvaient pas simplement utiliser de la magie. Après être resté aux côtés de Rosalyn un moment, les capacités de Raon semblaient croître exponentiellement.
Cale se souvint de ce que Rosalyn lui avait dit.

« Les Dragons sont vraiment les meilleurs, même avant leur première croissance. Ses capacités et sa vitesse d’apprentissage sont toutes les deux effrayantes. »

Les Dragons avaient tous une très longue vie. C’était pourquoi il fallait encore attendre longtemps avant la première croissance de Raon. Bien sûr, la première croissance allait arriver plus tôt, si le dragon recevait un type de choc ou s’il cherchait désespérément du pouvoir.

Les Dragons subissaient un total de trois poussées de croissances différentes. La première phase de croissance n’incluait que peu de changement sur le corps physique. La deuxième et la troisième phases étaient là où leurs corps grandissaient d’un bond, pour, à la fin de la troisième phase, devenir un dragon adulte long de 20 mètres.

D’un autre côté, la première phase de croissance se focalise sur les aspects internes du dragon. Elle peut être considérée comme le fait de créer une base pour les deuxième et troisième phrases. Cale regarda vers Raon, qui faisait rouler le gros œuf rond en verre dans le coin du carrosse simple mais pourtant assez grand.

En sentant le regard de Cale sur lui, Raon cria une nouvelle fois.

« Humain, téléportation !
– Nous devrons attendre, même si nous nous y rendons maintenant. »

Face à la réponse indifférente de Cale, Raon fronça son museau avant de se tourner et de se concentrer sur la graine à l’intérieur de l’œuf en verre. C’était l’œuf en verre et la graine qu’ils avaient trouvés dans la Tour de Magie. Raon avait seulement utilisé de la magie pour réduire la taille de l’œuf en verre afin de le rapprocher de la graine. Il s’attelait durement à observer et à prendre soin de la graine.

« Mais Cale-nim.
– Hm ? »

Cale qui pensait à s’emparer de la graine de Raon dès qu’elle se mettrait à germer, se tourna vers Choi Han qui l’appelait.

« Ce plan est-il vraiment possible dans le territoire Stan ? »

Durant les derniers jours, Choi Han avait aussi dû écouter aux plans de revanche de Raon comme berceuse. Même s’il n’avait que 4 ans, le dragon utilisait des mots vicieux comme séquestrer, violence et torture.

Cependant, c’étaient des choses que Raon avait vécu durant les quatre premières années de sa vie.

« Pourquoi ? Tu n’aimes pas ce plan ? »

Raon tourna rapidement sa tête en direction de Choi Han après avoir entendu la question de Cale. Néanmoins, la réponse qui s’échappa de la bouche de Choi Han était simple.

« Non, je pense que le plan est passable. Je me demandais juste comment nous allions nous occuper du Marquis Stan et de Venion Stan. »

Raon se mit à froncer des sourcils en entendant que son plan n’était que “passable”. Cale ignorait que Raon réfléchissait à de nouvelles idées pour rendre cela encore plus dramatique et se mit à parler.

« Le Taylor Stan revenant est en train de renforcer son influence dans le territoire Stan. »

Taylor Stan, qui avait récupéré l’usage de ses jambes avec l’aide du prince héritier, renforçait son influence à une vitesse effrayante. L’aide du prince héritier avait joué un grand rôle dans ceci, mais, les propres atouts et la santé de Taylor avaient tout autant joué un grand rôle.

Et Taylor avait fait quelque chose que Venion ne penserait jamais. Taylor avait aussi pointé sa ligne de mire en direction du seigneur actuel du territoire Stan, le Marquis Stan.

« Son influence ne se trouve pas uniquement à l’intérieur de sa famille.
– Certain nobles du Nord-Ouest ont décidé de lui prêter serment ? »

Choi Han était vraiment une personne intelligente. Cale acquiesça aux propos de Choi Han, qui comprenait rapidement ce qu’il avait dit.

« Même le nombre de familles vassales qui préfèrent Taylor Stan à Venion a aussi augmenté. »

Ils avaient probablement senti qu’ils auraient au moins une vie légèrement plus douce sous le règne de Taylor.

Par le passé, le corps fragile de Taylor leur faisait croire qu’il allait entacher l’image du territoire Stan. Toutefois, cette faiblesse avait disparu et Taylor avait aussi réussi à attirer les faveurs du prince héritier. C’était la raison pour laquelle les nobles commençaient à croire que Taylor pouvait être le prochain Marquis.

Bien sûr, Cale ne connaissait pas tous les détails. Il n’avait ni contacté Cage, la prêtresse tarée, ni Taylor depuis un moment. Il avait juste demandé au prince héritier une idée générale de la situation.

« Le marquis a juste laissé la situation dégénérer ?
– Il n’aurait plus été le seigneur du territoire s’il avait arrêté Taylor. »

Choi Han était perplexe. Cale commença à expliquer comment la famille du Marquis était capable de se faire connaître comme étant cruel et impassible, mais efficace.

« Le dicton de la famille Stan est basiquement “Survie du plus fort”. Ils croient que l’héritier doit être l’enfant le plus puissant. Une fois que l’on devient officiellement l’héritier, celui-ci doit tuer ses propres frères et sœurs. »

Pour la famille Stan, la puissance ne signifiait ni la puissance physique ni l’intelligence. Le plus puissant était celui qui survivait. Le Marquis n’avait rien fait, même lorsque Venion avait détruit les jambes de son frère.

« Le Marquis qui tue un puissant candidat juste parce qu’il est fort, alors même que Taylor Stan n’a rien fait publiquement pour le tuer ? »

Le Marquis ne pouvait que rester assis et l’observer croître son influence. Bien entendu, il allait quand même aider discrètement Venion. Cependant, il ne pouvait trop en faire, puisque ce serait aller à l’encontre des règles familiales.

« … C’est difficile à comprendre.
– Donc, ce n’est pas la peine. »

Il était inutile de comprendre ça. Cale continuait de parler à Choi Han, qui le regardait.

« Nous devons juste faire ce que nous avons à faire.
– Qu’est-ce que nous allons faire ? »

Hong, qui était à côté de Raon, s’exclama soudainement.

« Enlèvement ! »

Cale ajouta rapidement avant que Choi Han, qui ne songeait rien de telles méthodes vicieuses, n’acquiesce.

« Nous devons d’abord nous préparer.
– Nous préparer ?
– Oui. Nous avons besoin d’un endroit et de l’aide de quelqu’un.
– Qui est cette personne ?
– Quelqu’un que tu connais aussi. »

Choi Han se remémora de tous les nobles qui étaient à la capitale lorsque Cale avait empêché l’attaque terroriste. Il se remémora que Taylor Stan était aussi présent. Est-ce que Cale parlait de Taylor Stan ?

À ce moment, un nom complètement inattendu sortit de la bouche de Cale.

« Odéus Flynn.
– … Qui ? »

C’était un nom à la fois familier et pourtant inconnu. Choi Han se rappela le moment où il avait rencontré Lock pour la première fois, ainsi que du marchand qui l’avait embauché.

« Le marchand ?
– Oui. Nous devons le rencontrer. »

Odéus Flynn, l’oncle de Billos et quelqu’un qui avait abandonné le rôle de successeur de la Guilde Marchande des Flynn. Il était aussi la personne qui contrôlait discrètement la pègre du Nord-Ouest à l’heure actuelle.

Pour Choi Han et les autres, ce n’était qu’une bonne personne qui avait pris soin de Lock et de la Tribu desu Loups Bleus. Cale allait tout d’abord rencontrer cette bonne personne. Cela allait débuter de bonnes opportunités entre eux.

« Par contre, nous n’allons pas travailler si longtemps avec lui. »

Choi Han se tut en voyant le sourire de Cale. Choi Han avait appris qu’il valait mieux de simplement et silencieusement suivre Cale quand il arborait un tel sourire machiavélique sur son visage.

Le carrosse à l’allure simple semblait être le type qu’un plébéien légèrement plus riche utiliserait. Ce carrosse quitta lentement la région du Nord-Est et entra dans la région du Nord-Ouest du Royaume de Roan.

***

*Ding. Ding.*

Le vent cogna légèrement contre la fenêtre. C’était une nuit étonnamment venteuse.

Cet homme dont le travail commençait seulement à l’approche de la nuit sur le territoire Stan s’adossait nonchalamment contre le canapé comme à son habitude. Il portait sur son visage un sourire chaleureux qu’il avait pour habitude de montrer de temps à autre.

« Je suis vraiment curieux. »

L’homme était très curieux de ce qui se passait. Il tapotait du doigt sur l’accoudoir du canapé.

*Tap. Tap. Tap.*

La fenêtre battait en rythme avec son geste. Le vent soufflait de plus en plus fort. À l’instant même où il se mit à écouter le son du vent, il entendit quelqu’un toquer à la porte.

*Toc. Toc. Toc.*

Il se leva rapidement du canapé.

Odéus Flynn ouvrit rapidement la porte avec un sourire rayonnant sur son visage.

« Aigoo, jeune Sire-nim et Choi Han. Je ne m’attendais pas à vous voir tous les deux. J’ai été tellement choqué en recevant le message de Billos. »

Cale reçut l’accueil favorable qu’il s’attendait de la part d’Odéus pendant qu’il entra dans la pièce.

« Inutile d’être choqué. »

Cale n’avait même pas daigné jeter un regard aux alentours alors qu’il répondait indifféremment et alla s’asseoir sur un fauteuil. Odéus regarda silencieusement cela avant de tourner son regard vers la porte ouverte. Choi Han se tenait là.

« Je vais attendre dehors.
– Choi Han, tu ne vas pas entrer ?
– Non. »

Choi Han se tint devant la porte comme un garde. Il y avait un couloir à l’extérieur de la porte avec un bar bruyant à l’étage du dessous. C’était le deuxième étage d’un hôtel du territoire de Stan. Cet endroit, qui était plein à craquer que ce soit de jour comme de nuit, était là où Cale avait demandé à Billos d’informer Odéus de venir le rencontrer.

« Entre si tu te fatigues.
– Je le ferai, Odéus-nim. J’espère que vous aurez une conversation fructueuse.
– Merci. »

Odéus referma lentement la porte. Cale était la seule autre personne dans la pièce. Odéus se dirigea naturellement vers lui et s’assit en face de Cale. Odéus, qui s’était assis dos à la porte, commença à discuter confortablement avec Cale.

« Jeune Sire-nim, je suis très content de vous revoir.
– Vraiment ?
– Oui. Je n’ai jamais pensé que vous viendrez me rendre visite de cette façon.
– Je vois.
– Je ne pouvais même pas le croire. Si même Billos ignorait où je me trouvais, comment aviez-vous su que je me trouvais dans le territoire des Stan ? »

Cale ne répondit pas immédiatement à la question d’Odéus. Au contraire, il se releva du fauteuil et se pencha en avant. Il croisa ensuite le regard d’Odéus, qui regardait tous ses faits et gestes, comme s’il l’observait. Cale ne voulait perdre son temps avec de la courtoisie.

« Odéus. Laisse-moi te commissionner pour quelque chose. »

Face à la formulation de Cale, Odéus se mit à sourire.

« Vous étiez réellement au courant. Billos sert un homme très effrayant. »

Tout en prononçant ces mots, le regard d’Odéus devint austère. Comment Cale l’avait-il su ? Avait-il réellement autant de capacités ? Néanmoins, Odéus n’y prêta pas plus d’attention.

Cale songea à quelque chose en voyant changer l’expression d’Odéus.

‘Il est vraiment différent des autres.’

Contrairement aux autres dont leurs identités cachées avaient été révélées par Cale, Odéus n’était pas du tout surpris. Il considérait cela comme au-dehors de ses attentes.

Le marchand de la pègre, qui avait presque tout connu durant les 60 ans de sa vie, demanda à Cale une question.

« De quel genre de commissions s’agit-il ?
– Je savais que tu serais quelqu’un avec qui parler serait agréable. »

Cale avait l’air vraiment relaxé, comme s’il était assis dans sa propre chambre. Odéus ne pouvait croire en l’attitude relaxée de Cale, mais arrêta rapidement son rire de se faire entendre.

« Ne veux-tu pas te débarrasser du Marquis Stan ? »

À la place, un sourire favorable s’était rapidement peint sur son visage.

« Je ne suis pas sûr de vous suivre ?
– Pour être plus précis, Marquis Stan vous empêche de contrôler complètement la pègre du Nord-Ouest, n’est-ce pas ? »

Odéus était simplement assis là avec un sourire. Toutefois, ce sourire disparaissait lentement. Cale était très calme, comme s’il discutait simplement du temps qu’il faisait ou de quelque chose de tout aussi banal.

« Je suis sûr que les citoyens seraient tous choqués d’apprendre qu’une personne aussi arrogante que l’est le Marquis Stan, qui prétend priser l’étiquette stricte de nobles, soit en réalité une personne qui commet beaucoup d’atrocités dans le monde de la pègre. N’ai-je pas raison ?
– Jeune Sire-nim. »

Cependant, toutes ses années d’expérience ne disparaissaient pas aussi facilement. Odéus semblait être tout aussi relaxé que Cale.

« Que voulez-vous de moi ? »

Cale répondit facilement à la question.

« Tes services.
– … Pardon ? »

Odéus devint finalement anxieux à cette réponse. Services ? Est-ce que c’était réellement ce à quoi il pensait ?

« C’est exactement ce que tu as entendu. J’ai besoin de tes services pour masquer tout ce que je vais faire dans le territoire Stan, de même que de me fournir tout ce dont j’aurai besoin. Cela prend aussi compte d’un endroit où je pourrai loger ainsi que de la nourriture que je puisse manger. »

Odéus commença à sourire alors qu’il demanda simplement.

« Êtes-vous en train d’utiliser mon identité secrète comme une faiblesse, afin de m’utiliser comme un serviteur ? »

Toutefois, le ton d’Odéus était froid et sec. Le regard d’Odéus semblait avoir dépassé l’anxiété et s’était tourné vers la colère.

Cale répondit simplement en retour.

« Sais-tu seulement ce que je compte faire ?
– … De quoi parlez-vous ?
– Sais-tu ce que j’essaies de faire ? »

*Toc. Toc. Toc.*

À ce moment, Odéus entendit quelqu’un toquer à la porte. Néanmoins, il ne pouvait se retourner puisque Cale s’était remis à parler.

« Oh, en fait. Il y a un troisième membre qui va participer à notre discussion d’aujourd’hui. »

C’est-à-dire, une autre personne allait les rejoindre.

*Krik.*

Bien que personne ne l’eut autorisé, la porte s’ouvrit lentement. Odéus se leva du fauteuil et se retourna.

*Kriiiii-k.*

La porte s’ouvrit entièrement et quelqu’un vêtue d’une toge entra dans la pièce. Cette personne retira sa capuche juste après être rentrée.

« Oh ! »

Odéus ne pouvait s’empêcher de s’exclamer. C’était une des personnes au centre des informations qu’il considérait comme prioritaire ces derniers jours.

« Cela faisait longtemps, prêtresse-nim. »

C’était une personne qui était toujours aux côtés de Taylor Stan, qui essayait d’acquérir le rôle du successeur.

C’était une femme qui avait des cheveux courts et qui portait une tenue de prêtresse sans emblème du Dieu qu’elle servait. Cette fois-ci, la tenue de prêtresse n’était pas visible sous la toge.

C’était Cage, la prêtresse tarée.

« Ah, c’est vrai. »

Cale changea ses formules de politesse.

« Vous n’êtes plus une prêtresse. Cela faisait longtemps, Cage.
– Oui, jeune Sire-nim. Ravie de vous revoir. »

Cale se tourna vers Odéus qui le fixait du regard. Les yeux d’Odéus étaient pleins d’avidité.

Le roman comportait quelques phrases à propos du Marquis Stan et de Venion durant l’arc du Dragon Noir. Deux de ces phrases expliquaient la méthode pour que Venion obtienne son pouvoir parmi les héritiers potentiels.

“Bien que Venion Stan apparaissait comme étant un noble bon, il faisait toutes sortes d’affaires louches en secret. C’était pourquoi il ne pouvait être séparé de la pègre du Territoire Stan.”

Ces deux phrases avaient permis à Kim Rok Soo de comprendre comment Venion pouvait faire perdre ses jambes à Taylor Stan et de le tuer par la suite.

L’opération actuelle avait débuté suite à ces deux lignes. Même si ces deux phrases étaient courtes, elles détaillaient précisément le type de personne qu’était Venion, ainsi que de son passé. Il posa une question à Odéus.

« Donc ? N’es-tu pas curieux de ma commission à présent ? »

Odéus se rassit en face de Cale sans dire quoique ce soit d’autre. Cage s’assit sur le siège restant. Il était maintenant l’heure parfaite pour discuter de l’opération.
 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

Bookmark (0)
Please login to bookmark Close

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *