La Pourriture de la Famille du Comte – Chapitre 1 – Prologue

Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’étais à l’intérieur d’un roman.

[La Naissance d’un Héros].

[La Naissance d’un Héros] était un roman centré sur les aventures du personnage principal, Choi Han, un lycéen qui a été transporté dans une dimension autre que la Terre, ainsi que la naissance de plusieurs héros sur le continent.

Je faisais à présent partie de ce roman comme étant la pourriture de la famille d’un comte, celle qui supervisait le territoire du premier village que visite Choi Han.

Le problème est que Choi Han devient dérangé après que ce village et tous ses villageois ont été détruits par des assassins.

Un problème encore plus grave est le fait que cette stupide pourriture que je suis devenue, ne sait pas ce qui est arrivé à ce village et agace Choi Han, seulement pour être brutalement corrigé.

« …ça va devenir un problème. »

J’ai l’impression que quelque chose de sérieux m’est arrivé.

Mais il en valait le coup d’en faire ma nouvelle vie.

___
Cats in Bérets notes :
Nous tenons à remercier les anciens traducteurs de PFC (ou TCF en anglais) pour leurs traductions des deux premiers chapitres. Mais comme nous reprenons la traduction, nous avons voulu la refaire à notre manière.

<< Previous Chapter | Index | Next Chapter >>

About Team Cats in Bérets

Beware of the infamous cats from the Hénituse Household! A, Catto n°1 : Cussing Cat, the most cat of us all. E, Catto n°2 : Innocent Cat, the most flowery and sociable cat. L, Catto n°3 : Bookworm Cat, the cat quietly judging people behind her books.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *