La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 118 – Ravi de te Rencontrer ! (1)

Cale rencontra Tasha à l’auberge à l’extérieur de la capitale.

« Le sous-sol a été complètement refait. »

C’était la même auberge que Cale avait utilisé la dernière fois qu’il avait séjourné à la capitale, quand il était venu livrer le bracelet à Alberu. Cale avait entendu qu’Alberu avait acheté l’auberge. À l’heure actuelle, le rez-de-chaussée de ce bâtiment était une auberge normale, tandis que le sous-sol était devenu un refuge pour les mages.

‘Il y a beaucoup de mages.’

Le sous-sol avait au total trois niveaux, avec approximativement 30 mages courant un peu partout, tous très occupés. Ils se crispèrent tous en voyant le groupe de Cale avant de s’incliner respectueusement devant Rosalyn avant de partir.

Puisque tout ceci avait été accompli en secret, il y avait beaucoup d’appareils magiques avancés tout autour de la zone. La magie défensive la plus récente avait aussi été achetée pour renforcer le sous-sol. Tasha, qui faisait la même taille que Cale, tourna sa tête vers Cale et lui posa une question.

« Jeune Sire Cale, n’est-ce pas un endroit merveilleux ? »

Cale pouvait deviner que Tasha blaguait et renchérit.

« Je pense que notre Château Hénituse est bien meilleur.
– Vraiment ? »

Tasha agita sa main et rit.
Il était impossible que ce soit vrai.
La zone avait été créée à l’aide des mages talentueux du Royaume de Whipper. Le Royaume de Whipper était connu pour ses appareils magiques. Il était inconcevable qu’il y ait un endroit dans le Royaume qui rivalisait avec le sous-sol devant d’eux.
C’était pourquoi Tasha savait que Cale blaguait. Il avait probablement dit cela parce qu’il aimait beaucoup son chez-lui.

« Voyons, jeune Sire Cale, c’est un bien meilleur endroit que le château Hénituse. Même s’il n’est peut-être pas situé au meilleur endroit, il contient les appareils magiques les plus récents. Comme le sait le jeune Sire-nim, le savez déjà, le nombre d’appareils magiques est en ce moment très limité. Bien sûr, il y a ce marchand anonyme qui monopolise et vend beaucoup d’appareils magiques. Je me demande où est-ce qu’il a obtenu tous ces appareils magiques. »

C’était la situation actuelle. C’était pourquoi le fait qu’Alberu créait un endroit pour que les mages puissent développer des appareils magiques serait bénéfique pour le Royaume de Roan à l’avenir.
C’était aussi pourquoi Tasha regardait Cale avec fierté. Cependant, elle réalisa bien vite que quelque chose n’allait pas comme prévu. Cale, qui la regardait droit dans les yeux, semblait à moitié sérieux dans ce qu’il disait.

Tasha regarda Rosalyn, qu’elle avait vu assez fréquemment durant les derniers mois.

‘Hein ?’

Tasha se crispa en voyant Rosalyn se tenir là avec un sourire embarrassé. En voyant son expression, Tasha regarda vers les autres membres du groupe de Cale. Il y avait Beacrox qui portait le Balbud paralysé, de même que Ron, Choi Han, Lock, Ohn et Hong. Tous observaient les environs avec indifférence.

Face à leurs réactions inattendues, Tasha regarda de nouveau vers Cale qui souriait. Ce sourire bouleversa Tasha qui recommença à parler, incertaine.

« Euh, hmm… Jeune Sire-nim. Vraiment ? »

Est-ce que le Château Hénituse possédait vraiment plus d’appareils magiques que ce qu’il y avait dans ce sous-sol ?
Bien qu’elle ne put prononcer sa question entièrement, Cale répondit comme si de rien n’était.

« Ce n’est pas une blague. »

Rosalyn acquiesça.

« Haaaaa. »

Tasha soupira. Le Royaume de Roan n’était pas connu pour posséder une forte puissance magique. Mais le territoire Hénituse, celui qui était localisé dans le coin le plus éloigné du continent, avait en sa possession tous les appareils magiques les plus récents ?

À ce moment, Cale s’approcha d’elle et lui chuchota à l’oreille.

« Son Altesse Royale ne vous avait-il pas dit qu’il obtiendrait les plans d’une Tour de Magie pour vous ? »

C’était une information top secrète.

Les yeux de Tasha s’écarquillèrent avant de revenir à la normale. Son expression tendue se relaxa et elle éclata de rire.

« Ha, haha. »

Elle repoussa ses longs cheveux en arrière et posa une question à Cale.

« Je me demandais d’où est-ce qu’il se l’était procuré. Vous êtes celui qui va lui donner ?
– Pourquoi me posez-vous une question aussi évidente ? »

Cale ignora cette question comme si ce n’était rien de spécial. Il avait vraiment l’impression que c’était le cas.
Il n’avait pas besoin de ces plans car il était celui qui allait détruire la Tour de Magie.

À l’heure actuelle, la rénovation du Château Hénituse et des murs du château allait bientôt être finie. Officiellement, Rosalyn était chargée de créer des appareils magiques, néanmoins, la plupart d’entre eux étaient créés par Raon.

‘Je ne lui donne pas 10 pièces en argent comme argent de poche pour rien.’

Il n’accordait pas de l’argent de poche à Raon juste par pur plaisir. Il l’avait accordé à Raon en sachant que Raon allait finir par créer tous ces appareils magiques pour le château et le bateau. Aussi, on disait qu’il était mieux d’apprendre à économiser de l’argent quand on était jeune.

« Jeune Sire Cale, je souhaiterai visiter le Château Hénituse.
– On est encore en pleine rénovation. Passez-nous voir quand ce sera terminé.
– Vraiment ? »

Cale hocha la tête et rajouta.

« Oui, ramenez Mary avec vous. »

Il souhaitait que Tasha lui ramène un travailleur.
Tasha laissa échapper un soupir qui ressemblait à un rire et hocha vigoureusement la tête.

« Bien, je vais à présent vous guider. »

Son regard se porta sur Balbud. Elle regarda le bandeau et bouchons d’oreilles de Balbud avant de se retourner vers Cale et de se mettre à parler.

« Nous avons beaucoup investi dans la prison souterraine pour pas qu’il ne puisse s’enfuir. »

Bien que Tasha portait un collier magique pour maintenir une apparence humaine, Cale pouvait voir le reflet de ses pupilles et de ses cheveux noirs.

« Vraiment ? Nous construisons aussi une prison. Je me demande ce à quoi la vôtre a l’air. »

Cale l’acceptait comme si c’était normal. Il suivit derrière Tasha jusqu’au troisième niveau du souterrain. Cale entra ensuite dans une des cellules de la prison.

« C’est pas mal.
– Pas vrai ? Ça va devenir un bon endroit pour lui. »

Cale observa la cellule de prison. Il y avait de nombreuses cellules dans ce niveau, mais cette cellule en particulier semblait bien plus confortable que les autres.
Elle ressemblait à une chambre normale d’une auberge, mais la seule chose la plus unique de cette cellule était que les coins de la pièce étaient arrondis. Elle avait été construite dans une forme ronde pour éviter que le prisonnier ne puisse se blesser volontairement.
Cale comprenait leur initiative.

« Il semblerait que vous ayez fait le choix de la torture mentale plutôt que de la torture physique. »

Il pouvait voir Tasha acquiescer à ses mots.
Ce n’était pas juste n’importe quel criminel. Il était quelqu’un qui possédait un peu d’importance dans l’organisation qui était responsable de l’Incident de la Terreur sur la Place. Il aurait été impossible qu’ils le considèrent comme n’importe quel criminel.

« Tsk. »

Cale claqua sa langue et fit signe à Beacrox, qui posa Balbud sur le canapé. Il retira ensuite le bandeau et ses bouchons d’oreilles.

Balbud ne pouvait s’empêcher de trembler à cause du poison paralysant. Toutefois, il dû ouvrir ses paupières.

« Ouvre les yeux. »

C’était à cause de la voix glaciale de Beacrox. Balbud dut se faire violence pour ouvrir les yeux, et une fois cela fait, il vit une chambre confortable qui était un peu étrange. Plusieurs paires d’yeux l’observaient alors qu’il était assis attaché.

Tasha regardait Cale avec confusion car Balbud semblait être en bonne condition. Elle avait entendu dire que Balbud avait reçu une grande blessure. Son regard inquisiteur poussa Cale à répondre.

« Il ne peut pas bouger la moitié inférieure de son corps. Mais, nous avons guéri les petites blessures sur son corps.
– Vous êtes vraiment trop charitable, jeune Sire Cale. »

Tasha secoua la tête. Balbud ne pouvait y croire. Tous les jours, ils l’avaient torturé avec toutes sortes de poisons sans le tuer.
Bien sûr, Beacrox l’avait fait tout en prétendant qu’il voulait en apprendre davantage sur les poisons. Cale prétendait ne pas remarquer les actions du fils qui n’avait pas oublié comment son père avait perdu son bras gauche.

Cale fuya le regard de Tasha, qui semblait lui demander comment une personne aussi clémente pouvait exister. Tasha se tourna ensuite vers Balbud quand Cale prit la parole.

« Si vous prévoyez d’utiliser la torture mentale, devrais-je vous conseiller un expert ? »

Cage, la prêtresse excommuniée, était une experte dans la torture mentale.

« Non, merci. Nous avons nos propres méthodes. »

Cale se détourna de Tasha qui souriait vers Balbud. Elle n’était réellement pas juste n’importe quelle Elfe Noire. Il y avait une raison pour laquelle elle était responsable de tout ce qui était dans l’ombre d’Alberu.

« J’ai hâte d’apprendre à te connaître. »

La voix doucereuse de Tasha adressée à Balbud donnait des frissons à Cale. Après que Cale vit le visage pâle de Balbud, Cale fit signe à Tasha qu’ils devraient quitter la cellule et Tasha se releva pour quitter la cellule avec eux.

Tasha vérifia que tout le monde, autre que Balbud, était à l’extérieur, avant d’ordonner à ses gardes de surveiller proprement alors qu’ils remontèrent tous à la surface.

Elle posa une question à Cale pendant qu’ils montèrent les marches de l’escaliers.

« Comment étaient les Elfes ? »

À travers sa voix, Cale pouvait entendre à la fois de la curiosité et de l’appréhension.

Cale avait laissé Hans et Pendrick dans une auberge différente aujourd’hui. C’était dû à la relation compliquée entre les Elfes et les Elfes Noirs.
Cale prétendit ne rien savoir de cette relation compliquée et répondit à Tasha.

« Des Elfes typiques.
– Hmm, vraiment ? Pourtant vous aviez dû devenir leur bienfaiteur éternel en protégeant leur branche de l’Arbre du Monde ?
– Il y avait aussi Raon. »

Raon. Tasha, qui comprenait où voulait en venir Cale en mentionnant que Raon était là, hocha la tête avec admiration.

« Ils ont dû vous considérer comme un Saint. »

Cale ne put rien rétorquer en retour.
Tasha demandait discrètement à Cale, dont le silence semblait signifier qu’elle avait raison.

« Qu’êtes-vous donc en train de vendre au Royaume de Whipper pour qu’Alberu ne cesse de rire sans aucune raison dès qu’il se retrouve tout seul ?
– … Son Altesse Royale ne cesse de rire dès qu’il se retrouve tout seul ? »

Cale avait l’impression que cette scène pourrait faire partie d’un film d’horreur.
Cale ne voulait pas voir Alberu rire de la sorte.

« Oui. Chaque fois que je vais lui donner mon rapport, il est toujours en train de rire en disant qu’il avait hâte de voir ce que vous alliez faire.
– Je suppose que c’est possible. »

Tasha pouvait voir que le sourire de Cale était similaire au sourire d’Alberu. Les deux garçons étaient réellement similaires. Cela lui assura de quelque chose.

« Ce n’est pas quelque chose qui bénéficiera au Royaume de Whipper.
– Bien sûr que non. Je suis un citoyen du Royaume de Roan. »

Cette réponse indifférente rassura Tasha. Tasha, qui cachait son soulagement de Cale, ouvrit la porte vers la surface et salua Cale.

« J’espère que tout se déroulera à merveille. Buvons un verre la prochaine fois.
– D’accord. »

Cale sortit à la surface et entendit la voix de Raon dans sa tête.

‘- Est-ce que l’on prévoit de les arnaquer ?’

Raon avait tout entendu de ce qu’Alberu avait discuté avec Cale, de même que tout ce que Cale avait fait pour le préparer.

‘Techniquement, ce n’est pas une arnaque.’

Ce n’était pas une arnaque. C’était juste qu’il ne comptait vendre que la moitié de l’objet.

‘- En tout cas, je n’ai qu’à détruire la Tour de Magie comme tu le veux. Si je le fais, est-ce que tu me donneras 10 pièces en argent ?’

Cale murmura pour Raon qui semblait être excité à sa réponse.

« Je te donnerai une pièce en or. »
‘- Oh seigneur !’

Le Dragon était choqué.
Cale s’imagina le spectacle que ce sera quand ils détruiront la Tour de Magie. Ça promettait d’être assez divertissant.

Raon, qui s’imaginait recevoir la pièce en or, sortit de ses pensées pour poser une question à Cale. Cale, qui était sur le point de monter dans le carrosse, s’arrêta un instant pour écouter la question de Raon.

‘- Allons-nous rencontrer la grande Baleine et le petit Rat ?’

Cale acquiesça et monta dans le carrosse.

Hans et Pendrick les rejoignirent rapidement dans le carrosse pendant qu’ils se dirigeaient vers les côtes du nord-est du Royaume de Roan, vers la base maritime du territoire d’Ubarr.

***

Cale contempla les côtes du territoire d’Ubarr qu’il n’avait pas vu depuis quelques mois. Il envoya Ron et Beacrox à la Falaise des Vents pour rencontrer Witira tandis que Cale se déplaçait avec seulement Choi Han, Lock et Pendrick à ses côtés.
Ohn et Hong avaient décidé de rentrer à la résidence avec Hans, puisqu’ils n’aimaient pas l’eau.

‘- Humain.’

Évidemment, Raon était resté avec Cale.

‘- Humain, ce… Cette chose !’

Raon interpella Cale plusieurs fois, mais ne put finir sa phrase. Mais Raon n’était pas le seul dans ce cas.

« Jeune Sire-nim.
– Euh, Cale-nim.
– … Oh mon… »

Lock, Choi Han et Pendrick en perdaient tous aussi leurs mots. Cale ne pouvait s’empêcher de scruter cette chose pendant qu’il observait les alentours de la base maritime.

‘C’est une bonne chose que nous avions fait en sorte que seuls ceux qui ont une vraie autorisation puissent entrer dans cette base.’

Grâce à Alberu, qui était très inquiet que l’Alliance du Nord n’envoient des espions, la base maritime était protégée par de multiples couches de sécurité. C’était pourquoi Cale était rassuré en voyant la chose en face de lui.

Choi Han pointa de son doigt vers la portion des côtes qui appartenait aux Hénituse.

« Cale-nim, c’est, c’est un bateau, n’est-ce pas ?
– Oui, c’est un navire. »

Bien sûr, c’était aussi la première fois que Cale le voyait. Jusqu’à présent, il n’avait reçu que des rapports sur la progression de la construction par communications vidéos.
Choi Han marmonnait comme un idiot avec une expression choquée sur le visage. Un navire extrêmement gigantesque se trouvait sous ses yeux.

« … N’importe qui sera capable de dire que c’est un navire Hénituse. »

Cale, qui acquiesçait en toute confiance, en réalité, Kim Rok Soo, était rassuré en voyant le navire à présent terminé. C’était un navire différent du Bateau Tortue Coréen qu’il connaissait.

Choi Han semblait juste choqué de la taille du navire, plutôt que de penser à la Corée ou au Bateau Tortue comme ce que Cale avait fait.

Contrairement au Bateau Tortue que Cale avait en tête, ce navire n’avait pas une carapace de tortue qui recouvrait le pont du bateau. À la place, le pont était ouvert, avec des murs en forme d’une carapace de tortue de chaque côté du bateau.
Le but était d’avoir autant d’appareils magiques différents que possible à l’intérieur de ces murs en forme de carapace pour qu’ils puissent être envoyés dans les airs.

« Haaaa. »

Cale soupira en voyant le navire.
Il avait sous-estimé la façon de faire les choses de son père et de la famille Hénituse.

Raon, qui était resté silencieux pendant un moment, commenta finalement.

‘- H-Humain, c’est que en or ? Est-ce que tout ce jaune est vraiment de l’or ? Toutes les choses brillantes du navire sont en or ?’

Choi Han s’exclama en admiration.

« C’est une Tortue Dorée. »

La carapace des deux côtés du navire était d’une couleur dorée. De plus, il y avait une sculpture magnifique de tortue sur le pont du navire. Même sur le mât du navire se trouvait une Tortue Dorée.

Tout l’or du navire brillait d’une lueur éclatante sous le soleil.

« Jeune Sire-nim, j’ignorais que vous veniez d’une famille aussi riche. »

Même Pendrick, qui n’avait aucun désir pour les choses matérielles, ne pouvait s’empêcher de commenter face à cette quantité incroyable d’or sur le navire. Cale se tourna vers eux pour clarifier les choses. Il devait le faire avant qu’ils ne se fassent des idées.

« Je voudrais vous dire ceci avant que vous ne vous fassiez une mauvaise idée. »

Cale remarqua Mueller se ruer vers les côtes, de même que Witira, Ron et Beacrox qui se dirigeaient vers eux depuis la Falaise des Vents. Il se tourna ensuite vers le groupe qui l’accompagnait et se mit à parler. Ils l’attendaient tous pour savoir ce qu’il avait à dire.

« C’est seulement du plaqué or. »

Ce n’était pas complètement fait en or.

Choi Han et Pendrick le regardaient avec une expression choquée, mais Cale avait dit ce qu’il avait à dire donc il les ignora et salua Witira qui était arrivée avant Mueller.

« Cela faisait longtemps.
– Oui, jeune Sire Cale. Comment allez-vous ? »

Contrairement aux salutations joyeuses de Witira, elle n’avait pas bonne mine.

« Je vais bien mais ça n’a pas l’air d’être le cas pour vous. »

Cale était allé droit au but, puisqu’il n’aimait pas tourner autour du pot. Witira hocha la tête comme si elle s’y attendait et commença à parler. Elle non plus ne voulait pas perdre du temps à tourner autour du pot.
Elle alla droit au but.

« Nous avons fini par être emmêlés avec le Continent de l’Est à cause des Sirènes. »

À ce moment, Ron et Beacrox se tournèrent vers Witira. Le Continent de l’Est était leur terre natale et un endroit que Cale ne connaissait pas beaucoup.

« Nous avons obtenu beaucoup d’informations grâce à ça, mais il y a quelque chose qui nous est difficile de faire. Je suis venue tout en espérant que vous seriez capable de nous aider.
– Vous voulez me demander une faveur ?
– Pas une faveur, mais un échange d’informations. »

Cale s’y était attendu.

Ce n’était pas quelque chose de moindre, puisque la Tribu de la Baleine avait prévenu qu’ils viendraient en personne. Cependant, il ne pouvait feindre son ignorance et les éviter. Il devait connaître ce qu’il se passait s’il voulait éviter les migraines à venir.

Il était certain que c’était lié à l’organisation secrète. Si cela était difficile pour Cale de gérer, il avait prévu de renvoyer la balle à quelqu’un d’autre, comme les Elfes, Alberu ou même le Dragon Doré.

« Allez-y. »

Cale faisait signe à Witira de continuer. Elle reprit prudemment la parole.

« Ceux qui nous ont donné cette information sont les membres d’une race qui avait pour réputation d’être la race la plus puissante du Continent de l’Est. »

‘La race la plus puissante ?’

Bien que cela tapa à l’œil de Cale, il était plus focalisé sur la partie “avait pour réputation d’être” de la phrase qui semblait décrire quelque chose qui appartenait au passé. Il sentit des frissons lui parcourir le dos, alors qu’il n’y avait pas de vent.

« La Tribu du Tigre était sur le point de se faire anéantir à cause de l’organisation. Nous avons pu rencontrer par chance leur shaman… »

La Tribu du Tigre.

Cale n’entendit pas ce que Witira avait d’autres à dire. Il se perdit dans ses pensées quand elle prononça les mots “Tribu du Tigre” et cligna plusieurs fois des yeux.

« La Tribu du Tigre ? »

Cale demandait comme pour confirmer qu’il avait entendu correctement. Néanmoins, Witira pensa qu’il n’avait pas bien entendu et s’arrêta dans ce qu’elle disait pour lui confirmer.

« Oui, la Tribu du Tigre. »

Rien que le nom donnait l’impression que c’était une des races les plus puissantes du Continent de l’Est. Ils auraient apparemment aussi un shaman.
 

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

Bookmark (0)
Please login to bookmarkClose

No account yet? Register

About TCF_TL_FR

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1: Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2: Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3: Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books. Currently in hiatus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *